| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 09:39:31 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 28-10-2009 à 09:41:43 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
beufemisateur |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 09:48:20 ![]() |
niku viaggiando controvento | lu all.
|
Batou |
|
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 09:52:59 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | Aucune idée, j'ai eu la décence de me crasher seul |
crazybiscuit78 |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
cguignol c'est toi, satan? | hello
Ou alors l'assurance Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 28-10-2009 à 09:55:48 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Batou |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 | Au fait Guignol j'ai trouvé des postes de toi sur FA concernant le Palmfano, t'avais laché l'affaire finalement ? |
Naxos \o/ | Ca roule trop bien le périph cette semaine "ah tiens y'a des tours j'ai dû oublier de passer la sixiè... - ah non --------------- [Folio Photos] |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
testostezor 金牛座 |
|
beufemisateur |
|
Message édité par calimeropierro le 28-10-2009 à 10:16:02 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
beufemisateur |
puis la BAR c'est surtout pour ensuite prendre une remorque et te foutre la misère : tout en crabe avec l'astra et la remorque sur la piste Message édité par beufemisateur le 28-10-2009 à 10:19:52 |
crazybiscuit78 |
|
niku viaggiando controvento |
|
beufemisateur |
Message cité 1 fois Message édité par beufemisateur le 28-10-2009 à 10:22:41 |
Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 28-10-2009 à 10:25:17 |
testostezor 金牛座 |
|
Tu t'es bourré, ta moto a été emmenée au garage, l'expert va passer, regarder la moto, chiffrer tout ce qui ne va pas et rendre son verdict. Après libre à toi de faire réparer ou de garder le pognon. Mon père s'est récemment bourré à deux à l'heure, deux pignons de boite dans le sac, et pourtant ils ont bien pensé à mettre sur la liste des réparations les pares-main qui étaient un peu rapés Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 28-10-2009 à 10:31:17 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
beufemisateur |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 10:43:51 ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant