JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | toede a écrit :
le raptor est très bien, on en croise pas à tous les coins de rue comme certaines anglaises ou des motos de kéké, le moteur du 1000 tls a fait ses preuves et la partie cycle issue du mostro aussi, que du bon
et entre nous, j'ai beau chercher, à part la 1300 xjr et la 1400 gsx, aucune moto ne me tape dans l'oeil, et pour ces deux dernières, elles sont trop fades esthétiquement parlant par rapport au raptor
|
Yamaha R1 C'est la solution à tout, puissant, coupleux, ca a de l'allonge, ca consomme pas grd chose quand tu arsouille pas, chassis de ouf, beau, éfficace, y a juste la position qui nécessite une période d'adaptation
En plus c'est accésible en occaz
Ouep, je l'ai fais cet été en voiture, l'année prochaine c'est en moto ca c'est sur et certain
---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
|