| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 14:42:22 ![]() ![]() |
beufemisateur |
Message cité 1 fois Message édité par beufemisateur le 29-10-2009 à 14:43:52 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
testostezor 金牛座 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
macareu Achieving it once is luck... |
|
beufemisateur |
|
beufemisateur |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 14:50:12 ![]() ![]() |
beufemisateur |
|
beufemisateur |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 14:54:02 ![]() C'est un bon training pour le rapide du platal |
bulfire |
|
bulfire |
|
toede barbatruc |
|
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
lapattefolle |
C'est pas non plus si sensible, en tout cas les accélérations ne sont clairement pas améliorées du ratio des rapports de transmission. Ce serait vrai si on avait qu'une seule vitesse Ya beaucoup de ressenti là dedans, t'as l'impression d'avoir une patate de ouf (et le compteur faussé n'arrange rien) alors qu'en réalité... edit : et il arrive un moment ou tu passes plus de temps à changer de vitesse qu'à accélérer, et là... c'est trop court Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 29-10-2009 à 14:57:50 --------------- A/V |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
beufemisateur |
lisse c'était mon pneus arrière |
bulfire |
|
clent Broap ! |
Je le fais ce WE, mais bon ensuite je démonte la moto pour : Ensuite c'est reparti pour 6000 bornes (soit 2 mois au rythme actuel Message cité 1 fois Message édité par clent le 29-10-2009 à 15:01:27 --------------- Connard de moto ! |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
Message édité par testostezor le 29-10-2009 à 15:02:39 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Funky Max And then, I woke up. |
lapattefolle |
Mais clairement dans des enchaînements à vitesse moyenne la démul change pas grand chose, en raccourcissant tu as juste moins de chance de te retrouver le cul entre deux chaises. Tout ça pour dire que pour un poireau, l'excuse de la démul c'est un peu facile Message édité par lapattefolle le 29-10-2009 à 15:09:13 --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
Viking1993 |
Comment, roulement instrumenté ?
|
lapattefolle |
Moi c'est un aimant sur le disque arrière, compteur de vtt staÿle Message édité par lapattefolle le 29-10-2009 à 15:16:05 --------------- A/V |
Skip' |
|
Naxos \o/ | Honnêtement je ne vois absolument rien d'anormal ni de révoltant dans ce texte --------------- [Folio Photos] |
testostezor 金牛座 |
|
erulio |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 29-10-2009 à 15:26:28 --------------- [Folio Photos] |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant