| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 18:55:39 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
toede barbatruc | bon j'ai redéposé le réservoir, vérifier les durites, les bougies, si tous les fils étaient bien branchés, rien trouvé de bizarre ou de différent par rapport à hier, j'espère que ce n'était qu'une crasse qui est passé dans le carbu et qui est parti Message cité 1 fois Message édité par toede le 26-10-2009 à 19:03:41 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
toede barbatruc |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Quineto |
|
toede barbatruc |
|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 19:36:33 ![]() ![]() |
Quineto |
|
toede barbatruc |
|
duckxks |
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
Message édité par big-bag le 26-10-2009 à 20:02:43 --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
duckxks | Brad pitt, the moard
|
Baguep1 Hairless Man |
|
k-nar Laqué. |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Baguep1 Hairless Man |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 26-10-2009 à 20:13:12 --------------- Music is the most high! |
|
Funky Max And then, I woke up. | Quelqu'un saurait identifier cette moo ?
Tin la tonne de motos qu'il a Brad Pitt Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 26-10-2009 à 20:24:21 |
Naxos \o/ | une Harley non ? Message édité par Naxos le 26-10-2009 à 20:27:22 --------------- [Folio Photos] |
k-nar Laqué. |
testostezor 金牛座 | C'est gentil Funky et Gaymer!
|
crazybiscuit78 |
Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 26-10-2009 à 20:58:00 |
dindon_sauvage | hop hop, j'ai besoin de vos lumières ! voila j'avais déjà posé quelques questions ici,et je pense acheter une moto incessamment sous peu donc voila,j'ai eu plusieurs propal mais rien de vraiment précis,juste que comme premiere moo je compte pas mettre beaucoup plus que 2k € je suis tombé sur un bandit qui a l'air pas mal : http://www.leboncoin.fr/vi/70194360.htm?ca=17_s un ami m'a conseillé un gse : http://www.leboncoin.fr/vi/72987799.htm?ca=17_s j'ai vu aussi une xjn,mais la je connais pas du tout,des avis ? niveau conduite,perf ?
Message cité 1 fois Message édité par dindon_sauvage le 26-10-2009 à 21:03:28 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Batou |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Bien vu, elle a l'air jolie EDIT : OK il me semblait bien l'avoir déjà vue :
Ah bah je te comprends, mais t'as des supports de plaques pas trop cher quand même, genre 25€ + 10€ pour la paire de clignos, c'est raisonnable Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 26-10-2009 à 21:51:38 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
moquette le maître des clefs | c est surtout le pneu arriere qui est tres laid, sin on ca a l air rigolo --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
niku conomie conomie la team | moi je la veux bien
|
Batou |
|
marcoluni RAS | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant