| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 16:56:06 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
ensuite la chaine c'est bien plus pratique pour prendre un point fixe, et sur un ZR7 ca devrait suffire à dissuader les vols "opportunistes". Et comme je doute qu'il y ait beaucoup de commandes sur des zr7... ca peut suffire et enfin le bloc disque, ca sert à peu près à rien à part empecher un mec qui passe de se dire "oh tiens une moto pas attachée, et si je partais avec en la poussant? Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 25-11-2009 à 17:00:34 --------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
--------------- A/V |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
bulfire |
|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 17:06:22 ![]() ![]() |
lapattefolle | Mon problème principal c'est qu'il puisse tourner ! Non pour les 2mm de scotch j'exagère un peu en effet, enfin il faut déjà que je pousse un poil pour que ça glisse dedans. edit : C'est un peu monté comme ça mais au niveau de la roue, quand c'est bien serré ça touche rien. On voit là et là la position de la poignée sur la boucle arrière. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 25-11-2009 à 17:16:12 --------------- A/V |
Funky Max And then, I woke up. |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
xdc360 Rond point expert... | La mienne n'est jamais attachée, ni aucun antivol --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
--------------- A/V |
|
niku viaggiando controvento |
toede barbatruc | han --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
|
lapattefolle |
Plains-toi --------------- A/V |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Quineto |
Chaine 1m20 si tu gicle la trousse a outil tu doit pouvoir mettre un U a la place du cadenas de la chaine Message cité 3 fois Message édité par Quineto le 25-11-2009 à 17:33:13 |
|
|
beufemisateur |
|
|
Quineto |
|
|
bulfire |
|
beufemisateur |
|