| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 12:20:37 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Non mais si c'est pas des bouloches je veux bien qu'on m'explique ce que c'est edit : a savoir que ce sont des gommes assez tendre : BT016 edit 2 : http://www.robinferriere.com/retsu [...] ahurissant , apparemment ça bouloche bien sur circuit en tout cas Message cité 1 fois Message édité par macareu le 04-11-2009 à 12:24:36 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
moquette le maître des clefs | perso a sa place je me mefierai, suffit qu un mec qui a la meme est besoin de piece.... --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 12:25:56 ![]()
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 12:27:42 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 12:33:19 ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 12:33:49 ![]()
|
|
charask8 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
testostezor 金牛座 |
|
Skip' |
|
|
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Baguep1 Hairless Man |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Baguep1 Hairless Man |
|
biloo hej franskjävel | Marrant j'ai des micro bouloches comme ça aussi sur la tzr, que sur l'avant pour ma part ... Peut-être la pression qui est mauvaise, 2.1 av 2.3 arr , pourtant bon feeling général |
bulfire |
|
bulfire |
|
Skip' |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
charask8 | Bon voila, huile ok, et je me suis pris des ixon pro fender hp, a voir ce que ca va donner sous la flotte et le froid |
beufemisateur |
|
beufemisateur |
oki la position c'est en cours mais même en étant à fond sur l'avant c'est à dire tête au niveau des tès de fourche à guidonne...l'arrière à été durci mais je peux pas plus autrement ça sera en désaccord avec l'avant qui lui est pas réglable....
|
Baguep1 Hairless Man |
|
charask8 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est clairement une bonne affaire, sauf si y'a un merde cachée dessus --------------- Music is the most high! |
Skip' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant