| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 13:49:03 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | Par contreun moand@Cevennes, ça serait pas mal ! Ca fait pas trop long pour les parisiens , les Cannois, les Toulousains... |
bulfire |
|
beufemisateur |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
niku viaggiando controvento |
Message cité 1 fois Message édité par niku le 16-11-2009 à 14:09:44 |
beufemisateur |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 14:10:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 14:10:57 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | C'est parce que il fait style sur le forum, en vrai il trouve toujours une excuse quand on le pourri |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 16-11-2009 à 14:15:01 |
toede barbatruc |
beufemisateur |
|
beufemisateur |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
beufemisateur |
Skip' |
|
toede barbatruc |
|
toede barbatruc |
|
toede barbatruc |
Mais chut , c'est le seul que j'ai pourri Ha non ya Charask8 mais bon ça compte pas il est en 34 edit : et en div 600 Message cité 1 fois Message édité par macareu le 16-11-2009 à 14:20:08 |
toede barbatruc |
beufemisateur |
|
toede barbatruc |
beufemisateur |
|
|
beufemisateur |
|
beufemisateur |
|
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 16-11-2009 à 14:26:34 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
testostezor 金牛座 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Skip' |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Sinon c'est bon je commence ma formation en décembre, mais zero vacances jusqu'au 15 juillet Et encore plus tard comme je serais mon futur patron à moi les joies des vacances quand je veux Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 16-11-2009 à 14:41:59 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
toede barbatruc |
et entre nous, j'ai beau chercher, à part la 1300 xjr et la 1400 gsx, aucune moto ne me tape dans l'oeil, et pour ces deux dernières, elles sont trop fades esthétiquement parlant par rapport au raptor Message cité 1 fois Message édité par toede le 16-11-2009 à 14:46:17 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant