| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 14:34:53 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Batou | Moto en fourrière |
testostezor 金牛座 |
|
Batou |
|
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 14:55:48 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'espere qu'ils te l'ont pas enlevée comme des porcs --------------- Music is the most high! |
Batou |
|
testostezor 金牛座 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
newbie_master Jack l'éventré |
toede barbatruc |
|
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
cosmospirit Dinde la soude |
|
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
beufemisateur |
|
toede barbatruc |
|
Batou |
Valeriand |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 16:18:40 ![]()
|
nikkoneo Ready To Race ! | Et en cas de moto attachés a un point fixe ? Ils vont pas coupé le U ou la chaine tout de même ? --------------- - Toujours plus - |
Batou |
|
Batou |
|
niku viaggiando controvento |
|
Batou |
|
testostezor 金牛座 |
Message édité par testostezor le 27-10-2009 à 16:31:31 |
Batou |
Sorte de skate board qu'il mettent sous les roues s'ils doivent la bouger au sol puis grue Message cité 1 fois Message édité par Batou le 27-10-2009 à 16:32:51 |
lapattefolle | Je suis passé devant le parking du cnit un jour où ils se faisaient ce genre de petit plaisir Il chargent sur un plateau en soulevant, et ils sanglent. J'ai pas eu la curiosité de m'arrêter pour en voir un peu plus, yavait un flic qui surveillait et j'ai toujours pas ma carte grise edit : Sinon un jour où j'ai tenté les parking deux roues devant l'entrée du parking Coupole, tous ceux qui n'étaient pas devant un poteau de stationnement (yen a 4 en gros... ) avaient une prune. Sinon le Vinci c'est 40€ par mois Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 27-10-2009 à 16:34:37 --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 16:33:27 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 16:34:06 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant