Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7402 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8939  8940  8941  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°20336462
marcoluni
RAS
Posté le 26-10-2009 à 22:25:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello: Les moules, ca fait longtemps que je suis pas passé vous faire un chti coucou ...  :hello:  

Quoi de neuf sur moant depuis 1 mois ?  :??:  

Y a eu de la casse j'ai cru comprendre ? [:squal le requin]

mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 22:25:48  profilanswer

n°20336497
toede
barbatruc
Posté le 26-10-2009 à 22:28:46  profilanswer

marcoluni a écrit :

:hello: Les moules, ca fait longtemps que je suis pas passé vous faire un chti coucou ...  :hello:  

Quoi de neuf sur moant depuis 1 mois ?  :??:  

Y a eu de la casse j'ai cru comprendre ? [:squal le requin]

skip', clent, niku... j'en oublie ?

rien de trop grave mais du chiant quand même

n°20336505
beufemisat​eur
Posté le 26-10-2009 à 22:29:28  profilanswer

XPaY a écrit :

Loisir / arsouille / un peu de bouts droit / RP / sexe trés trés gros  :o

pilote road 2CT parce que ligne droite  :o

n°20336977
marcoluni
RAS
Posté le 26-10-2009 à 22:58:38  profilanswer

toede a écrit :

skip', clent, niku... j'en oublie ?

rien de trop grave mais du chiant quand même

:ouch: Ah ouais quand même, l'hécatombe quoi ... la malédiction des feuilles mortes !  :fou:

n°20337008
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-10-2009 à 23:00:32  profilanswer

marcoluni a écrit :

:ouch: Ah ouais quand même, l'hécatombe quoi ... la malédiction des feuilles mortes !  :fou:

Ils se trainent trop, ils tombent par manque de vitesse !

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°20337096
xdc360
Rond point expert...
Posté le 26-10-2009 à 23:06:54  profilanswer

Allez encore une connerie pour moi, mais sans moto !

Foot en salle -> coup de pied malheureux -> orteil explosé  :cry:  :cry:  :cry:  
J'ai bien mal à l'ongle, un peu à l'orteil, et je dois pister samedi pour ma première à nogaro !

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°20337166
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 26-10-2009 à 23:11:36  profilanswer

n°20337666
Skip'
Posté le 26-10-2009 à 23:50:59  profilanswer

n°20337771
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 27-10-2009 à 00:02:01  profilanswer

Skip' a écrit :

'tain la fin :sweat:

mouais bah vu la pub, malgré l'équipement qu'ils nous conseille d'avoir, avec ce genre de fin, je crois que ca sert a rien ...

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°20337949
macareu
Posté le 27-10-2009 à 00:18:06  profilanswer

Ils conseillent surtout de rouler prudemment , mais cela étant je trouve la vidéo très bien faite, c'est ce genre de montage qu'on attend pour la vidéo des moants @ sud @ comeback

mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 00:18:06  profilanswer

n°20338043
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-10-2009 à 00:28:50  profilanswer

xdc360 a écrit :

Allez encore une connerie pour moi, mais sans moto !

Foot en salle -> coup de pied malheureux -> orteil explosé  :cry:  :cry:  :cry:  
J'ai bien mal à l'ongle, un peu à l'orteil, et je dois pister samedi pour ma première à nogaro !

Si l'ongle noircit, c'est qu'il y a plein de sang dessous et qu'il va tomber. Si tu veux avoir moins mal, tu prends une pointe, tu la fais chauffer et tu perces l'ongle pour que le sang, sous pression, sorte. Et tu ne vas plus avoir mal :)

---------------
Moards Garage
n°20338053
moquette
le maître des clefs
Posté le 27-10-2009 à 00:29:33  profilanswer

yorfdog a écrit :

Si l'ongle noircit, c'est qu'il y a plein de sang dessous et qu'il va tomber. Si tu veux avoir moins mal, tu prends une pointe, tu la fais chauffer et tu perces l'ongle pour que le sang, sous pression, sorte. Et tu ne vas plus avoir mal :)

[:everything4free]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°20338085
xdc360
Rond point expert...
Posté le 27-10-2009 à 00:32:29  profilanswer

yorfdog a écrit :

Oui, j'espère que c'est pas une fracture que je puisse foutre mon pied dans une botte samedi !
On verras demain comment ça évolue. Pour le moment l'ongle ne noircis pas au centre.

---------------
n°20338088
xdc360
Rond point expert...
Posté le 27-10-2009 à 00:32:55  profilanswer

Quelle bande de lowpette ces parigos  :whistle:

---------------
n°20338130
macareu
Posté le 27-10-2009 à 00:38:01  profilanswer

http://www.trackandroad.net/road_b [...] alpes.html

*sifflote*

http://forums.moto-station.com/com [...] etour.html

*sifflote toujours*

http://maps.google.com/maps?f=d&so [...] .13562&z=8

*sifflote encore*

Bon au travail , faut que j'arrive a mixer tout ca pour maximiser le nombre de vps

n°20338378
macareu
Posté le 27-10-2009 à 01:22:06  profilanswer

Google map il fait rien que de m'embeter :'(

Il veut pas me faire passer par certaines routes ce GROS CONO

Les moants du sud je vais encore faire appel à vous pour un rb entre grasse (à tout hasard :whistle: ) et menton svp :)

n°20338517
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-10-2009 à 01:39:11  profilanswer

testostezor a écrit :

C'est gentil Funky et Gaymer!

Sinon on en parlait hier, j'ai franchis le pas, je vais me procurer un Palm récent (USB) à 10€ d'occaz, et j'ai trouvé un mec qui fabrique la connectique qui va bien pour se faire un alfano à 40 euros dans la région paca :  

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] TQ:FR:1123

ça fait l'alfano "home made" pour 50€.
Avec environ 3h d'autonomie en usage pour le modèle de Palm qu'on a pris avec Jeff (chacun le notre hein).

Si d'aventure ça vous tente, le vendeur ebay décrit les machines qui marchent bien pour son système :  

http://www.chronotoursystem.com/compatibles.html

Une info qui aurait pu être transmise par Huggy le gamer :lol:

je préfère de loin mon système à base de gps, même si je ne renie pas le coté purement suédois du palmfano  :jap:

---------------
Music is the most high!
n°20338558
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-10-2009 à 01:44:31  profilanswer

dindon_sauvage a écrit :

hop hop, j'ai besoin de vos lumières !

voila j'avais déjà posé quelques questions ici,et je pense acheter une moto incessamment sous peu  :bounce:

donc voila,j'ai eu plusieurs propal mais rien de vraiment précis,juste que comme premiere moo je compte pas mettre beaucoup plus que 2k €

je suis tombé sur un bandit qui a l'air pas mal : http://www.leboncoin.fr/vi/70194360.htm?ca=17_s
c'est un peu surcoté,mais je pense changer vers juillet/aout 2010 (histoire de renflouer les caisses avec le taff de l'été et racheter un pwal mieux) ,et me dit que en principe je ne devrais pas trop perdre à la revente.

un ami m'a conseillé un gse : http://www.leboncoin.fr/vi/72987799.htm?ca=17_s
j'ai essayé la moto,niveau conduite j'aime bien,maniable et légère,mais j'ai un doute,c'est pas un poil trop cher ? sachant qu'il peut descendre à 2200€,mais apparemment ya absolument rien a faire avant pas mal de temps (le gars s'y connait vraiment),et pas mal d'accessoire avec ... donc je sais pas

j'ai vu aussi une xjn,mais la je connais pas du tout,des avis ? niveau conduite,perf ?
ca descend assez bas,celle ci a l'air bien http://www.leboncoin.fr/vi/68292827.htm?ca=17_s belle gueule,mais j'en sais pas plus.

fin bref,merci d'avance pour vos conseils!

bon alors déjà cette GSE est très, très surcotée. (et perso je suis pas fan de cette moto, en petite 500 je prefère de loin une cb 500)

ensuite le bandit et la xjn sont assez proches l'un de l'autre, mais vraiment très differents de la GSE... faut que t'essaye pour te faire une idée. (et tu dois pouvoir en trouver des plus interessantes que celles que t'as posté, un peu moins chères et/ou plus récentes)
selon le coin dans lequel t'es y'a Nicodonald qui vend sa bandit d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 27-10-2009 à 01:45:03

---------------
Music is the most high!
n°20338594
macareu
Posté le 27-10-2009 à 01:49:17  profilanswer

Alors voila je continue de préparer un futur rb pour une semaine dans les alpes

Day 1 : 338 km – environ 6 heures 57 minutes

http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 83905&z=10

Day 2 : 300 km – environ 5 heures 10 minutes

http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] .56781&z=9

Day 3 : 256 km – environ 4 heures 11 minutes

http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 83905&z=10

Day 4 : 273 km – environ 5 heures 53 minutes

http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] .13562&z=8

Il me manque pour l'instant la partie Grasse - Menton ainsi que le retour en 2 jours si possible (afin d'avoir un jour de repos là bas ou au retour , et pas etre trop à l'arrache quoi :D)

Je ne me suis focalisé pour l'instant que sur les routes , le découpage n'est vraiment pas définitif et j'attends vos conseils et critiques, que ce soit pour me dire que telle partie est trop longue , celle là trop fatigante même si est elle est courte etc etc.
Le premier jour avec 7h de route est peut être un peu hardcore dans la mesure où comme je le disais précédemment ce sont les routes les plus proches de chez moi , donc ce n'est peut etre pas la peine que je me fatigue pour "si peu" , je pourrai revenir facilement quoi :)
De plus est ce que vous avez une idée de l'époque à laquelle tous les cols par lesquels je veux passer seront ouverts ?
Si je rate des routes obvious dites le bien entendu
Pour le retour en deux jours j'aimerai pas me taper d'autoroute mais pas non plus refaire le même trajet en sens inverse (et puis bon ca voudrait dire rouler jour et nuit :D)

Merci à ceux qui vont m'aider  :jap:

Tous les moants du sud et d'ailleurs seront les bienvenus , mais bon pour le moment ce n'est qu'un projet très vague que je commence à dégrossir , je n'ai pas du tout de date ni rien, on va voir comment ca évolue

C'est pas tout mais gmaps ca pique les yeux à force > dodo

edit : faudrait que j'essaye des gps logger sous android , ainsi qu'une app utilisant l'accéléromètre pour calculer le nombre de virolos , on prend le total de la semaine , on divise par 17 et .... non rien [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 27-10-2009 à 02:02:48
n°20339077
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-10-2009 à 03:37:02  profilanswer

video de clent + intégration des données du chronometrage avec positionnement sur la piste & co : http://www.dailymotion.com/video/x [...] t-trx_auto

l'encodage est à l'arrache, le format de la vidéo est foireux et la synchro chrono/vidéo pas parfaite mais c'était pour tester le truc quoi :o
(et l'encodage dailymotion par dessus aide pas [:tinostar])

Message cité 3 fois
Message édité par gamer-fou le 27-10-2009 à 03:40:17

---------------
Music is the most high!
n°20339287
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 27-10-2009 à 07:52:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°20339294
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 27-10-2009 à 07:54:53  profilanswer

macareu a écrit :

Alors voila je continue de préparer un futur rb pour une semaine dans les alpes

(...)

[:bakk65]
ENKULAŸ DE SUDISTES  [:cerveau hurle]  [:bakk34]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°20339297
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 27-10-2009 à 07:55:47  profilanswer

gamer-fou a écrit :

video de clent + intégration des données du chronometrage avec positionnement sur la piste & co : http://www.dailymotion.com/video/x [...] t-trx_auto

l'encodage est à l'arrache, le format de la vidéo est foireux et la synchro chrono/vidéo pas parfaite mais c'était pour tester le truc quoi :o
(et l'encodage dailymotion par dessus aide pas [:tinostar])

Truc de fou ce que l'on peut faire maintenant, on se croirait en motogp  :love:

n°20339323
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 27-10-2009 à 08:07:08  profilanswer

:hello:

n°20339338
macareu
Posté le 27-10-2009 à 08:13:50  profilanswer

newbie_master a écrit :

[:bakk65]
ENKULAŸ DE SUDISTES  [:cerveau hurle]  [:bakk34]

Ca va c'est pas comme si c'était pas possible pour tout le monde de prendre une semaine de congés pour faire ca , j'habite pas à barcelonette quand même :p

n°20339367
testostezo​r
金牛座
Posté le 27-10-2009 à 08:22:39  profilanswer

gamer-fou a écrit :

je préfère de loin mon système à base de gps, même si je ne renie pas le coté purement suédois du palmfano  :jap:

Système qui coute plus de 50euros, tu en conviendras  :jap:

n°20339393
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 27-10-2009 à 08:31:00  profilanswer

beufemisateur a écrit :

Moquette tu l'as payé combien ta remorque ça m'intéresse !!

Je vais surement me faire 3 jours à Pau l'année prochaine !o

@cosmo: Ta lettre part demain !! :D

Grouille toi !!!!  :fou:  :fou:  :fou:  
Ras le cul de payer cette assurance de merde !

Idem pour la remorque, interet +1 :o

kiss

n°20339398
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 27-10-2009 à 08:32:09  profilanswer

beufemisateur a écrit :

ce que je compte faire sur Pau :o

3 journées avec le chevalier je crois  :bounce: et en Z  [:squale25]  

enfin pour remonter sur Paris c'est plus agréable si je veux prendre la moto et pas lui mettre des pneus carrée  :o

File tes dates, je vais y viendre avec toi :)

n°20339436
toede
barbatruc
Posté le 27-10-2009 à 08:43:20  profilanswer

[:hurle] beuf, tu t'inscris pour la journée roulage du 11/03/2010 au luc avec les pistards du sud ?

moi oui, et surement le 1er avril aussi, à voir sur quel circuit (et juillet et août :bounce: )

[:ohello] salut les filles

il fait beau et chaud, je devrais rouler un peu cet aprem, voir comment se comporte titine :sweat:

n°20339507
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 27-10-2009 à 09:02:14  profilanswer

XDC espece de gros boulay putain ! :fou:

T'as intéret à être opérationel samedi pour que je te pourrisse !!

PS : Mail recu de confirmation d'inscription, tu t'es mis en quelle catégorie ?

PS 2 : J4ai un téléphone GPS (Nokia 6120 Navigator) avec Racechrono d'installé, , et vu qu'on peut régler dessus le pilote, on se le passera en alternance durant les sessions si tu veux !
Taystay à Candie avec les pneus encore en rodage : 32", avec mon premier cale pied qui frotte sur l'ER6.

Là je suis content le cuir Furygan s'est bien fait, je n'ai plus mal aux genous, ça va patétyser samedi !! Me tarde trop !!

RETOUR SUR LES QUALIFIER II ::
Je ne sais plus qui me demandait un retour lors de mon achat sur les qualifier 2 Dunlop , je vias donner mon avis.

Montage des pneus suite à crevaison (:fou: ) chez Dafy je repars avec les pneus tous neufs.
Première sensation étrange. En monte 160/120 je n'ai connu que la monte d'origine de l'ER6n, des Roadsmart, pendant 3500 km.
J'en étais content, ai fait de la piste avec, de l'autoroute, l'usure était plutot homogène, le pneu très progressif sur l'angle, pas la moindre virgule, même sur le mouillé. Du très bon.

Là je pars de DAfy, sous la flotte, plein de parafine |:squale25], et premières impressions , je n'aime pas , mais alors pas du tout. Comportement oscillant sur l'angle, mauvais feeling, l'impression de craber de temps en temps. Bon je me dis, ils sont tous neufs, je ne les connais pas, le temps de se mettre en jambe.

350 km plus tard, toujours pareil, et je commence à me dire que je vais regretter de ne pas avoir pris des pilot power....
Nota : j'ai pris des pneux piste / route car sessions piste à nogaro le 31/10 et 11/11.

Au passage pour une vidange de courtoisie chez Kawa, je lui demande juste de checker la pression : 2.4 avant, 2.0 arriere.

HAN :fou:

Il me corrige ca en 2.25 / 2.5 et voila, je retrouve tout mon ancien feeling d'avant ! La moto est plus saine, plus directive, j'adore.
Je vais de ce pas tester le grip à Candie, maniere de prendre de l'angle, et là , Ô surprise, ca accroche.
La sensation d'accroche au sol est supérieure à celle des Roadsmart, si bien que mes sensations sur l'angle changent et je ressens bcp plus la variation dans le virage. Un peu comme si je decouvrais a posteriori que finalement avec les Roadmsart j'étais toujours en petite glisse très progressive.

A froid comme à chaud ils accrochent fort, j'essaie des les mettre en défaut à froid en ville en zigzaguant comme un porc en partant de chez moi (mode plateau) et non, ca tient.

Idem sous la flotte, ils inspirent confiance, autant que les roadsmart.

Bref!  J'en reprends quand ils sont morts, selon le feeling un peu usés (ils n'ont que 1000 km pour le moment).
C'est du bon !

Message cité 3 fois
Message édité par cosmospirit le 27-10-2009 à 09:03:48
n°20339535
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-10-2009 à 09:08:36  profilanswer

Je me fais trop chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°20339563
macareu
Posté le 27-10-2009 à 09:13:16  profilanswer

Et bien moi je suis tres content de mes BT016 , les quelques glisses que j'ai eu étaient volontaires (rétrogradage violent :whistle:) , et meme dans ces situations ca a pas trop bougé du cul , juste senti que ca glissait un peu , pas de gros mouvement latéral
Alors évidement pour l'instant je me traine des bandes de peur à faire peur à un parisien : http://mac4reu.free.fr/sv2/2009-10-24%2012.30.11.jpg
Par contre j'ai fait pas mal de lignes droites ce weekend en duo et ca se voit déjà sur le profil du pneu qui commence à devenir carré :/

Je ne pense pas que je reprendrai ces pneus pour ma prochaine monte dans la mesure ou ils ne correspondent pas vraiment à mon budget au niveau de l'usure , je prendrai des PR2 je pense :jap:

Ca me fait penser que j'ai un PR2 en 160 tout neuf sur mon ancien sv...  
Un peu qui ne roule pas du tout il reste "bon" combien de temps ?

n°20339610
toede
barbatruc
Posté le 27-10-2009 à 09:20:48  profilanswer

cosmospirit a écrit :

RETOUR SUR LES QUALIFIER II ::

A froid comme à chaud ils accrochent fort, j'essaie des les mettre en défaut à froid en ville en zigzaguant comme un porc en partant de chez moi (mode plateau) et non, ca tient.

Idem sous la flotte, ils inspirent confiance, autant que les roadsmart.

Bref!  J'en reprends quand ils sont morts, selon le feeling un peu usés (ils n'ont que 1000 km pour le moment).
C'est du bon !

j'ai du qualifier I à l'arrière, du II à l'avant, j'aime beaucoup aussi, mon seul souci, par rapport au bt21, ça décroche plus [:toede]

je m'étais habituer à aller jusqu'à l'amorce de décrochage avec le pneu arrière (quand mon pneu avant ne tombait pas d'un coup sur l'angle à cause de l'usure :o ) et avec les qualifier, plus rien

je suis obligé d'aller chercher le marquage au sol pour me faire des virgules, si c'est pas malheureux :D  

bref, à voir avec les diablo rosso du raptor quand je l'aurais (à priori ça accroche pas mal sur le sec quand je l'ai essayé), sinon je remettrais des qualifier aussi :jap:

n°20339649
macareu
Posté le 27-10-2009 à 09:29:26  profilanswer

C'est vrai que j'avais oublié les Qualifier 2 ... faudrait que je me renseigne sur la durée de vie comparée aux PR2

n°20339656
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 27-10-2009 à 09:30:57  profilanswer

---------------
Swedish master
n°20339665
xdc360
Rond point expert...
Posté le 27-10-2009 à 09:31:29  profilanswer

cosmospirit a écrit :

XDC espece de gros boulay putain ! :fou:

T'as intéret à être opérationel samedi pour que je te pourrisse !!

PS : Mail recu de confirmation d'inscription, tu t'es mis en quelle catégorie ?

PS 2 : J4ai un téléphone GPS (Nokia 6120 Navigator) avec Racechrono d'installé, , et vu qu'on peut régler dessus le pilote, on se le passera en alternance durant les sessions si tu veux !
Taystay à Candie avec les pneus encore en rodage : 32", avec mon premier cale pied qui frotte sur l'ER6.

Là je suis content le cuir Furygan s'est bien fait, je n'ai plus mal aux genous, ça va patétyser samedi !! Me tarde trop !!

:cry:  :cry:  :cry:  
J'espère que ce sera remis. En attendant je roule en caisse...
J'ai un pda sur lequel je peux mettre racechrono aussi ;)

Validation validée aussi. Je me suis inscrit en niveau 1.  
Je connais pas la piste, première session piste avec l'R6, j'aurai un pneu avant neuf.
(si je peux tourner  :cry:  :cry:  :cry: )

---------------
n°20339904
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 27-10-2009 à 09:56:47  profilanswer

32" au tour ? Il est vraiment petit le circuit.

---------------
Swedish master
n°20339905
moquette
le maître des clefs
Posté le 27-10-2009 à 09:57:26  profilanswer

macareu a écrit :

C'est vrai que j'avais oublié les Qualifier 2 ... faudrait que je me renseigne sur la durée de vie comparée aux PR2

fais comme moi, PR2 a l arriere et Q2 a l avant :D

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°20339927
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 27-10-2009 à 09:59:29  profilanswer

cosmospirit a écrit :

T'es de Toulouse donc ? J'aimerai bien tourner un peu sur Candie tester mes bt016, si ca te tente d'y aller un de ces jours ? (surtout qu'il fait super beau !)

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°20340030
testostezo​r
金牛座
Posté le 27-10-2009 à 10:10:15  profilanswer

macdriverZ a écrit :

32" au tour ? Il est vraiment petit le circuit.

J'attendais que tu le sorte  :lol:  :lol:

n°20340034
testostezo​r
金牛座
Posté le 27-10-2009 à 10:10:58  profilanswer

moquette a écrit :

fais comme moi, PR2 a l arriere et Q2 a l avant :D

Q2 partout, ils m'ont fait tout l'été avec les journées pistes / sessions Carole, et pas de soucis  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8939  8940  8941  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)