Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6631 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9107  9108  9109  ..  42175  42176  42177  42178  42179  42180
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°20571979
testostezo​r
金牛座
Posté le 16-11-2009 à 15:48:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

macdriverZ a écrit :

Tu auras toujours une partie de cons dans le genre.

Moi je ne sors la moto sans protection auditive (depuis que je fais de la moto et c'est avant tout un confort)
On m'a quand meme sorti "c'est parce que tu conduis trop vite"

:sleep:

+1, ou alors que t'as un casque de merde  :o

mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 15:48:53  profilanswer

n°20572024
bulfire
Posté le 16-11-2009 à 15:52:50  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Je pense que la Corse+ RDGA c'est le combo ultime en moto :o
Par contre en R1 ca risque d'être un poil physique :o Un SM c'est l'arme absolue la bas :o

Je connais pas la corse, mais la RDGA on fait mieux à mon sens
Autriche  :love: (pas un gravier même sur des petites routes en forêt  :love: ), des paysages montagneux magnifiques
Suisse mais les sans les suisses (ils bouchonnent grave  :sleep: ) et la police :fou:  
L'italie, les dolomites, le Stelvio :love: , Passo Del Tonale ( :love: ), Passo Del Radici  :love:  

enfin bref les dolomites dans son ensemble, c'est la fin des massifs alpins donc pente assez douce et ensuite ça monte fort une fois que tu t'approche de la suisse/autriche.

mais le plus beau pour moi reste la zone entre Florence, Bologne, la Spezia, etc ... en pleine Emilie Romagne, franchement il faut le faire si tu as l'occasion. Paysage à l'italienne magnifique et les routes sont tourmentés comme il faut  :love: , ils se sont vraiment pas fait chier la DDE local, ils complétement gardé le relief local sans rien péter.

n°20572085
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 16-11-2009 à 15:57:21  profilanswer

bulfire a écrit :

Je connais pas la corse, mais la RDGA on fait mieux à mon sens
Autriche  :love: (pas un gravier même sur des petites routes en forêt  :love: ), des paysages montagneux magnifiques
Suisse mais les sans les suisses (ils bouchonnent grave  :sleep: ) et la police :fou:  
L'italie, les dolomites, le Stelvio :love: , Passo Del Tonale ( :love: ), Passo Del Radici  :love:  

enfin bref les dolomites dans son ensemble, c'est la fin des massifs alpins donc pente assez douce et ensuite ça monte fort une fois que tu t'approche de la suisse/autriche.

mais le plus beau pour moi reste la zone entre Florence, Bologne, la Spezia, etc ... en pleine Emilie Romagne, franchement il faut le faire si tu as l'occasion. Paysage à l'italienne magnifique et les routes sont tourmentés comme il faut  :love: , ils se sont vraiment pas fait chier la DDE local, ils complétement gardé le relief local sans rien péter.

Je pensais surtout en France.
j'aime bien quand tu fais des posts comme ca  :love:  
Ca donne envie et c'est fort possible que je le fasse un jour, mais pas tout de suite je pense, j'ai plus envie de partir faire l'Afrique en trail.

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°20572106
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 16-11-2009 à 15:58:36  profilanswer

testostezor a écrit :

Moi je dis que t'as pris la photo d'un ancien speed, alors que Pouvo a acheté un modèle >k8, donc avec étriers brembo..  

Simple et efficace  :lol:  :jap:

edit: et si tu doute de ma connaissance en Speed :  
http://image.motorcyclistonline.co [...] radial.jpg

:kaola:  

:lol:  

n°20572224
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 16-11-2009 à 16:06:17  profilanswer

testostezor a écrit :

+1, ou alors que t'as un casque de merde  :o

Shoei Z-one + Whisper kit ça serait etonnant quand meme.

---------------
Swedish master
n°20572315
bulfire
Posté le 16-11-2009 à 16:12:14  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Je pensais surtout en France.
j'aime bien quand tu fais des posts comme ca  :love:  
Ca donne envie et c'est fort possible que je le fasse un jour, mais pas tout de suite je pense, j'ai plus envie de partir faire l'Afrique en trail.

Merci :jap:  
En France, il y a un paquet coin sympa malheureusement la dernière fois tu l'as traversé par autocroute :/
mais le massif central j'ai toujours eu un faible  :love:  
les cévennes j'aime beaucoup tout ce qui est autour du Mont Aigoual, mais c'est que de la petite route piégeuse avec combo gravier + bitume fondue, mais  :love:  
aveyron fait avec les moards dans le coin du dourdou, il y a de tout comme route, mais ça demande de l'expérience, de rares parties de bitumes vraiment propres, c'est souvent fripé.

Non vraiment il y a beaucoup de régions sympa en moto en France, la RDGA c'est bien, mais il y a les épingles de merde à chaque fois ça casse le rythme, paysage magnifique (à l'aube le matin, il caille à l'ombre et déjà tu cuis au soleil  :love: )

Puis l'afrique c'est une terre d'anarchie  :D (rapport à une déconnade sur moard entre Elessar et Legitime Demence)

n°20572340
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-11-2009 à 16:14:06  profilanswer

Skip' a écrit :

Cosmo tu te souviens comment on règle l'heure sur l'ER6? :o

C'est l'unique bouton sur le TDB  
enfin sur les 2006

n°20572362
beufemisat​eur
Posté le 16-11-2009 à 16:15:50  profilanswer

niku a écrit :

C'est l'unique bouton sur le TDB  
enfin sur les 2006

c'est plus facile pour ceux qui ont un bras dans le plâtre  :o

n°20572370
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 16-11-2009 à 16:16:33  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Ca tent personne un moands @sud au printemps ?

pourquoi pas

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°20572377
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-11-2009 à 16:16:51  profilanswer

biloo a écrit :

:hello:  

Gaymer, j'viens d'y repenser mais maca m'a dit que les embouts de guidon d'origine risque de sûrement pas passer avec le guidon renthal qu'il y a sur le sv, du coup j'prends quoi ? est-ce que j'en prends déjà ? c'est significatif ?

il est comment l'interieur du renthal?
l'idée c'est d'avoir des bonnes masses en bout de guidon, montées sur support "souple" (bloc de caoutchouc type silent bloc) pour équilibrer le guidon et absorber les vibrations.

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 16:16:51  profilanswer

n°20572408
macareu
Posté le 16-11-2009 à 16:18:32  profilanswer

gamer-fou a écrit :

il est comment l'interieur du renthal?
l'idée c'est d'avoir des bonnes masses en bout de guidon, montées sur support "souple" (bloc de caoutchouc type silent bloc) pour équilibrer le guidon et absorber les vibrations.

De mémoire l'interieur du guidon est plus "rempli" sur les bouts que le guidon d'origine , plus epais quoi , donc ca laisse un diametre interieur plus étroit ( [:cerveau goatse] )  
Du peu que j'ai roulé avec je n'ai rien senti du tout comme vibration , et pourtant j'avais qu'un seul embout de guidon , et c'est un truc a 20€ de merde en alu

n°20572489
toede
barbatruc
Posté le 16-11-2009 à 16:22:27  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Yamaha R1 :o C'est la solution à tout, puissant, coupleux, ca a de l'allonge, ca consomme pas grd chose quand tu arsouille pas, chassis de ouf, beau, éfficace, y a juste la position qui nécessite une période d'adaptation :o
En plus c'est accésible en occaz :o

Ouep, je l'ai fais cet été en voiture, l'année prochaine c'est en moto ca c'est sur et certain :o

j'aime pas les sportives, de gueule, mais aussi la position :/

du peu que j'ai essayé, chui trop grand (et trop gros) ça me va pas du tout

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°20572495
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 16-11-2009 à 16:22:55  profilanswer

bulfire a écrit :

Merci :jap:
En France, il y a un paquet coin sympa malheureusement la dernière fois tu l'as traversé par autocroute :/
mais le massif central j'ai toujours eu un faible  :love:
les cévennes j'aime beaucoup tout ce qui est autour du Mont Aigoual, mais c'est que de la petite route piégeuse avec combo gravier + bitume fondue, mais  :love:
aveyron fait avec les moards dans le coin du dourdou, il y a de tout comme route, mais ça demande de l'expérience, de rares parties de bitumes vraiment propres, c'est souvent fripé.

Non vraiment il y a beaucoup de régions sympa en moto en France, la RDGA c'est bien, mais il y a les épingles de merde à chaque fois ça casse le rythme, paysage magnifique (à l'aube le matin, il caille à l'ombre et déjà tu cuis au soleil  :love: )

Puis l'afrique c'est une terre d'anarchie  :D (rapport à une déconnade sur moard entre Elessar et Legitime Demence)

Pour le retour uniquement l'autoroute  [:julio_cabroncito]
A l'aller 0 autoroute, le retour devait se faire par le massif central & co mais on en avait marre, on à quand même fait le verdon :o Mais clairement ce sont des coins superbes aussi l'aveyron etc (pour les avoir faits en voitures).
Pour les épingles j'aime bien moi, gros freinage, ,gros angle dans l'épingle et grosse accel en sortie  :love: , mais c'est vrai que les grandes courbes rapide c'est sympa aussi (même si c'est moins mon truc).
Pour l'Afrique j'avais lurker la conversation sur moard, c'était assez drole :d, l'Afrique ca me tente bien pcq c'est assez accessible, les Andes j'aimerais bien aussi, mais logistique bcp plus lourde :/
De toute facon je sais que je me ferai trois grand raid à moto, dans un premier temps l'Afrique, ensuite les Andes et enfin le grand nord, genre sibérie. Ca prendra le temps que ca prendra mais je me ferais ca un jour :o
Pour moi la moto c'est surtout la liberté et le depaysement, bcp moins l'arsouille/perf sur route.

Message cité 1 fois
Message édité par Hulk_ le 16-11-2009 à 16:24:24

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°20572582
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 16-11-2009 à 16:27:15  profilanswer

toede a écrit :

j'aime pas les sportives, de gueule, mais aussi la position :/

du peu que j'ai essayé, chui trop grand (et trop gros) ça me va pas du tout

Comment trouver ca moche  [:cerveau lent]  

http://www.yamaha-motor.hu/designcafe/en/Images/2003_yzf-r1_static07%2001_tcm71-291588.jpg

C'est harmonieux, racée, fluide  [:cerveau lent]  

Spoiler :

et non je laisse en grd rab des ptites bites en 19"

---------------
n°20572585
macareu
Posté le 16-11-2009 à 16:27:19  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Pour le retour uniquement l'autoroute  [:julio_cabroncito]  
A l'aller 0 autoroute, le retour devait se faire par le massif central & co mais on en avait marre, on à quand même fait le verdon :o Mais clairement ce sont des coins superbes aussi l'aveyron etc (pour les avoir faits en voitures).
Pour les épingles j'aime bien moi, gros freinage, ,gros angle dans l'épingle et grosse accel en sortie  :love: , mais c'est vrai que les grandes courbes rapide c'est sympa aussi (même si c'est moins mon truc).
Pour l'Afrique j'avais lurker la conversation sur moard, c'était assez drole :d, l'Afrique ca me tente bien pcq c'est assez accessible, les Andes j'aimerais bien aussi, mais logistique bcp plus lourde :/  
De toute facon je sais que je me ferai trois grand raid à moto, dans un premier temps l'Afrique, ensuite les Andes et enfin le grand nord, genre sibérie. Ca prendra le temps que ca prendra mais je me ferais ca un jour :o
Pour moi la moto c'est surtout la liberté et le depaysement, bcp moins l'arsouille/perf sur route.

lowpet  [:prodigy]  

n°20572592
testostezo​r
金牛座
Posté le 16-11-2009 à 16:27:59  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Shoei Z-one + Whisper kit ça serait etonnant quand meme.

T'as pas vu le  :o  ? :o

n°20572613
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 16-11-2009 à 16:29:12  profilanswer

macareu a écrit :

lowpet  [:prodigy]  

Dit il alors qu'il roule sur un truc poussif [:prodigy]  

Spoiler :

aussi bien en 2 ou 4 roues d'ailleurs :o

---------------
n°20572622
testostezo​r
金牛座
Posté le 16-11-2009 à 16:29:55  profilanswer

Macdriverz l'adresse que tu m'as envoyé un MP pour ta surprise là, c'est l'adresse de Naxos ?

n°20572666
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 16-11-2009 à 16:32:11  profilanswer

testostezor a écrit :

Macdriverz l'adresse que tu m'as envoyé un MP pour ta surprise là, c'est l'adresse de Naxos ?

Non, celle là c'est celle de Magicien pour le Barbeq surprise. Tu as déjà l'adresse de Naxos.

---------------
Swedish master
n°20572674
Naxos
\o/
Posté le 16-11-2009 à 16:32:29  profilanswer

C'est un guet-apens pour te faire braquer ta Street [:zebra33]

---------------
[Folio Photos]
n°20572682
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-11-2009 à 16:32:46  profilanswer

Hulk_ a écrit :

http://www.yamaha-motor.hu/designc [...] 291588.jpg

Spoiler :

Et ça a un cul moche :jap:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°20572747
testostezo​r
金牛座
Posté le 16-11-2009 à 16:38:39  profilanswer

magicien96 a écrit :

Et ça a un cul moche :jap:

http://www.forum-auto.com/uploads/200408/goku_1091380540_r1__99_a.jpg

Voila la vrai  :jap:

n°20572759
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 16-11-2009 à 16:39:36  profilanswer

Hulk_ a écrit :

http://www.yamaha-motor.hu/designc [...] 291588.jpg

Spoiler :

17"  :fou:  

Je vois que la cartouche @ catalyseurmologuémescouilles @ 25kg @ moche

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°20572763
macareu
Posté le 16-11-2009 à 16:39:44  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Dit il alors qu'il roule sur un truc poussif [:prodigy]  

Spoiler :

aussi bien en 2 ou 4 roues d'ailleurs :o

899.10Km/h avec la 206 , si ca c'est poussif t'as une trotinette [:spamafote]

n°20572771
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 16-11-2009 à 16:40:29  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Tu auras toujours une partie de cons dans le genre.

Moi je ne sors la moto sans protection auditive (depuis que je fais de la moto et c'est avant tout un confort)
On m'a quand meme sorti "c'est parce que tu conduis trop vite"

:sleep:

C'est tellement ça :/ Mais là ça va, les autres l'ont regardé bizarrement et n'ont rien dit. Ici on me plaint plutôt :D

Naxos a écrit :

Et vu le faible nombre de motards, ce genre de discours est généralement bien appuyé par les gens autour, avec bon nombre d'exemples :/

D'un autre côté vu que y'a de plus en plus de monde en 2 roues ça fait de plus en plus de monde pour cracher sur les MP3 [:lex]

Par contre plus ça va plus je reviens sur mon idée de 125 pour l'intra muros histoire de me marrer quand elle est par terre :D
Mais du coup ça me fait regretter d'avoir craquer pour la Mostro et pas avoir pris un CB500 pourri. C'est pas que le 620 est une trop grosse moto ou quoi mais je l'aime trop sentimentalement parlant pour la voir comme ça à chaque fois.

Et je me vois vraiment pas la vendre pour prendre un CB maintenant [:tinostar]

n°20572788
Baguep1
Hairless Man
Posté le 16-11-2009 à 16:41:49  profilanswer

Funky Max a écrit :

C'est tellement ça :/ Mais là ça va, les autres l'ont regardé bizarrement et n'ont rien dit. Ici on me plaint plutôt :D

Funky Max a écrit :

D'un autre côté vu que y'a de plus en plus de monde en 2 roues ça fait de plus en plus de monde pour cracher sur les MP3 [:lex]

Par contre plus ça va plus je reviens sur mon idée de 125 pour l'intra muros histoire de me marrer quand elle est par terre :D
Mais du coup ça me fait regretter d'avoir craquer pour la Mostro et pas avoir pris un CB500 pourri. C'est pas que le 620 est une trop grosse moto ou quoi mais je l'aime trop sentimentalement parlant pour la voir comme ça à chaque fois.

Prends une div' en 34 :D

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°20572816
macareu
Posté le 16-11-2009 à 16:43:28  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Autant prendre une 125 , ca consomme moins et ca va aussi vite :/

n°20572823
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 16-11-2009 à 16:44:01  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Pas con :D  

Spoiler :

[:vomi]

Sinon une SM. J'adore ces motos et quand ça tombe normalement ça casse rien :D

Mais surtout on en revient au fait que 1) sentimentalement ça sera toujours dur de lâcher mon monstre et 2) celles que j'aime sont pas vraiment adaptées aux débutants...

n°20572851
macareu
Posté le 16-11-2009 à 16:46:05  profilanswer

Funky Max a écrit :

Spoiler :

Mais surtout on en revient au fait que 1) sentimentalement ça sera toujours dur de lâcher mon monstre et 2) celles que j'aime sont pas vraiment adaptées aux débutants...

Prend un 125 sm alors

n°20572860
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-11-2009 à 16:46:31  profilanswer

Funky Max a écrit :

Spoiler :

et 3) c'est cher à l'achat et pas particulièrement économique à l'usage par rapport à un roadster.

---------------
Music is the most high!
n°20572883
macareu
Posté le 16-11-2009 à 16:48:04  profilanswer

n°20572892
Naxos
\o/
Posté le 16-11-2009 à 16:48:58  profilanswer

lolilol le prix :o

---------------
[Folio Photos]
n°20572898
Baguep1
Hairless Man
Posté le 16-11-2009 à 16:49:30  profilanswer

maca t'as emménagé au Gabon ?

Message édité par Baguep1 le 16-11-2009 à 16:49:47

---------------
n°20572912
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 16-11-2009 à 16:50:10  profilanswer

Funky Max a écrit :

Mais du coup ça me fait regretter d'avoir craquer pour la Mostro et pas avoir pris un CB500 pourri en parfait état. C'est pas que le 620 est une trop grosse moto ou quoi mais je l'aime trop sentimentalement parlant pour la voir comme ça à chaque fois.

On fait un echange ??? J'ai envie de faire de la mécanique, moi.

---------------
Swedish master
n°20572948
Baguep1
Hairless Man
Posté le 16-11-2009 à 16:52:18  profilanswer

Funky Max a écrit :

Spoiler :

Bah tiens: http://www.leboncoin.fr/vi/78757528.htm?ca=21_s

---------------
n°20572975
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-11-2009 à 16:53:57  profilanswer

Funky Max a écrit :

Funky Max a écrit :

J'ai jamais compris les mecs en gros cube dans paris.
A part ceux qui se tappe 40 kms d'autoroute pour rentrer à senlis (j'en connais qquns)
Mais franchement une vieille 125 c'est largement suffisant et comme tu dis quand tu la fous à terre ou qu'un con te la pousse contre une grille ou un mur pour se garer aussi tu es pas deg!

n°20572990
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2009 à 16:55:17  answer

[:massys]

n°20573028
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-11-2009 à 16:57:57  profilanswer

djoul et son scoot  [:trav_]

n°20573029
Naxos
\o/
Posté le 16-11-2009 à 16:58:04  profilanswer

niku a écrit :

J'ai jamais compris les mecs en gros cube dans paris.
A part ceux qui se tappe 40 kms d'autoroute pour rentrer à senlis (j'en connais qquns)
Mais franchement une vieille 125 c'est largement suffisant et comme tu dis quand tu la fous à terre ou qu'un con te la pousse contre une grille ou un mur pour se garer aussi tu es pas deg!

On a pas tous envie de faire collection quoi :o

---------------
[Folio Photos]
n°20573063
am7
tadam
Posté le 16-11-2009 à 17:00:27  profilanswer

ça m'a traversé l'esprit un "petit" cube pour faire de la ville en attendant de pouvoir me repayer une vraie bécane

cela dit niku > quand j'avais le zr7 et le fazer ça m'aurait fait bien chier d'acheter un 125 pour le quotidien, sachant que je n'avais pas de parking ni les moyens de payer une assurance en rab

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 16-11-2009 à 17:00:54

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°20573084
erulio
Posté le 16-11-2009 à 17:01:34  profilanswer

Moi je fais les 2 [:fading]
Un gros cube moche que je trimballe dans Paris ET dans la France [:god]
Que je change 1 fois par an, donc il peut tomber, c'est pas bien grave :o

Message édité par erulio le 16-11-2009 à 17:01:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9107  9108  9109  ..  42175  42176  42177  42178  42179  42180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)