Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3541 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9007  9008  9009  ..  42186  42187  42188  42189  42190  42191
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°20428595
testostezo​r
金牛座
Posté le 03-11-2009 à 23:20:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

macareu a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=UrW [...] re=related

Des bons connards qui arsouillent n'importe comment , j'ai eu peur pour eux a peu pres... plein de fois :/
Mais j'ai surtout eu peur pour les gens qui arrivent en face :/

Cela étant la route est bien bien sympa , c'est une route de par chez vous toede et beuf nan ? laquelle ? :D

Putain et le mec se remet pas en question après cette video ? Il a bien du la voir quand même.. ça fait flipper de rouler comme ça  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 23:20:57  profilanswer

n°20428620
Naxos
\o/
Posté le 03-11-2009 à 23:22:07  profilanswer

testostezor a écrit :

Putain et le mec se remet pas en question après cette video ? Il a bien du la voir quand même.. ça fait flipper de rouler comme ça  :sweat:

Au contraire, il se fait soutenir par ses potes, et poste pas hein si t'es pas capable de suivre :o

:love:

---------------
[Folio Photos]
n°20428702
testostezo​r
金牛座
Posté le 03-11-2009 à 23:25:42  profilanswer

Sérieusement il rentre à fond sur les freins dans la courbe et il élargit à mort du coup, on se croirait sur la Antea's :D

n°20428846
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 03-11-2009 à 23:31:38  profilanswer

Vous pensez que c'est une mauvaise idée en partant du taf d'aller faire un petit tour dans les virolos ? Il fait nuit , je serai fatigué...

n°20428867
Naxos
\o/
Posté le 03-11-2009 à 23:32:21  profilanswer

macareu a écrit :

Vous pensez que c'est une mauvaise idée en partant du taf d'aller faire un petit tour dans les virolos ? Il fait nuit , je serai fatigué...

Une petite binouze avant, ça va te réveiller :o

---------------
[Folio Photos]
n°20428918
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-11-2009 à 23:34:28  profilanswer

macareu a écrit :

Des bons connards qui arsouillent n'importe comment , j'ai eu peur pour eux a peu pres... plein de fois :/

Cela étant la route est bien bien sympa , c'est une route de par chez vous toede et beuf nan ? laquelle ? :D

Juste 2 connard bien comme il faut.

Heureusement que ça a pas tappé sur un face à face  [:chickchica]

n°20428973
macareu
Posté le 03-11-2009 à 23:37:27  profilanswer

Naxos a écrit :

Une petite binouze avant, ça va te réveiller :o

Snif j'ai pas de binouze au travail :'(

n°20429120
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 03-11-2009 à 23:42:40  profilanswer

macareu a écrit :

Je finis souvent a des heures pas possible, et ca m'arrive souvent d'avoir envie d'un petit tour !  

J'ai beau connaitre les petites routes du coin, d'expérience j'ai tendance a faire des erreurs, donc si tu y va pour te défouler un peu et évacuer le stress, la je te déconseille... D'ailleurs dans ces cas la je préfère faire le con en zone un peu plus "urbaine", c'est moins dangereux et dans le pire des cas on peut te retrouver plus rapidement...

Maintenant si tu y va tranquillement pour bien finir ta journée en mode ballade et t'aerer un peu les idées et que tu te sent lucide fait toi un petit tour  :jap:  

---------------
 - Toujours plus -
n°20429329
testostezo​r
金牛座
Posté le 03-11-2009 à 23:52:25  profilanswer

Quelques photos vite fait :

Le Palm @ 10 euros avec la "sonde" qui permet de squatter les bornes alfano des circuits (40€).
Plus 7€ pour avoir un cable USB simple sur ebay qui recharge et fait la synchro du palm (sans avoir à utiliser la base et les 2 cables qui vont avec..)
http://klash75.free.fr/HFR/001.jpg

La pochette iBike pour fixer l'iphone au guidon!
http://klash75.free.fr/HFR/002.jpg
http://klash75.free.fr/HFR/003.jpg

Avec la surcouche de protection "Grosse DRACHE"
http://klash75.free.fr/HFR/004.jpg

Et la batterie de 5000mAh, soit 5 fois plus d'autonomie sur l'iphone
http://klash75.free.fr/HFR/005.jpg

Je reviendrais vers vous après le test en dynamique :)

Message cité 3 fois
Message édité par testostezor le 03-11-2009 à 23:53:32
n°20429334
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 23:52:46  answer

testostezor a écrit :

Il poste sur le topic des SUPER FAUX BON ACHAT de manière régulière, je sais pas pourquoi il ne vient plus ici :(

Je crois que c'est parce que les moants sudistes sont des grosses lowpettes. Il a peur d' être assimilé :o

mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 23:52:46  profilanswer

n°20429397
biloo
hej franskjävel
Posté le 03-11-2009 à 23:55:44  profilanswer

Que nenni :o puis nous on fait 10 bornes et on a des virolos à la pelle  :kaola:  

:D

n°20429471
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 23:59:57  answer

testostezor a écrit :

:)

Tu as acheté un OhMyBod ?? :o

n°20429476
moquette
le maître des clefs
Posté le 04-11-2009 à 00:00:12  profilanswer

macareu a écrit :

moi je te conseillerai d eviter [:ddr555]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°20429565
crazybiscu​it78
Posté le 04-11-2009 à 00:04:49  profilanswer

testostezor a écrit :

Le Palm @ 10 euros avec la "sonde" qui permet de squatter les bornes alfano des circuits (40€).
Plus 7€ pour avoir un cable USB simple sur ebay qui recharge et fait la synchro du palm (sans avoir à utiliser la base et les 2 cables qui vont avec..)

L'autonomie du palm ça donne quoi pour l'instant? Si acheté d'occase, je suppose que la batterie a un peu vécu :/

n°20429674
testostezo​r
金牛座
Posté le 04-11-2009 à 00:10:50  profilanswer

Bah je m'en suis pas servi sur piste pour le moment, donc aucune idée. De ce que je vois quand je le bidouille un peu, ça semble bien tenir quand même (et il peut rester en veille longtemps sans se décharger). Au pire du pire j'y foutrais une batterie d'appoint au cul (un truc dealextreme à 5$ de 1000 mAh qui traine)

n°20429771
Batou
Posté le 04-11-2009 à 00:16:28  profilanswer

testostezor a écrit :

La pochette iBike pour fixer l'iphone au guidon!
http://klash75.free.fr/HFR/002.jpg
http://klash75.free.fr/HFR/003.jpg

Avec la surcouche de protection "Grosse DRACHE"
http://klash75.free.fr/HFR/004.jpg

Et la batterie de 5000mAh, soit 5 fois plus d'autonomie sur l'iphone
http://klash75.free.fr/HFR/005.jpg

Combien l'équipement iPhone?

n°20429916
testostezo​r
金牛座
Posté le 04-11-2009 à 00:23:55  profilanswer

39€ la housse complète (marque : so easy GPS)
49€ la batterie (Novodio, distribuée par Mac-way)

n°20429941
Batou
Posté le 04-11-2009 à 00:25:12  profilanswer

:jap:

n°20429950
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 00:26:13  answer

macareu a écrit :

je cite :"c'est pas parce qu on film, qu'il faut faire n'importe koi", je crois que ça doit aider aussi la bétise :o

edit: pu**** les motards qui arrivent en face ....

Message édité par Profil supprimé le 04-11-2009 à 00:31:06
n°20429986
macareu
Posté le 04-11-2009 à 00:28:34  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Je finis souvent a des heures pas possible, et ca m'arrive souvent d'avoir envie d'un petit tour !  

J'ai beau connaitre les petites routes du coin, d'expérience j'ai tendance a faire des erreurs, donc si tu y va pour te défouler un peu et évacuer le stress, la je te déconseille... D'ailleurs dans ces cas la je préfère faire le con en zone un peu plus "urbaine", c'est moins dangereux et dans le pire des cas on peut te retrouver plus rapidement...

Maintenant si tu y va tranquillement pour bien finir ta journée en mode ballade et t'aerer un peu les idées et que tu te sent lucide fait toi un petit tour  :jap:  

Je pense que tu as bien raison , je vais me contenter d'une petite pointe quelque part en ville , avec un rupteur devant le commissariat :jap:

moquette a écrit :

moi je te conseillerai d eviter [:ddr555]

Jaloux  :kaola:

n°20430052
toede
barbatruc
Posté le 04-11-2009 à 00:34:12  profilanswer

macareu a écrit :

Je pense que tu as bien raison , je vais me contenter d'une petite pointe quelque part en ville , avec un rupteur devant le commissariat :jap:

comme tous les soirs quoi [:cosmoschtroumpf]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°20430062
KG21
Posté le 04-11-2009 à 00:34:57  profilanswer

macareu a écrit :

[:kzimir]

Et ils sont même pas morts [:tibo2002]

---------------
Affichage dynamique MOX
n°20430071
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 04-11-2009 à 00:35:31  profilanswer

macareu a écrit :

Jaloux  :kaola:

Ahh  [:tinostar] J'disais urbain pour parler de la sorte de périf du coin entrecoupée de rond-point, pour alterner freinages/relances/grandes courbes, le tout plus éclairé que coté campagne quoi.
Car bon la nuit le gros point faible des motos c'est l'éclairage :/

---------------
 - Toujours plus -
n°20430130
toede
barbatruc
Posté le 04-11-2009 à 00:40:46  profilanswer

KG21 a écrit :

[:kzimir]

Et ils sont même pas morts [:tibo2002]

je viens de regarder entièrement la video, faudrait leur couper les roubignolles et les enfoncer dans les pots d'echappement, spa possible de laisser de tels tarés vivants :o

aucune sécurité, aucune trajectoire potable, je parle meme pas de la position du mec en ktm, du grand n'importe quoi :pfff:

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°20430156
beufemisat​eur
Posté le 04-11-2009 à 00:43:17  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Ah mais pour le conducteur lambda c'est très bien, tant que c'est déconnectable pour les autres ! Je ne suis pas contre du tout !

Je disais juste que pour moi quelqu'un qui connait bien son véhicule freinera aussi bien qu'une personne avec ABS.

Mais le constat est que justement, trop de personnes face a un freinage d'urgence bloquent tout simplement les roues, et encore beaucoup n'ont même pas le "reflex" de relâcher pour reprendre l'adhérence, ce qui est quand même fort dommage.

C'est juste que pour moi, c'est bien plus intéressant un véhicule sans ! J'ai jamais mis les pieds sur une piste que ce soit pour la moto ou la voiture, mais avoir l'ABS :/ Maintenant si ca peut rassurer/sauver des gens d'acheter des véhicules avec, tant mieux ;)

j'adore la catégorisation déjà tu te mets pas au dessus du lot  [:arg]  

nikkoneo a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=zHWLsungQ0w

La c'est net qu'on peut rien dire, ca a l'air probant, si le feeling est bon ca peut s'adopter :)

A moto sur sol mouillé je ne saurais faire un vrai bon freinage d'urgence. Si j'ai l'occasion de tester des motos abs je n'y manquerais pas !

Par contre je démort pas que sur une voiture classique quelqu'un aimant conduire ayant déja fait joujou pour connaitre un peu les limites de sa voiture peut largement se passer d'ABS, faire des freinages similaire a une voiture munis d'ABS même dans des situations ou l'adhérence est précaire. (Et je ne me prétend pas pilote loin de la, on est bien sur hfr  :sleep: )

enfin t'es obtus, tente un vrai système et on en reparle avec des voitures identiques avec et sans le système ^^

macareu a écrit :

c'est la route qui part de la ciotat vers cassis couillon...tu reconnais même plus ta région  [:squale25]  

par contre il roule comme des porcs et mal  :o

n°20430158
KG21
Posté le 04-11-2009 à 00:43:22  profilanswer

toede a écrit :

je viens de regarder entièrement la video, faudrait leur couper les roubignolles et les enfoncer dans les pots d'echappement, spa possible de laisser de tels tarés vivants :o

aucune sécurité, aucune trajectoire potable, je parle meme pas de la position du mec en ktm, du grand n'importe quoi :pfff:

Par contre ils sont bien équipés, Le mec en ktm a un casque, un pantalon de ville et, grand luxe, un kway  :)

---------------
Affichage dynamique MOX
n°20430226
beufemisat​eur
Posté le 04-11-2009 à 00:49:41  profilanswer

Naxos a écrit :

Au contraire, il se fait soutenir par ses potes, et poste pas hein si t'es pas capable de suivre :o

:love:

:lol:  

lowpette  :o

n°20430260
macareu
Posté le 04-11-2009 à 00:52:45  profilanswer

beufemisateur a écrit :

c'est la route qui part de la ciotat vers cassis couillon...tu reconnais même plus ta région  [:squale25]  

par contre il roule comme des porcs et mal  :o

J'ai du la faire une ou deux fois celle là  [:fading]  

Par contre maintenant que j'ai vu les bonnes trajos sur la video je vais y aller a fond en sortant du taf tout a l'heure !  

Ca me fait penser que j'ai pas trop testé ce que donne l'éclairage de la S , le fait que les phares ne tournent pas avec le guidon ca doit aider quand meme , et le fait qu'il y en ai deux aussi non ?  
L'autre soir avec baguepi j'ai fait un retour quand la nuit tombait , le seul truc dont je me souviens c'est qu'en plein phares je voyais pas bcp de différence... faut mettre des xénon ?  [:am7]

n°20430272
Batou
Posté le 04-11-2009 à 00:54:32  profilanswer

macareu a écrit :

Par contre maintenant que j'ai vu les bonnes trajos sur la video je vais y aller a fond en sortant du taf tout a l'heure !  

Ca me fait penser que j'ai pas trop testé ce que donne l'éclairage de la S , le fait que les phares ne tournent pas avec le guidon ca doit aider quand meme , et le fait qu'il y en ai deux aussi non ?  
L'autre soir avec baguepi j'ai fait un retour quand la nuit tombait , le seul truc dont je me souviens c'est qu'en plein phares je voyais pas bcp de différence... faut mettre des xénon ?  [:am7]

:??:  

Moi j'le trouve plutôt très bien l'éclairage du SVS, j'y vois aussi bien qu'en bagnole (bien que ce ne soit pas une référence et que je n'ai pas de point de comparaison)

n°20430287
beufemisat​eur
Posté le 04-11-2009 à 00:55:50  profilanswer

macareu a écrit :

portion terrible  :o  

largue mais le passage sous le pont est assez traitre (virage qui se reserre), le goudron était pas au top bref un passage assez casse pipe  :D

n°20430803
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-11-2009 à 02:00:36  profilanswer

gamer-fou a écrit :

en parlant de sv mort : le moteur de cyp a craqué, plus de détails ce soir mais déjà il a tourne une ptite minute sans faire de bruit suspect, ca fait plaisir  [:fatidik972]

donc bougies enlevé, il a fait tourner le moteur à la main : hop une grosse gerbe d'huile sort du cylindre avant tout droit sur sa môman qui passait par là [:dawa]
après quelques tours le temps d'en enlever le plus possible, il lance le moteur, après quelques essais (le temps de remplir les carbus) ca pète et ca tourne, a priori sans bruit bizarre :)

donc maintenant la prochaine étape c'est d'enlever le moulin du cadre, et pourquoi pas en profiter pour une petite réfection... y'a quoi de faisable qui soit pas trop cher?

---------------
Music is the most high!
n°20430811
macareu
Posté le 04-11-2009 à 02:02:02  profilanswer

L'envoyer par la poste vers Marseille , c'est pas trop cher et ca permet de lui donner une seconde vie à moindre frais [:tinostar]

Spoiler :

oui je suis lourd.

n°20430818
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-11-2009 à 02:03:44  profilanswer

macareu a écrit :

L'envoyer par la poste vers Marseille , c'est pas trop cher et ca permet de lui donner une seconde vie à moindre frais [:tinostar]

Spoiler :

oui je suis lourd.

un moteur de SV de 80 000km c'est une pièce de musée, donc ca sera pas "à moindre frais" :o

Message édité par gamer-fou le 04-11-2009 à 02:03:53

---------------
Music is the most high!
n°20430853
macareu
Posté le 04-11-2009 à 02:12:32  profilanswer

Zyva comment il veut me vendre son truc comme si ca allait marcher plus de 2 semaines :lol:

n°20430878
macareu
Posté le 04-11-2009 à 02:20:04  profilanswer

Bon je vais enfin pouvoir partir du taf , rentrer en moto chez mes parents , prendre la caisse , ne pas trouver de place pour me garer , dormir , recommencer

n°20430879
macareu
Posté le 04-11-2009 à 02:20:19  profilanswer

Et puis bon tant qu'on est là (enfin surtout moi)
....

(allez gamer aaf quoi :D)

Message édité par macareu le 04-11-2009 à 02:25:50
n°20430895
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-11-2009 à 02:27:06  profilanswer

aaf mon cher, aaf.

---------------
Music is the most high!
n°20430898
macareu
Posté le 04-11-2009 à 02:28:19  profilanswer

http://www.damonx.com/images/cine-10000-1.jpg

n°20430911
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-11-2009 à 02:30:56  profilanswer

mais bon, dodo bientot quand même :o

---------------
Music is the most high!
n°20431630
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 04-11-2009 à 08:15:29  profilanswer

J'ai retrouvé les clés, tout l'monde debout :o

n°20431665
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-11-2009 à 08:27:00  profilanswer

Funky Max a écrit :

J'ai retrouvé les clés, tout l'monde debout :o

:sleep:

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9007  9008  9009  ..  42186  42187  42188  42189  42190  42191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)