|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent : --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 00:03:59 |
testostezor 金牛座 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
testostezor 金牛座 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Merci Message édité par yorfdog le 23-11-2009 à 00:06:48 --------------- Moards Garage |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
--------------- Moards Garage |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 00:07:50 |
crazybiscuit78 |
On a fait une sortie sur Paris mi octobre, en seulement deux portes de périph' on a trouvé le moyen de se faire arrêter par des gendarmes qui passaient par là, rien d'autre sur les moto n'attirait l'attention à ce moment là (pas de plaque mini, pot NH, même pas en interfile)... On a peut être pas eu de chance remarque, mais même s'ils font du ciblé pour marquer le coup, je pense quand même que les xénon c'est des amendes facile pour eux
Honnêtement fait comme logman, passe en philipps, ça te coutera moins cher et je suis pas sur que les xénons apportent un vrai plus de nuit.
Message édité par crazybiscuit78 le 23-11-2009 à 00:14:22 |
bulfire |
|
moquette le maître des clefs | gamer il est fan de celine dion
biloo hej franskjävel |
|
Kewyn Petit, jaune, différent. |
Mes ampoules actuelles sont celles d'une recup de phare de C5 des références pour de bonnes ampoules? Edit: merci biloo Message édité par Kewyn le 23-11-2009 à 00:16:59 --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
moquette le maître des clefs | ou alors les gars vous pouvez prendre une vraie moto qui eclaire bien d origine --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- Moards Garage |
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 23-11-2009 à 00:20:23 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
crazybiscuit78 |
|
crazybiscuit78 |
bulfire |
|
Kewyn Petit, jaune, différent. | Vais me renseigner alors --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Naxos \o/ |
moquette le maître des clefs | ouais alors en fait yam ils savent pas faire des boites et des phares --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
crazybiscuit78 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le |