| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 23:20:57 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
testostezor 金牛座 | Sérieusement il rentre à fond sur les freins dans la courbe et il élargit à mort du coup, on se croirait sur la Antea's |
macareu Achieving it once is luck... | Vous pensez que c'est une mauvaise idée en partant du taf d'aller faire un petit tour dans les virolos ? Il fait nuit , je serai fatigué... |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
macareu Achieving it once is luck... |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je finis souvent a des heures pas possible, et ca m'arrive souvent d'avoir envie d'un petit tour ! --------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 | Quelques photos vite fait :
Message cité 3 fois Message édité par testostezor le 03-11-2009 à 23:53:32 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 23:52:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 23:52:46 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 23:59:57 ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
crazybiscuit78 |
L'autonomie du palm ça donne quoi pour l'instant? Si acheté d'occase, je suppose que la batterie a un peu vécu |
Batou |
|
testostezor 金牛座 | 39€ la housse complète (marque : so easy GPS)
|
Batou |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 00:26:13 ![]()
edit: pu**** les motards qui arrivent en face .... Message édité par Profil supprimé le 04-11-2009 à 00:31:06 |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
KG21 |
--------------- Affichage dynamique MOX |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ahh --------------- - Toujours plus - |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
beufemisateur |
j'adore la catégorisation déjà tu te mets pas au dessus du lot
|
KG21 |
--------------- Affichage dynamique MOX |
beufemisateur |
|
|
Batou |
|
beufemisateur |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | L'envoyer par la poste vers Marseille , c'est pas trop cher et ca permet de lui donner une seconde vie à moindre frais
|
Message édité par gamer-fou le 04-11-2009 à 02:03:53 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Zyva comment il veut me vendre son truc comme si ca allait marcher plus de 2 semaines |
macareu Achieving it once is luck... | Bon je vais enfin pouvoir partir du taf , rentrer en moto chez mes parents , prendre la caisse , ne pas trouver de place pour me garer , dormir , recommencer |
macareu Achieving it once is luck... | Et puis bon tant qu'on est là (enfin surtout moi) (allez gamer aaf quoi Message édité par macareu le 04-11-2009 à 02:25:50 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | aaf mon cher, aaf. --------------- Music is the most high! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mais bon, dodo bientot quand même --------------- Music is the most high! |
Funky Max And then, I woke up. |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant