| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent : --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 15:01:49 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bon, fourche démontée et remontée
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 31-10-2009 à 15:03:34 --------------- Music is the most high! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | A votre avis combien je peux vendre mon tcat ? 42 000km, 1996, quelques rayures, pneu avant neuf, arrière moyen, kit chaine uber récent, pot devil, 2800/2900€ c'est correct ou carrément trop chère ? Message cité 2 fois Message édité par Hulk_ le 31-10-2009 à 15:08:36 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | ya pas besoin des les enleves suffit de les decaler pour prendre les pastilles, mais surtout bien reperer le calage!!! jer me eùmande si un bi c est pas plus chiant qu un 4 en ligne en fait!!! Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 31-10-2009 à 15:53:27 --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 15:52:33 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
Message édité par toede le 31-10-2009 à 15:54:38 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 31-10-2009 à 16:00:56 --------------- Swedish master |
wolowizard | yop , maintenant que mon pied va mieux je me suis attaqué au controle post achat de la katoche donc y'avais un soucis de pneu arriere bouffé cet aprem je demonte donc la becane
a noter : le flash accentue les defauts non visible genre l'etat du kit chaine ou les traces bizarres un peu partout , a l'oeil nu on voit rien pour le kit chaine direction bain a petrole surement (ou si vous avez mieux) et je vais changer 2 vis du guide chaine qui sont bien marquée a prevoir la semaine prochaine , demontage du reservoir pour verifier le gicleur principale du carbu Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 31-10-2009 à 17:41:02 |
wolowizard |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Skip' |
Skip' | Dites les moants, vous connaissez un bon site/magasin en RP qui vend des plaques sur mesure? Je suis sur que GF ou Testo ont ça en stock Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 31-10-2009 à 18:51:42 |
testostezor 金牛座 |
|
Skip' |
La_Nouille Impervious to damage | et de ta carte grise?
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
moquette le maître des clefs |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Funky Max And then, I woke up. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Funky Max And then, I woke up. | Dites, changer un guidon c'est pas trop galère ? J'ai reçu mon guidon de remplacement mais je demande combien de temps ça va me prendre entre les poignées les câbles et compagnie... |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 31-10-2009 à 20:07:58 --------------- Music is the most high! |
Funky Max And then, I woke up. |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ne pas perdre un écrou de sa masselotte dans le guidon par exemple Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 31-10-2009 à 20:22:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah ouais effectivement si t'as pas repris un guidon d'origine, faudra percer et c'est assez casse noix. --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |