| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 09:41:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 09:41:34 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | |
duckxks |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
wolowizard | il a qu'a prendre un drz ! |
zlade | Ouai mais bon avec 125 2t débridé on atteint les mêmes performances qu'un 34cv bridée sans les problèmes de trou à l'acceleration bon j'y reflechirai |
macareu Achieving it once is luck... |
|
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 11:00:32 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Biloo tu peux manger tranquille je suis encore chez moi ^^ (donc grosso modo dans 2h30 - 3h chez toi je pense) |
crazybiscuit78 |
Message édité par crazybiscuit78 le 14-11-2009 à 11:06:43 |
macareu Achieving it once is luck... | Oui c'est le modele qui me plait |
KG21 |
--------------- Affichage dynamique MOX |
KG21 |
Skip' |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est quoi qui coute 178€ lapin ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
newbie_master Jack l'éventré | Il faut beau --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel | Faut quoi comme papelards pour la vente de la moo ? certif de cession et de non gage ? |
clent Broap ! | --------------- Connard de moto ! |
crazybiscuit78 |
Certificat de cession en 3 exemplaires (vendeur, acheteur, préf) et non gage, tu trouvera tout sur le site de ta préfecture |
biloo hej franskjävel | Oki bon le certif de cession j'ai imprimé, par contre le non gage faut les infos de la carte grise pour l'avoir, je vais attendre que maca arrive |
Funky Max And then, I woke up. |
|
biloo hej franskjävel | Wep, y faut numéro d'immatriculation, date de première immatriculation, date du certif d'immatriculation , me faut quand même la cg quoi |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
clent Broap ! |
J'ai pas encore reçu mes pastilles, et je pourrais pas finir avant 2 semaines edit : donc pour répondre à la question : non Message cité 1 fois Message édité par clent le 14-11-2009 à 14:32:44 --------------- Connard de moto ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 14-11-2009 à 15:25:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
--------------- Moards Garage |
toede barbatruc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant