| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 30-10-2009 à 23:58:19 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 23:54:47 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
wolowizard |
|
wolowizard | perso en bon plan tu as la 625 SC |
logman ça passe, ça passe...??!! | aaf de wolovitz Message édité par logman le 31-10-2009 à 00:33:54 |
wolowizard | AAF ? |
testostezor 金牛座 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 01:07:37 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Le démarreur électrique c'est bien, le kick c'est chaud --------------- - Toujours plus - |
wolowizard | bof le decompresseur manuel quand tu a gouter au decompresseur auto c'est easy , je fait craquer la katoche en 2-2 par rapport a mon ex ttr , parce que la tu sais quand le piston est au pmh et tu le passe toi meme au decompresseur mais comme je dis pour ceux qui recherchent la pattate sans sacrifier un min d'equipement pratique , la 625 SC c'est un bon plan quand au husaberg , ca cote quedal en occase , mais ya une raison en supermot de route faut se cantoner a HVA , suzuki et KTM http://forum.17pouces.net/viewforum.php?f=16 Message cité 2 fois Message édité par wolowizard le 31-10-2009 à 02:28:45 |
crazybiscuit78 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
La_Nouille Impervious to damage | tu as un jeu de calle? pour verifier le jeu qd meme? --------------- Moards : Challenge Everything |
Funky Max And then, I woke up. |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
toede barbatruc | j'ai envie de me faire ça :
Message cité 1 fois Message édité par toede le 31-10-2009 à 09:47:55 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
La_Nouille Impervious to damage | les photos ici --------------- Moards : Challenge Everything |
toede barbatruc |
prevoit deja 30min pour mettre du sctoch sur le cadre Message cité 2 fois Message édité par La_Nouille le 31-10-2009 à 10:00:59 --------------- Moards : Challenge Everything |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | photo pull moche coming soon
Message cité 3 fois Message édité par G@mbit le 31-10-2009 à 10:02:39 --------------- Ma Galerie Photo |
toede barbatruc |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Funky Max And then, I woke up. |
crazybiscuit78 |
Ah ouais, toi aussi Message édité par crazybiscuit78 le 31-10-2009 à 10:26:10 |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 31-10-2009 à 10:28:40 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 10:31:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant