| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 16:29:45 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
testostezor 金牛座 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
testostezor 金牛座 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
duckxks |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
testostezor 金牛座 |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 16:38:01 ![]() ![]() |
am7 tadam |
duckxks |
|
moquette le maître des clefs |
Message édité par moquette le 09-11-2009 à 16:42:31 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
moquette le maître des clefs |
Baguep1 Hairless Man |
|
Skip' |
|
macareu Achieving it once is luck... |
duckxks |
cosmospirit Dinde la soude |
xdc360 Rond point expert... |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
am7 tadam |
niku conomie conomie la team |
|
am7 tadam |
faut pas être parano non plus, même moi dans ma situation je suis loin d'en être convaincu. le vol ça coûte extrêmement cher pour un jeune conducteur, surtout en RP. Et généralement la première moto n'en vaut pas l'investissement (peu chère, peu volée) Message cité 2 fois Message édité par am7 le 09-11-2009 à 17:04:06 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
am7 tadam |
suffit de l'attacher correctement. même pour le Fazer je regrette pas de pas l'avoir prise, je regrette juste de pas avoir été suffisamment attentif. payer 1/3 voir 50% d'assurance en + très peu pour moi Message cité 4 fois Message édité par am7 le 09-11-2009 à 17:07:12 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
beufemisateur |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
niku conomie conomie la team |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
beufemisateur |
Message édité par beufemisateur le 09-11-2009 à 17:11:43 |
Skip' |
|
am7 tadam |
EDIT : tu veux dire quoi par conduit ? Une partie du casque ? Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 09-11-2009 à 17:14:23 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
erulio |
|
am7 tadam |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant