Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4767 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8944  8945  8946  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°20344837
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 27-10-2009 à 16:35:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

oui, mais cf. ce qu'a expliqué testo et qui est malheureusement fréquent :/

:/ :/ :/

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 16:35:46  profilanswer

n°20344853
testostezo​r
金牛座
Posté le 27-10-2009 à 16:36:46  profilanswer

Changement de moulbif sur la bécane du mec en dayto d'essai!
ça veut dire au moins 3 semaines encore sur la dayto! Et ça veut aussi dire re-rodage derrière.. :D

n°20344854
lapattefol​le
Posté le 27-10-2009 à 16:36:47  profilanswer

Ce qui n'empêche pas d'y voir pas mal de monde :D (mais j'ai jamais osé, j'ai le sous-sol de ma tour où j'ai une petite chance de trouver de la place en arrivant tôt).

---------------
A/V
n°20344872
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 27-10-2009 à 16:37:28  profilanswer

testostezor a écrit :

ça veut dire au moins 3 semaines encore sur la dayto! Et ça veut aussi dire re-rodage derrière.. :D

Ils l'ont retrouvée finalement ? :D

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°20344880
testostezo​r
金牛座
Posté le 27-10-2009 à 16:37:55  profilanswer

ptibeur a écrit :

Ils l'ont retrouvée finalement ? :D

Oui, ça c'était la mauvaise nouvelle, mais bon moteur neuf ça va, il y gagne 9000 bornes le cochon..

n°20344885
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-10-2009 à 16:38:15  profilanswer

testostezor a écrit :

wat? ils changent le moulin? pourquoi?
et la dernière fois que j'ai eu des nouvelles (dimanche via macdriverz) ils savaient même pas où elle était  [:gratgrat]

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 27-10-2009 à 16:44:44

---------------
Music is the most high!
n°20344902
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-10-2009 à 16:39:10  profilanswer

il la vend carrement neuve pas rodée ouais :D
au moins l'acheteur se dira pas "encore un mec qui fait le kéké sur son rodage et qui la vend juste après" :o

---------------
Music is the most high!
n°20344904
beufemisat​eur
Posté le 27-10-2009 à 16:39:12  profilanswer

toede a écrit :

houuu il est gentil  [:cerveau cawa2]

Spoiler :

rajoute encore 10 kilos  [:911gt3]

tain merde je pensais que j'avais 115kg en passager[:gaga cry]

Message édité par beufemisateur le 27-10-2009 à 16:39:27
n°20344913
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 27-10-2009 à 16:39:57  profilanswer

gamer-fou a écrit :

il la vend carrement neuve pas rodée ouais :D
au moins l'acheteur se dira pas "encore un mec qui fait le kéké sur son rodage et qui la vend juste après" :o

+1 :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°20344920
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 16:40:07  answer

lapattefolle a écrit :

Ce qui n'empêche pas d'y voir pas mal de monde :D (mais j'ai jamais osé, j'ai le sous-sol de ma tour où j'ai une petite chance de trouver de la place en arrivant tôt).

J'habite à côté, c'est juste du pain béni pour les flics.
J'ai déjà vu ça et il y avait beaucoup de 2 roues garés, même sous ces panneaux et ils enchaienaient les PV.
Mais faut pas être débile quand même ou alors tête en l'air...

mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 16:40:07  profilanswer

n°20344969
testostezo​r
金牛座
Posté le 27-10-2009 à 16:43:27  profilanswer

gamer-fou a écrit :

wat? ils changent le moulin sur la moto du débilos? pourquoi?
et la dernière fois que j'ai eu des nouvelles (dimanche via macdriverz) ils savaient même pas où elle était  [:gratgrat]

Oui c'était la semaine dernière ça. Evite de donner trop de précisions tout le monde comprend quand même.
Apparemment après multi-tests ça a redégueulé, donc changement de moulbif (après Jeff appelle des mecs de Triumph France, pas des techniciens..). Apparemment le moteur de la ST passe en prod' la semaine prochaine donc il a le temps..  
Et vu comment il a galéré sur la dayto dimanche, il sait pas si il va vendre la street du coup..

n°20344992
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-10-2009 à 16:44:27  profilanswer

testostezor a écrit :

Oui c'était la semaine dernière ça. Evite de donner trop de précisions tout le monde comprend quand même.
Apparemment après multi-tests ça a redégueulé, donc changement de moulbif (après Jeff appelle des mecs de Triumph France, pas des techniciens..). Apparemment le moteur de la ST passe en prod' la semaine prochaine donc il a le temps..  
Et vu comment il a galéré sur la dayto dimanche, il sait pas si il va vendre la street du coup..

:jap:  
(j'édite)

---------------
Music is the most high!
n°20345000
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 27-10-2009 à 16:44:51  profilanswer

testostezor a écrit :

Il a galéré sur la dayto :??:

---------------
n°20345014
xdc360
Rond point expert...
Posté le 27-10-2009 à 16:45:45  profilanswer

testostezor a écrit :

Donc je dois m'entendre à en chier sur l'R6 samedi ?  :whistle:

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°20345020
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-10-2009 à 16:46:09  profilanswer

magicien96 a écrit :

matin sur le mouillé avec des supercorsa et aprem pas en confiance avec la position qui laisse pas assez de liberté d'impro par rapport à un guidon, il a pas fait les 2 dernières sessions de la journée :/

(et il m'a proposé de la prendre pour finir la journée :o)

---------------
Music is the most high!
n°20345035
testostezo​r
金牛座
Posté le 27-10-2009 à 16:47:02  profilanswer

magicien96 a écrit :

cf les photos, il avait du mal à prendre de l'angle, il mettait son corps en opposition, il a pas pu toucher le genou...
Bon la faute aussi aux pneus super tendre sans sculpture (du moins quand c'était mouillé le matin), mais l'aprem non plus il n'a rien pu faire avec. Peut etre la faute aussi au fait que la bécane n'était pas à lui.. D'habitude il me met une grosse pillule, là il pénait à me suivre  :sweat:

n°20345055
testostezo​r
金牛座
Posté le 27-10-2009 à 16:48:28  profilanswer

xdc360 a écrit :

Bah il a environ 30 000km de roadster guidon droit entre les pattes, et il galère vraiment pour se mettre à l'aise sur la sportive. Mais après ça doit dépendre des gens, moi quand je l'avais prise je me sentais chez moi, mais effectivement ça doit moins pardonner l'improvisation..

Faut dire qu'il conduit beaucoup en mode "ça passe ça passe ça passe OH MERDE MERDE MERDE ... ça passe ouf!"
En sportive c'est pas trop le même délire niveau correction de traj apparemment..

Message édité par testostezor le 27-10-2009 à 16:49:12
n°20345059
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 27-10-2009 à 16:48:35  profilanswer

clent a écrit :

J'attaquais pas trop fort au freinage, trop peur de me prendre un connard en hypersport... J'ai des gros progrès à faire en freinage, vu que sur route je l'utilise pas tant que ça :o

Tes impressions sur un trx850 alors ?
C'est sympa pour la piste ?

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°20345068
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 16:49:18  answer

Une Dayto c'est fragile et une moto à emmerde ou pas plus mauvaise réputation qu'une autre ?

n°20345073
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-10-2009 à 16:49:36  profilanswer

testostezor a écrit :

cf les photos, il avait du mal à prendre de l'angle, il mettait son corps en opposition, il a pas pu toucher le genou...
Bon la faute aussi aux pneus super tendre sans sculpture (du moins quand c'était mouillé le matin), mais l'aprem non plus il n'a rien pu faire avec. Peut etre la faute aussi au fait que la bécane n'était pas à lui.. D'habitude il me met une grosse pillule, là il pénait à me suivre  :sweat:

ah oui c'est sur que l'appréhension de plier une bécane qui lui appartient pas ca a dû jouer aussi  :jap:

---------------
Music is the most high!
n°20345084
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-10-2009 à 16:50:11  profilanswer

partie cycle quasi identique à la street R et moteur identique mais en plus poussé, testo t'en dira plus sur la fiabilité

---------------
Music is the most high!
n°20345087
testostezo​r
金牛座
Posté le 27-10-2009 à 16:50:23  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ah oui c'est sur que l'appréhension de plier une bécane qui lui appartient pas ca a dû jouer aussi  :jap:

Puis il m'a parlé de perte de l'avant en fin de matinée, ça aussi ça te nique complètement ta journée si t'as vraiment chier dans ton benne..

n°20345099
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-10-2009 à 16:50:57  profilanswer

testostezor a écrit :

Puis il m'a parlé de perte de l'avant en fin de matinée, ça aussi ça te nique complètement ta journée si t'as vraiment chier dans ton benne..

c'est net  :jap:  
dommage qu'il ai pas réussi à se remettre dans le bain, parce qu'en supercorsa sur le sec y'avait moyen de rigoler :/

---------------
Music is the most high!
n°20345118
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 27-10-2009 à 16:52:21  profilanswer

xdc360 a écrit :

Tu n'as jamais emmené le R6 sur piste avant ?
Jvais te pourrir  :o  

Sinon as tu réfléchi à ton heure de départ de toulouse ?

J'en profite pour demander sur le fofo si il y a un gentil forumeur qui pourrait m'héberger éventuellement vendredi soir qui vient pas trop loin de Nogaro.

Merci ! :hello:

n°20345123
clent
Broap !
Posté le 27-10-2009 à 16:52:27  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Tes impressions sur un trx850 alors ?
C'est sympa pour la piste ?

Vu que je l'ai depuis pas longtemps, j'en dirai peu de mal :D

Les seuls défauts c'est la conso d'huile et les suspattes un peu molles aux réglages d'origine (tout est full réglable mais je sais pas faire donc j'y ai pas touché). Sinon c'est assez léger, maniable, pas cher à acheter/assurer, plutôt confortable. Bubul, qqch à ajouter :D ?

---------------
Connard de moto !
n°20345143
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 27-10-2009 à 16:54:17  profilanswer

Dommage qu'il ait pas réussit à en profiter :/

Au moins, il sait à quoi s'attendre s'il veut passer à une sportive plus tard...

---------------
n°20345153
testostezo​r
金牛座
Posté le 27-10-2009 à 16:55:17  profilanswer

Très sincèrement si je devais tirer dans la gueule d'une supersport 600 ce serait une japonaise.
La dayto j'ai lu trop d'histoire de casse moteurs plus ou moins inexpliqué (exit les boulets qui oublient que le 3 cylindres un peu poussé mange un peu d'huile et qu'il faut faire très attention parce que quand le voyant s'allume c'est déja trop tard). Mais sinon il y a aussi pas mal de mecs qui ont fait pas mal de bornes sans soucis avec.. C'est juste qu'on a plus de recul sur les R6/CBR600RR/Gex 600 que sur les daytona.. Pareil pour le Speed, on a trouvé tellement d'histoire sur le net de mecs qui, même en garantie, ont eu de grosses grosses galères.. Après je ne sais pas comments ils ont présenté le truc au concessionnaire/ à triumph, mais pour beaucoup d'entre eux c'était soit : DANS LE CUL LA BALAYETTE T'AVAIS QU'A METTRE DE L'HUILE, ou alors mieux, une pièce à l'intérieur de l'embrayage qui a pété : on vous paye les pièces, mais les 10H de MO c'est pour vous hein, vous avez mal rodé votre boite..  Bref c'est avant tout (pour la dayto/speed) un achat passion que raison (par rapport à la concurrence j'entends), mais si tu fais très attention en tous points et que tu sais être pote avec ton concessionnaire, ça peut le faire (du moins pendant 2 ans..)

n°20345156
xdc360
Rond point expert...
Posté le 27-10-2009 à 16:55:24  profilanswer

testostezor a écrit :

C'est clair que ça c'est un coup à te couper l'élan pour la journée !

cosmospirit a écrit :

Tu n'as jamais emmené le R6 sur piste avant ?
Jvais te pourrir  :o  

Sinon as tu réfléchi à ton heure de départ de toulouse ?

J'en profite pour demander sur le fofo si il y a un gentil forumeur qui pourrait m'héberger éventuellement vendredi soir qui vient pas trop loin de Nogaro.

Merci ! :hello:

Rien planifié encore. Mon pote, comme moi avant beaucoup de taf en ce moment :(
J'ai même pas encore emmené la roue avant pour faire monter mon pneu :(

Ouais première xp avec l'R6 sur piste, j'ai pas pisté depuis mi-juillet !
J'ai fait environ 1000kms de trajet utilitaire avec, avec un pneu avant totalement carré ! Donc je risque de méchement me trainer la bite !

---------------
n°20345174
xdc360
Rond point expert...
Posté le 27-10-2009 à 16:56:33  profilanswer

testostezor a écrit :

Très sincèrement si je devais tirer dans la gueule d'une supersport 600 ce serait une japonaise.
La dayto j'ai lu trop d'histoire de casse moteurs plus ou moins inexpliqué (exit les boulets qui oublient que le 3 cylindres un peu poussé mange un peu d'huile et qu'il faut faire très attention parce que quand le voyant s'allume c'est déja trop tard). Mais sinon il y a aussi pas mal de mecs qui ont fait pas mal de bornes sans soucis avec.. C'est juste qu'on a plus de recul sur les R6/CBR600RR/Gex 600 que sur les daytona.. Pareil pour le Speed, on a trouvé tellement d'histoire sur le net de mecs qui, même en garantie, ont eu de grosses grosses galères.. Après je ne sais pas comments ils ont présenté le truc au concessionnaire/ à triumph, mais pour beaucoup d'entre eux c'était soit : DANS LE CUL LA BALAYETTE T'AVAIS QU'A METTRE DE L'HUILE, ou alors mieux, une pièce à l'intérieur de l'embrayage qui a pété : on vous paye les pièces, mais les 10H de MO c'est pour vous hein, vous avez mal rodé votre boite..  Bref c'est avant tout (pour la dayto/speed) un achat passion que raison (par rapport à la concurrence j'entends), mais si tu fais très attention en tous points et que tu sais être pote avec ton concessionnaire, ça peut le faire (du moins pendant 2 ans..)

Mon compère de piste en a une.
2ans, 20K bornes, rien à déplorer à part des merdes du concess...

---------------
n°20345179
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-10-2009 à 16:57:03  profilanswer

toede a écrit :

p'tit joueur  [:prodigy]  

toede a écrit :

[:azylum]  

moi aussi j'ai été faire un petit tour, une centaine de bornes (gourdon, gorges du loup, vence, là où ça tourne un peu) l'inaz ne m'a pas refait le coup d'hier, elle marche même plutot bien :sol:  

avec mon blouson cuir, j'ai presque eu trop chaud :o

[:cerveau kukron]  [:cerveau kukron]  [:cerveau kukron]  [:cerveau kukron]  

Reviendu d'une 80aine de bornes aussi, raaah ça fait un bien fou, après pratiquement 3 mois , oulàlà  

J'ai fait un tracé similaire, je passe par la colle, route qui longe le loup, ensuite remontée sur vence ( d'ailleurs passage super dégueu, ils ont creusé une tranchée en plein milieu de la voie de droite, rebouché ça aux gravats, et regoudronné par dessus comme des sagouins, du coup en plein virage tu te retrouves avec une bande de gravats de 30 cm de large en PLEIN MILIEU §§ les enculés ! ) , et ensuite rentrage par la gaude

C'est pas plus mal ce rodage, je coupe entre 6000 et 7000 ( autrement dit juste avant que ça arrive ), du coup je suis obligé d'être moins bourrin  
Brefle vraiment hâte d'avoir fini le rodage pour voir ce que ça donne avec un moulbif quasi neuf

Ah sinon c'est seb qui a une cam ?  
Faudrait qu'on se fasse une balade , j'ai retesté le déhanché un peu, c'est bizarre , j'ai l'impression de trop sortir le cul  [:klemton]  

Bien envie de retourner rouler jeudi, un petit bord de mer jusqu'à fréjus et retour par les adrets  [:canaille]

n°20345204
testostezo​r
金牛座
Posté le 27-10-2009 à 16:58:56  profilanswer

magicien96 a écrit :

Dommage qu'il ait pas réussit à en profiter :/

Au moins, il sait à quoi s'attendre s'il veut passer à une sportive plus tard...

J'ai un pote du forum street triple qui tourne en 2 min à LFG et 1min9 et des poussières à Carole (avec son dayto maintenant), qui a mis bien 2 journées complètes de roulages pour s'adapter à la Daytona après la Street :jap:

n°20345215
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-10-2009 à 17:00:03  profilanswer

testostezor a écrit :

J'ai un pote du forum street triple qui tourne en 2 min à LFG et 1min9 et des poussières à Carole (avec son dayto maintenant), qui a mis bien 2 journées complètes de roulages pour s'adapter à la Daytona après la Street :jap:

'tain mais le deuf en 1:50 j'en reviens toujours pas, c('est réellement impressionant... y'a des videos de lui à lfg?

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 27-10-2009 à 17:00:19

---------------
Music is the most high!
n°20345218
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 17:00:14  answer

testostezor a écrit :

Merci ;)
Tu me confirmes donc bien la "mauvaise" réputation  [:ddr555]

n°20345231
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-10-2009 à 17:01:14  profilanswer

je ne fais pourtant de tord à personne en aidant les voleurs de pommes  :(

---------------
Music is the most high!
n°20345256
testostezo​r
金牛座
Posté le 27-10-2009 à 17:02:43  profilanswer

gamer-fou a écrit :

'tain mais le deuf en 1:50 j'en reviens toujours pas, c('est réellement impressionant... y'a des videos de lui à lfg?

http://img257.imageshack.us/img257/8919/1000732s.jpg

PS : voici son CR! J'en ai rajouté en fait, il tournait en 1min52 regul en fin de journée apparemment après relecture :jap:

Spoiler :

Ouais, très bonne ambiance, alors "VIVE LE FORUM"...

Pour ma part, avec ma chérie (Mumu), on se lève à 6h alors que la veille on s'est mit au lit vers 1h30.
Arrivé sur le circuit vers 8h, la séance sonomètre nous laisse le temps de décharger gentiment les motos avant le briefing.
D'ailleurs, je passe de 101 dbs à 94 dbs avec la chicane.

C'est l'heure de la première session, je prend la roue d'Arno et Maxoo qui connaissent le terrain.  
Merde, on a du se gourrer, je crois bien qu'on est sur la piste de karting !!!
Non? Ha! Bon OK...
Il y a trop de virage, je manque de me louper à chaque fois que: "je crois arriver quelquepart, et bien non".
En plus la moto a pas mal perdue de puissance avec cette satanée chicane, mais bon, faut faire avec sous peine de se faire jeter du circuit si on se faisait gauler (pas l'envi de virer la chicane qui m'a manquer pourtant).
Fin de cette session en 2'00"1.
Après vérif' des pressions de pneus (a chaud), le mano m'affiche 1,5 bar à l'avant comme à l'arrière. J'me disait bien que je trouvais que la moto avait des mouvements bizarre.

2ième session, maintenant que j'ai le tracé en tête, je vais commencer à chasser le chrono.
Je fait 1'57"5 mais la meule glisse pas mal.  
Effectivement, mon pneu arrière se détruit grave.

Pour la suivante je tente un réglage mais il n'est apparemment pas terrible, ça glisse de plus en plus et le pneu est ce coup ci complètement quiché.  
J'améliore tout de même en 1'55"3.

Heureusement, j'avais amené une roue arrière avec un pneu propre sinon, je n'aurais pas pu faire les séances de l'aprem'.
Je modifie de nouveau le réglage de l'amortisseur.

Après une bonne petite collation, un peu de repos, et d'arrosage de crâne en bonne et du forme et la consommation d'environ 5 litres d'eau (arfff de l'eau), le temps est venu de retourner au charbon.

Comme je part avec un pneu en bon état, je suis plutôt en confiance et du coup je peut me concentrer sur mon pilotage.  
Je m'applique à trouver les meilleurs trajectoires, à freiner plus tard et à passer plus vite en courbe et ça paye puisque je descend en 1'53"8, régul en 1'54.
De plus mon pneu arrière est super propre, j'ai donc mis le doigt sur le bon réglage.  

Séance suivante, je travaille sur différents passages en roulant en 1'53"3/1'53"5 régul' en vue de consacrer le tout dernier roulage de la journée à la seule chasse au chrono.

Mumu et Sophie ont repérés deux mecs qui envoient du gros, du coup je suis à l'affut et me présente en pré-grille dans l'espoir de partir en même temps qu'eux histoire de voire si il n'y aurait pas moyen de se tirer une petite bourre.
L'un d'eux est sur un ZX6R 2009 et l'autre sur un 1000 R1.  
On roule de suite en 1'54, puis 1'53 régul, mais du fait qu'ils me lâchent un peu à chaque accel', je force un peu au freinage et dans les virages pour revenir sur eux et fini du coup par buter sur eux sans pour autant réussir à les doubler.  
Ils décident de rentrer aux stands après une petite vingtaine de minutes (les tafioles    ).
Plus tard, quand je rentrerai au paddock, Mumu m'annoncera que j'ai claqué un 1'52"OO dont plusieurs tours régul'.

Je roulotte gentiment quand j'aperçois Maxoo au loin.  
Je le rattrape et me colle devant lui histoire de finir la session tranquillement en lui faisant profiter de mes trajectoires.  
Je le gratifierai même d'une glisse d'anthologie à la sortie de la chicane rapide (Yihaaaaaa).
Le Maxoo commence à tirer la langue en cette fin de journée, quand je me retourne pour voire comment il se débrouille, au fil des tours, il commence à faire des boulettes du genre "j'fais un tour à l'extérieur du virage", "j'monte sur les vibreurs" et "j'passe même un peu dans la terre"...

Voilà, c'est fini, cette petite journée était bien sympa et le groupe du forum aussi .
Merci à Maxoo d'avoir organisé ça et Nono728 pour les coups de main en mécanique.
Bravo à tout les autres participants, désolé pour ceux qui ont chuté (sans mal heureusement) et bises aux filles.

Ps: j'avoue ce CR est un peu long, mais ne dit on pas "plus c'est long, plus c'est bon" .

Deuf.

Message cité 1 fois
Message édité par testostezor le 27-10-2009 à 17:06:59
n°20345322
beufemisat​eur
Posté le 27-10-2009 à 17:07:27  profilanswer

angle de cochon j'aime  :o

Message cité 1 fois
Message édité par beufemisateur le 27-10-2009 à 17:07:36
n°20345342
beufemisat​eur
Posté le 27-10-2009 à 17:08:37  profilanswer

testa: c'est chiant quand tu manques de watt et que tu rattrapes les escargots et leur 1000 :o

n°20345389
toede
barbatruc
Posté le 27-10-2009 à 17:11:46  profilanswer

biloo a écrit :

[:cerveau kukron]  [:cerveau kukron]  [:cerveau kukron]  [:cerveau kukron]  

Reviendu d'une 80aine de bornes aussi, raaah ça fait un bien fou, après pratiquement 3 mois , oulàlà  

J'ai fait un tracé similaire, je passe par la colle, route qui longe le loup, ensuite remontée sur vence ( d'ailleurs passage super dégueu, ils ont creusé une tranchée en plein milieu de la voie de droite, rebouché ça aux gravats, et regoudronné par dessus comme des sagouins, du coup en plein virage tu te retrouves avec une bande de gravats de 30 cm de large en PLEIN MILIEU §§ les enculés ! ) , et ensuite rentrage par la gaude

C'est pas plus mal ce rodage, je coupe entre 6000 et 7000 ( autrement dit juste avant que ça arrive ), du coup je suis obligé d'être moins bourrin  
Brefle vraiment hâte d'avoir fini le rodage pour voir ce que ça donne avec un moulbif quasi neuf

Ah sinon c'est seb qui a une cam ?  
Faudrait qu'on se fasse une balade , j'ai retesté le déhanché un peu, c'est bizarre , j'ai l'impression de trop sortir le cul  [:klemton]  

Bien envie de retourner rouler jeudi, un petit bord de mer jusqu'à fréjus et retour par les adrets  [:canaille]

je suis passé par là aussi, mais moi je prenais les graviers pour le plaisir justement :whistle:  

par contre après gourdon, la descente pour rejoindre les gorges est merdique, ils ont refait le revêtement sans retoucher à la route en dessous, une horreur, ça secoue de partout, meme en virage, je me suis fait une ou deux petites frayeurs d'ailleurs mais j'ai trouvé la route qu'il faut pour tester la fourche avant du raptor :D  

n°20345470
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-10-2009 à 17:18:48  profilanswer

beufemisateur a écrit :

angle de cochon j'aime  :o

http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/5/5/0/4/3/n504381_LORENZO07_preview_big.jpg
\
  \
    \
   "'tin c'est chiant j'ai des problèmes de grip depuis le début de la séance"

méwaiii  [:cerveau ouch]

---------------
Music is the most high!
n°20345489
beufemisat​eur
Posté le 27-10-2009 à 17:20:37  profilanswer

gamer-fou a écrit :

http://moto-images.caradisiac.com/ [...] ew_big.jpg
\
  \
    \

ils laissent vraiment leur cerveau au vestiaire quand ils commencent une course [:implosion du tibia]

n°20345525
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 27-10-2009 à 17:23:00  profilanswer

gamer-fou a écrit :

http://moto-images.caradisiac.com/ [...] ew_big.jpg
\
  \
    \

[:wank]

Message édité par magicien96 le 27-10-2009 à 17:23:17

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8944  8945  8946  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)