| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 15:56:39 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man | Premier cour de platal Lundi 09/11 à 18h \o/
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
toede barbatruc | question à propos de silverperformance, ils sont rapides pour la livraison ?
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | très rapides Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 04-11-2009 à 16:22:29 --------------- Music is the most high! |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Baguep1 Hairless Man |
|
macareu Achieving it once is luck... | Sudistes != Marseillais
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 2 fois Message édité par macdriverz le 04-11-2009 à 17:12:57 --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 17:08:31 ![]() ![]() |
--------------- Swedish master |
Batou |
|
Rober_le_Perver |
|
Bitman STAY APART | dites en parlant d'amortos la, ca vous dirais les marseillais une seance reglage aux petits oignons selon ce machin : http://chevaliernoir.chez.com/moto [...] tm#reg-pre ?
|
Message édité par macdriverz le 04-11-2009 à 17:40:58 --------------- Swedish master |
nikkoneo Ready To Race ! | Hyptnos tu peux économiser --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | quand on voit la puissance des grosses routières récentes (et plus seulement des sportives), ca rend vraiment d'autant plus ridicule la limitation à 100cv Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 04-11-2009 à 17:48:09 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 04-11-2009 à 17:47:55 --------------- Music is the most high! |
Bitman STAY APART |
|
wolowizard |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Ah non, c'est la roue codeuse de l'ABS sur une photo pas tres nette --------------- Swedish master |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
Moi ca me servirai , je porte a gauche et franchement je sens que ca m'attire à l'intérieur des virages , relou quoi Edit : j'aurai le droit de tester tankulator ? Message édité par macareu le 04-11-2009 à 18:23:49 |
Bitman STAY APART |
|
cocto81 |
|
Funky Max And then, I woke up. | Dites, mon bas moteur "noircit", enfin y'a plein de traces noires qu'il n'y avait pas avant. J'ai donc 2 questions : - Qu'est-ce que c'est ? C'est un peu gras donc j'ai l'impression que c'est de l'huile (pisseuse d'huile bla bla) mais mon niveau n'a pas baissé d'un poil (d'ailleurs il est mal fait il dépasse le niveau max) depuis que je l'ai, soit 3500km~ - Avec quoi je nettoie ? Merci ! Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 04-11-2009 à 18:55:33 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
xdc360 Rond point expert... | En graissant ma chaine, j'ai eu la joie de découvrir une vis dans mon pneu arrière ! --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
k-nar Laqué. |
toede barbatruc | puisque personne ne m'aime et que personne ne veut commander avec moi sur silverperformance, je commande tout seul na !
Funky Max And then, I woke up. |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca ressemble bien à de l'huile, tu dégraisse au petrole et ca part tout seul --------------- Music is the most high! |
toede barbatruc | han, ils font des disques de frein avant à 150 € au lieu de 220 la pièce sur silverperformance --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant