Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5597 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8961  8962  8963  ..  42169  42170  42171  42172  42173  42174
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°20367980
testostezo​r
金牛座
Posté le 29-10-2009 à 15:26:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Naxos a écrit :

Quel argument ? :D
On roule pas souvent trop vite / bien au-dessus des limitations ?
Y'a pas énormément plus de morts de deux-roues en proportion ? (quel que soit le responsable)
C'est le jeu hein, le rôle des flics c'est pas de faire les bisounours :spamafote:
De plus je ne trouve pas le texte anti-motards en particulier, c'est assez générique, et y'a un long paragraphe sur les vélos aussi :D

D'accord tu as raison

mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 15:26:45  profilanswer

n°20367983
erulio
Posté le 29-10-2009 à 15:26:50  profilanswer

Naxos a écrit :

Quel argument ? :D
On roule pas souvent trop vite / bien au-dessus des limitations ?
Y'a pas énormément plus de morts de deux-roues en proportion ? (quel que soit le responsable)
C'est le jeu hein, le rôle des flics c'est pas de faire les bisounours :spamafote:
De plus je ne trouve pas le texte anti-motards en particulier, c'est assez générique, et y'a un long paragraphe sur les vélos aussi :D

Les vélos qui respectent pas le code de la route, oui c'est à sanctionner. Mais mettre le paquet dans des mesures plus rentables financièrement que du point de vue sécurité, ça pue.

n°20367990
testostezo​r
金牛座
Posté le 29-10-2009 à 15:27:25  profilanswer

erulio a écrit :

Les vélos qui respectent pas le code de la route, oui c'est à sanctionner. Mais mettre le paquet dans des mesures plus rentables financièrement que du point de vue sécurité, ça pue.

Oui mais le motard a 24 fois plus de risque tu comprend, faut qu'il paye 24 fois plus :o

n°20368006
Skip'
Posté le 29-10-2009 à 15:28:59  profilanswer

testostezor a écrit :

Oui mais le motard a 24 fois plus de risque tu comprend, faut qu'il paye 24 fois plus :o

cet enculé  [:aloy]

n°20368008
Naxos
\o/
Posté le 29-10-2009 à 15:29:08  profilanswer

'tain on doit pas lire le même texte :D

---------------
[Folio Photos]
n°20368010
erulio
Posté le 29-10-2009 à 15:29:08  profilanswer

Naxos a écrit :

Ca parle de "deux roues motorisés" j'ai vu aucune limite de cylindrée :o

Les radars hors agglo vont pas vraiment touchés les petites cylindrées :o
Et au quotidien en ville, la majorité des incivilités routières ne sont pas liées à la vitesse excessive [:spamafote]

n°20368020
Naxos
\o/
Posté le 29-10-2009 à 15:29:42  profilanswer

Ah parce que vous croyez qu'ils vont laisser les BAR en excès de vitesse passer ? :D

---------------
[Folio Photos]
n°20368049
Naxos
\o/
Posté le 29-10-2009 à 15:31:57  profilanswer

Franchement, ce serait prunage systématique de remontée de file, prunage systématique au stationnement sur les trottoirs, là ça me ferait chier, mais bon interception lors d'excès de vitesse, ça va, on peut l'éviter, et sinon ben faut assumer :o

Perso j'ai eu pas mal de chance avec la tolérance policière, je sais bien qu'un jour ça va pas passer :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 29-10-2009 à 15:33:44

---------------
[Folio Photos]
n°20368067
bulfire
Posté le 29-10-2009 à 15:33:01  profilanswer

Viking1993 a écrit :

Comment, roulement instrumenté ?
Quand même plus par roue dentée+câble j'imagine  :D  

comptage du nombre de vis de fixation du disque de frein arrière par un capteur magnétique  :whistle:  
c'est simple, léger et presque fiable.

n°20368071
beufemisat​eur
Posté le 29-10-2009 à 15:33:07  profilanswer

Naxos a écrit :

'tain on doit pas lire le même texte :D

y'a toujours des personnes qui , en défiant plus les radars que d'autres, réagissent comme si leurs libertés étaient bafoué  :D

mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 15:33:07  profilanswer

n°20368114
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 29-10-2009 à 15:36:14  profilanswer

Naxos a écrit :

Franchement, ce serait prunage systématique de remontée de file, prunage systématique au stationnement sur les trottoirs, là ça me ferait chier, mais bon interception lors d'excès de vitesse, ça va, on peut l'éviter, et sinon ben faut assumer :o

Perso j'ai eu pas mal de chance avec la tolérance policière, je sais bien qu'un jour ça va pas passer :spamafote:

Je confirme :o

Et je suis d'accord avec le passage en non gras...

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°20368117
lapattefol​le
Posté le 29-10-2009 à 15:36:33  profilanswer

beufemisateur a écrit :

y'a toujours des personnes qui , en défiant plus les radars que d'autres, réagissent comme si leurs libertés étaient bafoué  :D

Ça rentre dans la définition du kéké ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 29-10-2009 à 15:37:13

---------------
A/V
n°20368153
Naxos
\o/
Posté le 29-10-2009 à 15:39:30  profilanswer

Ce que je crains le plus ce sont les radars qui ne flashent même pas la nuit [:totoz]

---------------
[Folio Photos]
n°20368192
beufemisat​eur
Posté le 29-10-2009 à 15:42:49  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Ça rentre dans la définition du kéké ou pas ?

comme le disait testa on est tous le kéké de quelqu'un..

mais ce qui me chagrine c'est la réaction...on a déjà pas mal de chance en tant que motard...on a pas de CT qui coute une blinde..on peut modifier la moto à notre grès (relative tolérance des gendarmes et flics faut pas le nier). Puis comme le souligne Naxos, pour le nombre de fois on l'on a remonter les files (lignes blanches par terre), garé la moto sur un trottoir. Je trouve qu'on a un peu plus de chance que les caisseux mais y'a toujours des abus et ce sont ses abus qui font mal pour le reste de la population motarde...

C'est navrant mais quand on joue trop on perd et quand ça arrive ça fait mal.  :D

n°20368201
Naxos
\o/
Posté le 29-10-2009 à 15:43:19  profilanswer

Après pour le reste (clignos, pot, plaque...) chuis full stock donc les contrôles :fuck:

---------------
[Folio Photos]
n°20368216
Naxos
\o/
Posté le 29-10-2009 à 15:44:39  profilanswer

Testo, faut le comprendre, il fait beaucoup de circuit, il perd l'habitude des règles routières :D

---------------
[Folio Photos]
n°20368255
beufemisat​eur
Posté le 29-10-2009 à 15:48:24  profilanswer

Naxos a écrit :

Après pour le reste (clignos, pot, plaque...) chuis full stock donc les contrôles :fuck:

lol :D

la prochaine nan  :o  

Naxos a écrit :

Testo, faut le comprendre, il fait beaucoup de circuit, il perd l'habitude des règles routières :D

j'ai roulé qu'avec des pistards depuis que j'ai le permis donc j'ai pris leur habitudes donc la vitesse et moi on est pas copain surtout le respect des limitations  [:arg]  
y'a juste des endroits ou j'avoinerais pas et d'autre ou c'est no-limit après c'est comme une épée de damoclès...tu sais jamais quand ça te tombera dessus..

n°20368266
erulio
Posté le 29-10-2009 à 15:49:19  profilanswer

beufemisateur a écrit :

mais ce qui me chagrine c'est la réaction...on a déjà pas mal de chance en tant que motard...on a pas de CT qui coute une blinde..on peut modifier la moto à notre grès (relative tolérance des gendarmes et flics faut pas le nier). Puis comme le souligne Naxos, pour le nombre de fois on l'on a remonter les files (lignes blanches par terre), garé la moto sur un trottoir. Je trouve qu'on a un peu plus de chance que les caisseux mais y'a toujours des abus et ce sont ses abus qui font mal pour le reste de la population motarde...

C'est navrant mais quand on joue trop on perd et quand ça arrive ça fait mal.  :D

Je veux bien, chuis full origine, je gare très rarement ma moto sur le trottoir, et je franchis presque jamais les lignes blanches (le presque, c'est le cas où je veux pas perdre de vue les moants@sud, tous tarés (surtout Naxos)). Mais l'oppression autour de la vitesse me met mal à l'aise à chaque fois que je quitte mes yeux du compteur pour regarder la route. Et en RP plus qu'ailleurs, je préfère regarder la route :o

n°20368309
toede
barbatruc
Posté le 29-10-2009 à 15:51:44  profilanswer

je roule comme un sagouin niveau vitesse, je dépasse allégrement les lignes blanches/zebras, je fais de l'interfile si l'occasion se présente...

jamais flashé/arrêté par la maréchaussée, le jour où ça me tombera dessus je gueulerais pour la forme, mais je l'aurais bien mérité [:cosmoschtroumpf]

n°20368319
Naxos
\o/
Posté le 29-10-2009 à 15:52:08  profilanswer

J'ai cru comprendre que dans le Sud les lignes blanches c'était du pointillé en fait, vu qu'ils doublent tous [:cosmoschtroumpf]

Sinon en RP, si t'es au-dessus mais "dans le flot" en gros tu risques pas grand chose...

---------------
[Folio Photos]
n°20368350
beufemisat​eur
Posté le 29-10-2009 à 15:54:25  profilanswer

erulio a écrit :

Je veux bien, chuis full origine, je gare très rarement ma moto sur le trottoir, et je franchis presque jamais les lignes blanches (le presque, c'est le cas où je veux pas perdre de vue les moants@sud, tous tarés (surtout Naxos)). Mais l'oppression autour de la vitesse me met mal à l'aise à chaque fois que je quitte mes yeux du compteur pour regarder la route. Et en RP plus qu'ailleurs, je préfère regarder la route :o

Je n'ai pas dit que beaucoup le faisait ici...je le fais jamais ou en cas de nécessité..

ils ont jamais vraiment fais de cadeaux sur la vitesse il suffit de faire attention aux endroits ou tu te fais plaisir et d'autre plus fréquenté ou tu te limites pour éviter de te faire choper...
si tu fais le con sur la crocroroute normal ou encore sur des routes à fort passage...

n°20368360
beufemisat​eur
Posté le 29-10-2009 à 15:55:31  profilanswer

toede a écrit :

je roule comme un sagouin niveau vitesse, je dépasse allégrement les lignes blanches/zebras, je fais de l'interfile si l'occasion se présente...

jamais flashé/arrêté par la maréchaussée, le jour où ça me tombera dessus je gueulerais pour la forme, mais je l'aurais bien mérité [:cosmoschtroumpf]

:lol:  :lol: laisse moi rire avec ton pignon -1 elle perds 30cv ta brelle  :o

n°20368387
erulio
Posté le 29-10-2009 à 15:57:53  profilanswer

beufemisateur a écrit :

ils ont jamais vraiment fais de cadeaux sur la vitesse il suffit de faire attention aux endroits ou tu te fais plaisir et d'autre plus fréquenté ou tu te limites pour éviter de te faire choper...
si tu fais le con sur la crocroroute normal ou encore sur des routes à fort passage...

Honnêtement, dans mes trajets utilitaires en RP, je me fais très rarement plaisir [:petrus75]

n°20368426
testostezo​r
金牛座
Posté le 29-10-2009 à 16:00:27  profilanswer

beufemisateur a écrit :

comme le disait testa on est tous le kéké de quelqu'un..

J'ai mal réagit à cette lettre, mais pas sur les radars et compagnie (ça de toute façon ça change pas on est déja blindé en IDF là dessus), mais sur sa petite phrase sur le ratio de risque de motards tués.. Il a l'air de dire "MAIS OUI, EUREKA, C'EST A CAUSE D'EUX §§"

Parce que le reste sur l'alcool au volant, les drogues, les cyclistes et les excès de vitesse (en zone accidentogène, pas en 4x1voies limité à 50..), je suis ok :jap:

n°20368432
toede
barbatruc
Posté le 29-10-2009 à 16:01:01  profilanswer

beufemisateur a écrit :

:lol:  :lol: laisse moi rire avec ton pignon -1 elle perds 30cv ta brelle  :o

ça suffit amplement pour être +20 voire +30 en ville et sur les départementales :o

et la dernière fois en montant à gourdon, tu m'as bouchonné sur la fin, dans nos beaux virages, la vitesse de pointe ne sert à rien :sol:

n°20368454
beufemisat​eur
Posté le 29-10-2009 à 16:02:28  profilanswer

toede a écrit :

ça suffit amplement pour être +20 voire +30 en ville et sur les départementales :o

et la dernière fois en montant à gourdon, tu m'as bouchonné sur la fin, dans nos beaux virages, la vitesse de pointe ne sert à rien :sol:

quand tu ouvres une route que tu connais pas je doute que tu envoies autant !! :o

on se fait les adrets la prochaine fois on verra si tu tiendras longtemps devant [:cupra]

Spoiler :

ouai je suis de mauvaise fois  :o

n°20368482
toede
barbatruc
Posté le 29-10-2009 à 16:04:45  profilanswer

beufemisateur a écrit :

quand tu ouvres une route que tu connais pas je doute que tu envoies autant !! :o

on se fait les adrets la prochaine fois on verra si tu tiendras longtemps devant [:cupra]

Spoiler :

ouai je suis de mauvaise fois  :o

c'est pas comme si on n'avait jamais fait la montée de gourdon [:tinostar]  

et ok pour les adrets, une fois en inaz, la prochaine en raptor, je te mets une bille à chaque fois [:prodigy]  

n°20368516
Naxos
\o/
Posté le 29-10-2009 à 16:07:29  profilanswer

En allant chez toi depuis le bas du col de la Bonnette (tronçon allemand), ils y étaient largement les +30 [:ddr555]

---------------
[Folio Photos]
n°20368620
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 29-10-2009 à 16:15:37  profilanswer

testostezor a écrit :

J'ai mal réagit à cette lettre, mais pas sur les radars et compagnie (ça de toute façon ça change pas on est déja blindé en IDF là dessus), mais sur sa petite phrase sur le ratio de risque de motards tués.. Il a l'air de dire "MAIS OUI, EUREKA, C'EST A CAUSE D'EUX §§"

Parce que le reste sur l'alcool au volant, les drogues, les cyclistes et les excès de vitesse (en zone accidentogène, pas en 4x1voies limité à 50..), je suis ok :jap:

Pareil pour moi, ce pdf a suscité pas mal de débats à mon taf, vu que je suis un des seuls moands. Tout le monde roule en BAR ou presque, et on découvre que le motards n'a pas forcement l'image de reve.
"Ouais une fois ils m'ont doublé à Albi, pleine balle ca m'a surpris , imagine ! j'uarai pu donner un coup de volant en ayant peur !!".

Ma réponse : "T'as des retros , c'est fait pour pas etre surpris .. :fou: "

Du coup je me suis senti obligé de défendre la cause moandistes et ca n'a pas été facile.

Moi je suis pour renforcer de 300 % les controles cannabis / alcool, en mettre partout,les soirs de fete, les sorties de boite, en campagne le week end, faire encore plus mal aux téléphones au volant, à ceux qui ont les retros repliés le matin ou pétés. Combien de fois le matin je replace les rétros de gens qui les ont oublié, avec un petit "ca sert pas à rien et un sourire désolé".

Apres s'ils veulent faire du chiffre, suffit de se caler aux jumelles sur une 2x2 voies terre plein central sans trottoir en ville, et là bam les permis !!

Pour moi c'est une hypocrisie pure et simple que les controles de vitesses vis à vis des coportements qui provoquent les accidents. La vitesse provoque rarement, elle amplifie.
(je ne parle pas ici de surpilotage et du mec qui se sort tout seul).

A mon sens on cherche plus une cagnotte qu'à protéger efficacement.

n°20368663
xdc360
Rond point expert...
Posté le 29-10-2009 à 16:19:39  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Pareil pour moi, ce pdf a suscité pas mal de débats à mon taf, vu que je suis un des seuls moands. Tout le monde roule en BAR ou presque, et on découvre que le motards n'a pas forcement l'image de reve.
"Ouais une fois ils m'ont doublé à Albi, pleine balle ca m'a surpris , imagine ! j'uarai pu donner un coup de volant en ayant peur !!".

Ma réponse : "T'as des retros , c'est fait pour pas etre surpris .. :fou: "

Du coup je me suis senti obligé de défendre la cause moandistes et ca n'a pas été facile.

Moi je suis pour renforcer de 300 % les controles cannabis / alcool, en mettre partout,les soirs de fete, les sorties de boite, en campagne le week end, faire encore plus mal aux téléphones au volant, à ceux qui ont les retros repliés le matin ou pétés. Combien de fois le matin je replace les rétros de gens qui les ont oublié, avec un petit "ca sert pas à rien et un sourire désolé".

Apres s'ils veulent faire du chiffre, suffit de se caler aux jumelles sur une 2x2 voies terre plein central sans trottoir en ville, et là bam les permis !!

Pour moi c'est une hypocrisie pure et simple que les controles de vitesses vis à vis des coportements qui provoquent les accidents. La vitesse provoque rarement, elle amplifie.
(je ne parle pas ici de surpilotage et du mec qui se sort tout seul).

A mon sens on cherche plus une cagnotte qu'à protéger efficacement.

Si t'es surpris, c'est que tu l'as pas vu arrivé, donc tu le vois quand il te double, donc le temps que tu donnes ton coup de volant il est loin devant .
CQFD :)

Sinon je suis aussi le seul motards de l'équipe, et je revendique ouvertement le droit de rouler vite !
Et je les traite de foutus caisseux.
D'ailleurs ceci me vaut régulièrement (tous les jours quoi) du chambrage sur le fait que je suis motard :D

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°20368736
toede
barbatruc
Posté le 29-10-2009 à 16:26:17  profilanswer

Naxos a écrit :

En allant chez toi depuis le bas du col de la Bonnette (tronçon allemand), ils y étaient largement les +30 [:ddr555]

mouais, mais j'ouvrais, et pas l'habitude d'un aussi grand groupe en fait

un jour ça va m'attirer des ennuis [:cosmoschtroumpf]

n°20368739
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-10-2009 à 16:26:35  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Bof, c'est le même genre de collègues qui ensuite te sort qu'il veut acheter un scooter pour venir plus vite au boulot, avec un casque momo design et un petit costume comme truc pour se protéger... sans suivre de formation ;)

Réponse : "pas besoin, je roule pas vite" => Va comprendre  [:spamafote] Maintenant je trolle comme un goret dans ce genre de conversations, à prétendre que je roule comme un con et que je pète les rétros des belles voitures tout en violant les passagères égarées sur la banquette arrière :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20368848
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 29-10-2009 à 16:34:41  profilanswer

Mais vous bossez tous dans des boites de vieux cons  :sweat:  

Moi a pars quelques vannes sur mon genou ca va :D

---------------
 - Toujours plus -
n°20368862
beufemisat​eur
Posté le 29-10-2009 à 16:35:55  profilanswer

cguignol a écrit :

Bof, c'est le même genre de collègues qui ensuite te sort qu'il veut acheter un scooter pour venir plus vite au boulot, avec un casque momo design et un petit costume comme truc pour se protéger... sans suivre de formation ;)

Réponse : "pas besoin, je roule pas vite" => Va comprendre  [:spamafote] Maintenant je trolle comme un goret dans ce genre de conversations, à prétendre que je roule comme un con et que je pète les rétros des belles voitures tout en violant les passagères égarées sur la banquette arrière :D

mon colloc à fait une chute en roller pourtant pas rapide..guere plus vite que 10km/h et il a eu un joli steack....il leur faut une chute pour comprendre...navrant  :o

n°20368873
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 29-10-2009 à 16:36:42  profilanswer

J'ai eu une discussion sur le fait d'etre motard au taf, et voilà à quoi j'ai eu droit (dites moi ce que vous en pensez svp, ca m'intresse)

Je parle à un collègue en scoot qui n'utilise pas de voiture, seulement son 125. Je le motive au permis moto en lui disant que ca peut pas faire de mal et qu'en plus c'est assez plaisant et lui demande si ca le branche de devenir un "vrai motard" pour le coup.
L'expression est apparament mal passée puisqu'un vrai motard est un motard qui prend sa moto quelque soit la météo/conditions etc.
J'explique que je prend la caisse dès qu'il pleut ou pour les longs trajets (necessitant de l'autoroute) et que je me considere pourtant comme un vrai motard.
Vu les réactions "completement pas d'accord", ca m'a un peu gonflé et j'ai laissé tomber, surtout qd je vois comme il conduit son engin.

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°20368888
beufemisat​eur
Posté le 29-10-2009 à 16:37:37  profilanswer

calimeropierro a écrit :

J'ai eu une discussion sur le fait d'etre motard au taf, et voilà à quoi j'ai eu droit (dites moi ce que vous en pensez svp, ca m'intresse)

Je parle à un collègue en scoot qui n'utilise pas de voiture, seulement son 125. Je le motive au permis moto en lui disant que ca peut pas faire de mal et qu'en plus c'est assez plaisant et lui demande si ca le branche de devenir un "vrai motard" pour le coup.
L'expression est apparament mal passée puisqu'un vrai motard est un motard qui prend sa moto quelque soit la météo/conditions etc.
J'explique que je prend la caisse dès qu'il pleut ou pour les longs trajets (necessitant de l'autoroute) et que je me considere pourtant comme un vrai motard.
Vu les réactions "completement pas d'accord", ca m'a un peu gonflé et j'ai laissé tomber, surtout qd je vois comme il conduit son engin.

en même temps il a raison....

[:pjgre]

n°20368902
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-10-2009 à 16:38:47  profilanswer

il a plutot raison le collègue.
(ou pas tout à fait tord, c'est selon)
on peut très bien être un "vrai motard" en 125...

m'enfin la différence entre le bon et le mauvais motard...
http://uppix.net/7/f/f/b598dd26f06e9d4e6e73909a3592d.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 29-10-2009 à 16:39:17

---------------
Music is the most high!
n°20368909
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 29-10-2009 à 16:39:40  profilanswer

Ya pas vraiment de vrais motards...
Ya les lopettes et les autres...

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°20368921
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 29-10-2009 à 16:40:19  profilanswer

beufemisateur a écrit :

en même temps il a raison....

[:pjgre]

gamer-fou a écrit :

il a plutot raison le collègue.
(ou pas tout à fait tord, c'est selon)
on peut très bien être un "vrai motard" en 125...

m'enfin la différence entre le bon et le mauvais motard...  
http://uppix.net/7/f/f/b598dd26f06 [...] a3592d.jpg

De là à dire que je suis pas un vrai motard ?

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°20368931
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-10-2009 à 16:40:41  profilanswer

calimeropierro a écrit :

il aurait pu se contenter de te traiter de grosse lopette, effectivement  :jap:

---------------
Music is the most high!
n°20368945
xdc360
Rond point expert...
Posté le 29-10-2009 à 16:41:40  profilanswer

calimeropierro a écrit :

non t'es juste un motard  [:haha]  
Le vrai, c'est un vrai, il roule tous les jours avec  [:cerveau prodigy]

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8961  8962  8963  ..  42169  42170  42171  42172  42173  42174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)