| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 17:25:01 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
macareu Achieving it once is luck... |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 18:11:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2009 à 18:11:42 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 18:17:16 ![]() Il a fait un beau tout droit.
|
Quineto |
|
newbie_master Jack l'éventré | Vache l'intro de la chanson --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 18:43:26 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Freinage d'urgence reflex, j'vois pas pourquoi tu enfoncerais a fond ta pédale/levier bêtement ! Je pense qu'ici plus d'un a eu a faire des freinages d'urgence (donc non prémédité, donc reflex) avec leur moto non ABS, pourtant on ne part pas au tas à chaque fois en faisant un soleil/perte de l'avant !
--------------- - Toujours plus - |
|
|
erulio |
|
erulio |
|
moquette le maître des clefs | MOTO EN PANNE PLUS DE BATTERIE --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
beufemisateur |
|
testostezor 金牛座 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Plus d'une fois... mais sans pour autant paniquer (quoique dans ma "jeunesse" en voiture).
--------------- - Toujours plus - |
erulio |
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
beufemisateur |
|
Quineto |
|
Quineto |
l'abs ca sert surtout, en evitant de bloquer les roue a garder avec unf reinage fort une direction efficace te permettant d'eviter le chocs par ex Message cité 1 fois Message édité par Quineto le 03-11-2009 à 19:37:40 |
beufemisateur |
|
beufemisateur |
|
Quineto |
|
Les assistances dont bénéficies les voitures de courses sont pas vraiment comparables a ceux "grand public". Déja rien que l'ABS d'une opel speedster (petit coupé sportif) est bien moins dérangeant que celui d'une caisse style Mégane... EDIT : d'ailleurs dans ce cas, l'ABS pourrait même m'intéresser, faut juste qu'il ne gène pas à la conduite, chose que je n'ai pu constater sur les voitures lambda que j'ai pu conduire avec ABS. Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 03-11-2009 à 20:01:43 --------------- - Toujours plus - |
Quineto |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
StanCW Parle à Monkey ... | "BATTERIE REMPLACE PAR UNE YUASA AVEC NOS EXCUSESAUTOCOLLANTS DIVERS OFFERT ET REMBOURSEMENT FRAIS DE PORT ENGAGES DIRECTEMENT SUR VOTRE COMPTE SOUS DELAI 1 A 3 JOURS MAXPOIDS COLIS 4.14"
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-11-2009 à 20:17:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
911GT3 en roue libre | je range mon ftp et je tombe là-dessus --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
moquette le maître des clefs | rentred, j ai echappe a la pluie
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
La_Nouille Impervious to damage |
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 03-11-2009 à 20:31:37 --------------- Moards : Challenge Everything |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Batou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant