| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent : --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 16:19:43 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom |
ptibeur Today you, tomorrow me | Me semble que les vieux CB PC26 sont pas bridables 34 aussi --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
k-nar Laqué. | Le changement à -1 dent c'est mieux de le faire sur un kit chaîne récent ou neuf c'est ça qui est chiant --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 05-11-2009 à 16:26:43 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 16:26:46 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
Message édité par cosmospirit le 05-11-2009 à 16:29:09 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 16:28:11 ![]()
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
toede barbatruc |
erulio |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Message édité par cosmospirit le 05-11-2009 à 16:30:31 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
testostezor 金牛座 |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'avais entendu en effet que le -1 dent permettait au final de monter plus dans les tours et donc mieux tenir le dernier rapport, pour au final pas perdre de vmax.
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 05-11-2009 à 16:33:06 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
toede barbatruc |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
toede barbatruc | pfiou il y avait des bouchons, j'vous raconte pas --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Tant que je peux rouler à 130 pendant 10minutes sans petter le moteur.
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 05-11-2009 à 16:38:41 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pour le 690 j'y gagnerais en poids et puissance, mais en gardant un moteur/comportement assez proche de ce que j'ai, donc cela m'intéresserait certainement plus de passer sur un gros bi, par contre niveau couple/puissance ca risque de faire beaucoup, pourtant niveau assurance ca passe !
LA RC8R, ils vont en avoir une au magasin par chez moi, un chanceux en a réserver une !
Merci pour ces infos
--------------- - Toujours plus - |
Je pense qu'ils changent le pignon de sortie de boite.
Tu vas exploser la conso. Puis achète une batterie plutot que chercher à changer ton psb Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 05-11-2009 à 16:51:46 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
erulio |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Naxos \o/ |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
erulio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant