| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 10:31:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 10:31:07 ![]() ![]() |
lapattefolle |
C'est clair qu'il faut explicitement préciser à l'assureur qu'elle est montée en SM, et là la réponse est variable --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 31-10-2009 à 10:47:02 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 31-10-2009 à 10:51:19 --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
lapattefolle |
Normalement, le réglage par pastille bouge moins quand même, t'as moins souvent besoin d'y toucher.
--------------- A/V |
lapattefolle |
En soi c'est pas la mort, c'est l'accessibilité du cylindre arrière qui fait que c'est chiant ?
Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 31-10-2009 à 11:32:17 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 11:26:31 ![]() ![]() |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
GAS Wifi filaire© |
Déjà maintenant, ton assurance ne se privera pas de ne pas te couvrir en cas d'accident si tu as bricolé ton SM.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
cosmospirit Dinde la soude | nogaro c'est de la balle, xdc360 est une lopette |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
niku viaggiando controvento | bande de chiens vous pouvez rouler |
lapattefolle |
Expérience perso Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 31-10-2009 à 11:59:21 --------------- A/V |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
lapattefolle | Gniiiiiiiiiiiiiiiii, gniiiiiiiiiiiiii Message édité par lapattefolle le 31-10-2009 à 12:04:30 --------------- A/V |
wolowizard |
|
GAS Wifi filaire© |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
wolowizard |
mais l'hypermotard 796 si j'avais de la thune ca m'aurai plus je pense Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 31-10-2009 à 12:35:38 |
lapattefolle |
Elle est passée à la drire en roues de 17'' nondidiou Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 31-10-2009 à 13:12:46 --------------- A/V |
GAS Wifi filaire© |
lapattefolle | C'est le "te couvrir" qui m'a enduit en erreur Message édité par lapattefolle le 31-10-2009 à 13:15:15 --------------- A/V |
GAS Wifi filaire© |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
moquette le maître des clefs | faudrait te la laver de temps en temps --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant