| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 17:42:30 ![]() ![]() |
lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ou bien une cassdédi naxos : http://www.2roo.com/annonce-moto-681191.html
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
biloo hej franskjävel |
|
ca m'gaaave |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 17:52:32 ![]() ![]() |
ca m'gaaave |
|
ca m'gaaave |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
lapattefolle |
--------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... | Maaf avec 0.95 de bonus , jeune conducteur 24 ans (25 maintenant :E) je suis a 690€ en centre ville de marseille pour un sv au 1/3 |
|
ca m'gaaave |
|
lapattefolle | Je me rends pas bien compte mais 53000 bornes et 2004, le prix est pas dans la fourchette haute ?
--------------- A/V |
lapattefolle | Tiens d'ailleurs, interrogation : pourquoi la z est-elle la moto la plus vendue en France, malgré la réputation d'une partie-cycle très moyenne ?
--------------- A/V |
biloo hej franskjävel |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
lapattefolle |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
macareu Achieving it once is luck... | La moto a vraiment 0 frais a faire dessus , que ce soit des consommables ou des options , et non elle est dans la cote @ ca m'gaaave : moi je me place du coté acheteur aussi , en bandit on peut trouver des bonnes affaires donc forcément ... http://www.leboncoin.fr/vi/70600347.htm?ca=21_s Quand tu vois ca franchement t'hésites pas une seconde avec une comme toi non ? edit : http://www.leboncoin.fr/vi/71790988.htm?ca=21_s Message cité 2 fois Message édité par macareu le 30-10-2009 à 18:08:32 |
lapattefolle | À noter que la garantie constructeur saute si vous enlevez le bridage à 17 (à vérifier mais c'est ridicule) chevaux Message édité par lapattefolle le 30-10-2009 à 18:08:18 --------------- A/V |
biloo hej franskjävel | En plus ils font des promos pour l'arrivée du nouveau modèle
|
ca m'gaaave |
|
niku viaggiando controvento |
je contre
Message édité par macareu le 30-10-2009 à 18:12:30 |
biloo hej franskjävel |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bah le weekend prochain j'irai bien rouler avec une tzr en rodage du coté de par chez moi edit : en plus ca te fait terminer ton rodage du coup ! Message cité 1 fois Message édité par macareu le 30-10-2009 à 18:18:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant