| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 15:26:45 ![]() ![]() |
erulio |
|
testostezor 金牛座 |
|
Skip' |
|
Naxos \o/ |
erulio |
|
Naxos \o/ | Ah parce que vous croyez qu'ils vont laisser les BAR en excès de vitesse passer ? --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Franchement, ce serait prunage systématique de remontée de file, prunage systématique au stationnement sur les trottoirs, là ça me ferait chier, mais bon interception lors d'excès de vitesse, ça va, on peut l'éviter, et sinon ben faut assumer Perso j'ai eu pas mal de chance avec la tolérance policière, je sais bien qu'un jour ça va pas passer Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 29-10-2009 à 15:33:44 --------------- [Folio Photos] |
bulfire |
|
beufemisateur |
|
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 15:33:07 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
lapattefolle |
Ça rentre dans la définition du kéké ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 29-10-2009 à 15:37:13 --------------- A/V |
Naxos \o/ | Ce que je crains le plus ce sont les radars qui ne flashent même pas la nuit --------------- [Folio Photos] |
beufemisateur |
|
Naxos \o/ | Après pour le reste (clignos, pot, plaque...) chuis full stock donc les contrôles --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Testo, faut le comprendre, il fait beaucoup de circuit, il perd l'habitude des règles routières --------------- [Folio Photos] |
beufemisateur |
|
erulio |
|
Naxos \o/ | J'ai cru comprendre que dans le Sud les lignes blanches c'était du pointillé en fait, vu qu'ils doublent tous --------------- [Folio Photos] |
beufemisateur |
|
beufemisateur |
|
erulio |
|
testostezor 金牛座 |
|
toede barbatruc |
|
beufemisateur |
|
toede barbatruc |
|
Naxos \o/ | En allant chez toi depuis le bas du col de la Bonnette (tronçon allemand), ils y étaient largement les +30 --------------- [Folio Photos] |
cosmospirit Dinde la soude |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
toede barbatruc |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nikkoneo Ready To Race ! | Mais vous bossez tous dans des boites de vieux cons --------------- - Toujours plus - |
beufemisateur |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai eu une discussion sur le fait d'etre motard au taf, et voilà à quoi j'ai eu droit (dites moi ce que vous en pensez svp, ca m'intresse)
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
beufemisateur |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | il a plutot raison le collègue.
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 29-10-2009 à 16:39:17 --------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato | Ya pas vraiment de vrais motards...
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant