| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 17:18:51 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
niku conomie conomie la team |
|
erulio |
Bah, moi ça me fait réfléchir. Mais je suis pas du genre à acheter neuf
|
am7 tadam |
euh. non et nos motos coûtent pas 4000€ Message cité 3 fois Message édité par am7 le 09-11-2009 à 17:24:36 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
erulio |
|
Naxos \o/ |
erulio |
|
Naxos \o/ | Pour moi entre Tiers et Tiers+Vol, y'a 115€... (309 > 424) Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 09-11-2009 à 17:28:44 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 17:27:34 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... | j'ai jamais regardé la diff --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Bastian MAYWAYHIN!!! | moi a bruxelles il me semble que ca se joue plus vers les 70€/an --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
erulio |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Bastian MAYWAYHIN!!! | apres verif, cest 100,36€ pour ajouter vol et incendie au reste de lassurance --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 09-11-2009 à 17:31:53 --------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
am7 tadam |
3000€ le Faz j'ai pas hésité une seule seconde Message édité par am7 le 09-11-2009 à 17:35:52 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
erulio |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ | Y'a quoi comme assurance qui fait du combiné moto + voiture d'ailleurs ? --------------- [Folio Photos] |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
testostezor 金牛座 |
|
Zolki3n |
am7 tadam |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | raclette --------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
xdc360 Rond point expert... |
Je paye à peine plus pour un Fazer en tout risque avec les options... Message cité 2 fois Message édité par xdc360 le 09-11-2009 à 17:42:47 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
am7 tadam |
macareu Achieving it once is luck... |
|
am7 tadam |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant