Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8933  8934  8935  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°20327494
yvann
Posté le 26-10-2009 à 10:35:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour tout le monde :)

Je poste rarement ici mais je dois vous faire part d'une découverte assez merveilleuse que j'ai fais la semaine dernière ... à savoir les gants CHAUFFANTS !

Je roule exclusivement en moto, j'habite près de Lille, et ce tout l'année, cela fait 3 ans que j'hésitais tous les hivers à franchir le pas et je l'ai donc fais la semaine dernière. J'ai fais l'acquisition de sous-gants de la marque KLAN ainsi que des gants d'hiver de chez Dainese (Gore-tex etc...) d'une taille plus grande que je prend d'habitude.

Que personne ne me dise ici que des gants d'hiver "seuls" peuvent faire leur office plus d'un quart d'heure ! Vous avez forcément froid après quelques minutes. (Quand la température avoisine les 5°C j'entends)

Et bien c'est finit ! J'ai roulé 30minutes par 1°C ce week-end, et pour la première fois de ma vie c'était agréable ! En effet j'ai hésité a acheter la sous-veste chauffante me disant que les gants serait pas suffisant, mais en faite si !  
Le seul fait d'avoir chaud aux doigts et au dos de la main suffit à donner à tout le corps une sensation agréable ! (pour le peu que vous soyez quand même équipé d'une bonne veste d'hiver)

Voilà, tout ça pour dire que pour environ 70€ les sous-gants (et peut-être une paire de gants de plus grande taille que celle que vous possédez actuellement) vous pouvez goûter au confort aux basses températures :)

A savoir que vous perdrez 30secondes le temps de connecter vos gants au Y resté dans le moto et à la connexion du Y à la moto.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 10:35:17  profilanswer

n°20327508
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 26-10-2009 à 10:37:00  profilanswer

clent a écrit :

Aux Ecuyers c'était au top, organisée par S'Team.

http://3.bp.blogspot.com/_SHZeV7Wb06s/SLhCkL8k12I/AAAAAAAAAHg/qiFAvxj9BD8/s320/steam.gif

?

[/geek]

Message cité 1 fois
Message édité par macdriverZ le 26-10-2009 à 10:37:10

---------------
Swedish master
n°20327512
xdc360
Rond point expert...
Posté le 26-10-2009 à 10:37:13  profilanswer

testostezor a écrit :

J'préfère une orga dégueulasse et pas de chute, que l'inverse hein  :D

clent a écrit :

La chute ca a rien à voir avec l'orga :o
Si j'avais pas chuté la semaine dernière, ca aurait été hier à coup sûr... Ca m'a bien remis les idées en place.

+1 :jap:
L'orga peut faire ce qu'elle veut, quand tu as la moitié du plateau qui roulent n'importe comment, forcement ça finit mal...

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°20327523
testostezo​r
金牛座
Posté le 26-10-2009 à 10:37:57  profilanswer

Et les tofs là hein ???  :D  

xdc360 a écrit :

+1 :jap:
L'orga peut faire ce qu'elle veut, quand tu as la moitié du plateau qui roulent n'importe comment, forcement ça finit mal...

C'était une private sur sa chute de la semaine dernière, rien de plus..  ;)  

n°20327543
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 26-10-2009 à 10:40:39  profilanswer

testostezor a écrit :

Et les tofs là hein ???  :D  

Je fais un  check-disk avant  :whistle:  

---------------
Swedish master
n°20327548
xdc360
Rond point expert...
Posté le 26-10-2009 à 10:41:10  profilanswer

testostezor a écrit :

:o lundi matin, pas réveillé... toussa...  [:elmoricq]  

:whistle:

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°20327552
clent
Broap !
Posté le 26-10-2009 à 10:41:24  profilanswer

testostezor a écrit :

Tes private jokes de merde, tu te les carres avec ta fierté de rouler en 3 cylindres creux comme la mort.

( :D )

---------------
Connard de moto !
n°20327563
testostezo​r
金牛座
Posté le 26-10-2009 à 10:42:18  profilanswer

clent a écrit :

Tes private jokes de merde, tu te les carres avec ta fierté de rouler en 3 cylindres creux comme la mort.

ça lui va bien le scotch à ta bécane en tout cas [:implosion du tibia]

( :lol: )

n°20327569
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 26-10-2009 à 10:42:51  profilanswer

clent a écrit :

Toi t'a essayé un GSR

---------------
Swedish master
n°20327581
beufemisat​eur
Posté le 26-10-2009 à 10:43:33  profilanswer

yvann a écrit :

Je poste rarement ici mais je dois vous faire part d'une découverte assez merveilleuse que j'ai fais la semaine dernière ... à savoir les gants CHAUFFANTS !

Je roule exclusivement en moto, j'habite près de Lille, et ce tout l'année, cela fait 3 ans que j'hésitais tous les hivers à franchir le pas et je l'ai donc fais la semaine dernière. J'ai fais l'acquisition de sous-gants de la marque KLAN ainsi que des gants d'hiver de chez Dainese (Gore-tex etc...) d'une taille plus grande que je prend d'habitude.

Que personne ne me dise ici que des gants d'hiver "seuls" peuvent faire leur office plus d'un quart d'heure ! Vous avez forcément froid après quelques minutes. (Quand la température avoisine les 5°C j'entends)

Et bien c'est finit ! J'ai roulé 30minutes par 1°C ce week-end, et pour la première fois de ma vie c'était agréable ! En effet j'ai hésité a acheter la sous-veste chauffante me disant que les gants serait pas suffisant, mais en faite si !  
Le seul fait d'avoir chaud aux doigts et au dos de la main suffit à donner à tout le corps une sensation agréable ! (pour le peu que vous soyez quand même équipé d'une bonne veste d'hiver)

Voilà, tout ça pour dire que pour environ 70€ les sous-gants (et peut-être une paire de gants de plus grande taille que celle que vous possédez actuellement) vous pouvez goûter au confort aux basses températures :)

A savoir que vous perdrez 30secondes le temps de connecter vos gants au Y resté dans le moto et à la connexion du Y à la moto.

donne des références ça pourrait en intéresser quelques un ici ;)

en tout cas ça pourrait m'intéresser en cas de trip en hiver.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 10:43:33  profilanswer

n°20327593
yvann
Posté le 26-10-2009 à 10:44:41  profilanswer

beufemisateur a écrit :

donne des références ça pourrait en intéresser quelques un ici ;)

en tout cas ça pourrait m'intéresser en cas de trip en hiver.

Je n'ai pas vraiment de référence, ce sont les seuls sous-gants chauffants de chez KLAN, je l'ai ai pris sur ebay.it pour ma part, pour 72€ FDPIn

n°20327599
bulfire
Posté le 26-10-2009 à 10:45:09  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Je fais un  check-disk avant  :whistle:

Sérieux  :ouch:  
jette le ton appareil de daube, et file l'adresse de la poubelle en MP  :ange:  

non sérieux, c'est inquiétant, retour SAV si c'est le cas, c'est pas possible que ça soit 3 cartes mémoires d'affilées de morte quoi  :heink: .

n°20327603
clent
Broap !
Posté le 26-10-2009 à 10:45:33  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Toi t'a essayé un GSR

lol

:whistle:

---------------
Connard de moto !
n°20327604
testostezo​r
金牛座
Posté le 26-10-2009 à 10:45:33  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Toi t'a essayé un GSR

J'aime ton auto-dérision Mac  :love:

ps : LOL

Message cité 1 fois
Message édité par testostezor le 26-10-2009 à 10:45:51
n°20327629
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 26-10-2009 à 10:48:13  profilanswer

Yop :hello:  

Content que personne n'ait chuté, on est arrivés un peu tard mais on a pu voir qquns d'entre vous rouler, effectivement yavait un peu de nawak sur la piste. Ya même eu un lapin [:gugus20000] Ca a l'air vachement tentant rien qu'à vous voir tourner comme ça [:huit]  

Sur la route du retour j'ai reconnu Testo, am7, et qques autres qui nous ont doublé en interfile, si vous vous rappelez des 2 seules motos qui font pas d'interfile sur la route, stai nous :sol:

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°20327639
bulfire
Posté le 26-10-2009 à 10:49:12  profilanswer

yvann a écrit :

pour le gras ça dépend de la sensibilité de chacun, du trajet effectué (la vitesse notamment  [:bakk52] ) et de la moto.
Une moto avec des pare mains, type motocross, ça limite beaucoup l'air froid et plus la moto est carénée, moins l'air froid te touche.
En roadster oui c'est vite fait la cata, même si j'ai déjà réussi à faire une heure de moto par -10°C (90 km parcouru) habillé en cosmonaute  :D sans avoir eu froid en fait, juste très très chaud au moindre arrêt :D .

merci pour ton retour sur les sous gants  :jap:
les frileuses, style gamer folle ou autre apprécieront  ;)

Message édité par bulfire le 26-10-2009 à 10:50:05
n°20327650
testostezo​r
金牛座
Posté le 26-10-2009 à 10:50:27  profilanswer

ptibeur a écrit :

Yop :hello:  

Content que personne n'ait chuté, on est arrivés un peu tard mais on a pu voir qquns d'entre vous rouler, effectivement yavait un peu de nawak sur la piste. Ya même eu un lapin [:gugus20000] Ca a l'air vachement tentant rien qu'à vous voir tourner comme ça [:huit]  

Sur la route du retour j'ai reconnu Testo, am7, et qques autres qui nous ont doublé en interfile, si vous vous rappelez des 2 seules motos qui font pas d'interfile sur la route, stai nous :sol:

Ah putain oui je me rappelle, je n'ai pas eu le temps de reconnaitre quelqu'un, j'ai juste vu que vous vous êtiez gentillement décallés! Putain t'as du prendre un temps monstre sans interfiles! Même sur l'A4 ? :|

n°20327678
moquette
le maître des clefs
Posté le 26-10-2009 à 10:53:14  profilanswer

testostezor a écrit :

Ah putain oui je me rappelle, je n'ai pas eu le temps de reconnaitre quelqu'un, j'ai juste vu que vous vous êtiez gentillement décallés! Putain t'as du prendre un temps monstre sans interfiles! Même sur l'A4 ? :|

[:amg1]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°20327681
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 26-10-2009 à 10:53:25  profilanswer

testostezor a écrit :

Ouais on a mis pas mal de temps à rentrer, au départ du péage ça roule bien, plein gaz à 130 woohoo pis pouf gros bouchon et moyenne de 30km/h  :lol: Le plus important c'est d'arriver entier, pis mes 2 provinciaux sont super pas chaud pour tester l'interfile du coup on est restés sagement derrière les 2 cars de CRS :D

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°20327692
testostezo​r
金牛座
Posté le 26-10-2009 à 10:54:36  profilanswer

Bah bouchon au niveau de disney.. obligé pour l'interfiles :/

n°20327713
testostezo​r
金牛座
Posté le 26-10-2009 à 10:56:41  profilanswer

n°20327737
toede
barbatruc
Posté le 26-10-2009 à 10:58:33  profilanswer

c'est ça que je devrais acheter à la place du raptor et en revendant l'inaz :love:  

je l'appelle :o

n°20327741
KG21
Posté le 26-10-2009 à 10:58:52  profilanswer

:hello:  

Faut que je sorte les photos de l'appareil  :D  

Mais à priori, elles sont moches, j'suis aussi nul en moto qu'en photo [:tinostar]

---------------
Affichage dynamique MOX
n°20327776
Valeriand
Posté le 26-10-2009 à 11:02:35  profilanswer

yvann a écrit :

[...]

Intéressant comme truc ça.

Par contre si j'ai bien suivi ça veut dire que tu as des sous gants chauffants avec des gants d'hiver par dessus. Et vu que les gants d'hiver sont déja assez encombrants c'est pas trop chiant niveau feeling sur les commandes quand on rajoute des sous gants?  
Si c'est pour faire de l'autoroute ça doit pas être trop gênant mais je me demande ce que ça peut donner en ville ou sur ptite route.  

Sinon grâce aux conseils d'Huggy les bons tuyaux j'ai trouvé mon nouveau blouson hiver chez Team Axxe avec 30% de réduc sur le prix normal (Bering Newton à 180€). Par contre va falloir attendre que ça se refroidisse avant de voir ce que ça vaut vraiment :D

n°20327837
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 26-10-2009 à 11:08:26  profilanswer

bulfire a écrit :

Sérieux  :ouch:  
jette le ton appareil de daube, et file l'adresse de la poubelle en MP  :ange:  

non sérieux, c'est inquiétant, retour SAV si c'est le cas, c'est pas possible que ça soit 3 cartes mémoires d'affilées de morte quoi  :heink: .

Non, là c'est sur le disque dur externe que j'ai ramené au taf.
(Le probleme sur les autres cartes memoires c'etait sur mon D70s.)

Message édité par macdriverZ le 26-10-2009 à 11:09:42

---------------
Swedish master
n°20327858
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 26-10-2009 à 11:09:55  profilanswer

testostezor a écrit :

J'aime ton auto-dérision Mac  :love:

ps : LOL

Moi ? Toujours

http://img269.imageshack.us/img269/9780/bemybaby.jpg

---------------
Swedish master
n°20327866
toede
barbatruc
Posté le 26-10-2009 à 11:10:58  profilanswer

n°20327888
biloo
hej franskjävel
Posté le 26-10-2009 à 11:12:23  profilanswer

toede a écrit :

des gens ont des compresseurs ici ? avec ou sans cuve (de préférence sans) pour des retours.

si c'est bien pour les pneus, le nettoyage de certaines pièces toussa toussa...

j'hésite à m'en acheter un (black et decker à auchan, 50 roros) mais je suis pas sur de la fiabilité du sans cuve en fait [:klemton]

sinon week-end prochain (si j'ai reçu mes pièces) c'est changement de bougies, cable de starter et jeu aux soupapes, si des moants veulent assister au sacrifice rituel, ils sont les bienvenus :jap:

J'en , enfin on a un à la maison, bon on a pas encore le manomètre ni la fix rapide pour les valves, mais sinon c'est très pratique si tu bricoles pas mal , pour dépoussièrer, nettoyer, pistolet à peinture, gonflage etc ...

Après si tu bricoles vraiment beaucoup tu fait comme le père de mon pote, compresseur avec grosse cuve, + tout l'outillage pneumatique :D

n°20327911
clent
Broap !
Posté le 26-10-2009 à 11:14:13  profilanswer

KG21 a écrit :

:hello:  

Faut que je sorte les photos de l'appareil  :D  

Mais à priori, elles sont moches, j'suis aussi nul en moto qu'en photo [:tinostar]

C'est pas parce qu'on tombe qu'on est mauvais :sweat:  
Fais péter quand même les photos, on a foi en ton talent !

---------------
Connard de moto !
n°20327925
toede
barbatruc
Posté le 26-10-2009 à 11:15:10  profilanswer

biloo a écrit :

J'en , enfin on a un à la maison, bon on a pas encore le manomètre ni la fix rapide pour les valves, mais sinon c'est très pratique si tu bricoles pas mal , pour dépoussièrer, nettoyer, pistolet à peinture, gonflage etc ...

Après si tu bricoles vraiment beaucoup tu fait comme le père de mon pote, compresseur avec grosse cuve, + tout l'outillage pneumatique :D

ma femme en cherche un pour faire de la peinture à la maison, donc je me dis que je pourrais m'en servir pour la moo et la voiture, donc autant acheter un truc potable, mais on tape tout de suite à plus de 150 euros, sans compter le stockage du bouzin, à voir

n°20328004
biloo
hej franskjävel
Posté le 26-10-2009 à 11:21:50  profilanswer

Ben le truc c'est que sans cuve c'est à chier quoi, à la limite pour un aérographe ça suffit et encore, ça dépend du débit, mais dès que tu veux faire autre chose faut un compresseur qui débite pas mal sinon ça pue du cul

T'as envie d'acheter pleins de trucs en ce moment pour bricoler, tu te prépare à avoir un mix ritalo japoniaise ? :D  

n°20328060
toede
barbatruc
Posté le 26-10-2009 à 11:26:08  profilanswer

biloo a écrit :

Ben le truc c'est que sans cuve c'est à chier quoi, à la limite pour un aérographe ça suffit et encore, ça dépend du débit, mais dès que tu veux faire autre chose faut un compresseur qui débite pas mal sinon ça pue du cul

T'as envie d'acheter pleins de trucs en ce moment pour bricoler, tu te prépare à avoir un mix ritalo japoniaise ? :D  

j'ai des envies de bricoler oui, pas seulement sur les moos :o

j'en ai marre de cafouiller avec du matos de daube

et pour la cagiva, je suis sur qu'elle marchera très bien :jap:  

Spoiler :

mais autant se préparer au pire quand même [:cosmoschtroumpf]

n°20328081
biloo
hej franskjävel
Posté le 26-10-2009 à 11:28:20  profilanswer

Cette aprèm remontage de la tzr :love: :love:

n°20328244
beufemisat​eur
Posté le 26-10-2009 à 11:43:47  profilanswer

[:beufemisateur]  

:lol:

n°20328250
beufemisat​eur
Posté le 26-10-2009 à 11:44:09  profilanswer

biloo a écrit :

Cette aprèm remontage de la tzr :love: :love:

ce soir nouvelle panne de la TZR  :love:  :love:

n°20328255
biloo
hej franskjävel
Posté le 26-10-2009 à 11:44:41  profilanswer

beufemisateur a écrit :

ce soir nouvelle panne de la TZR  :love:  :love:

Mauvaise langue
Et non j'roulerai pas ce soir avec, peut-être un petit tour demain aprèm :o

n°20328330
beufemisat​eur
Posté le 26-10-2009 à 11:51:21  profilanswer

biloo a écrit :

Mauvaise langue
Et non j'roulerai pas ce soir avec, peut-être un petit tour demain aprèm :o

profite il fait super beau !!!

faudrait que je pense à acheter de la crème solaire il tape dur le soleil on se croirait en été  :o

n°20328337
moquette
le maître des clefs
Posté le 26-10-2009 à 11:52:11  profilanswer

[:hurle] ANKULAY

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°20328339
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 26-10-2009 à 11:52:12  profilanswer

Bon va falloir que je m'occupe de mon kit chaine moi , en laissant la moto hier soir j'ai regardé la flèche vite fait car je sentais des accoups à régime constant en roulant, elle m'a semblé bien détendue

Dans le manuel il y a marqué de le faire sur la latérale , et que la flèche doit être de 2-3cm , alors je ne veux pas relancer le débat , mais c'est pas quand on est dessus qu'il doit y avoir 2-3cm ?  
Ensuite la seule fois que j'ai fait ça j'avais une béquille centrale , donc là en fait je fais comment pour retendre , je met juste le même nombre de tours de chaque coté ? En fait j'ai peur de desserrer l'axe de roue et le resserrer si la roue est pas en l'air , ça me semble pas logique !  
Pour la lever je prend un cric + bout de bois pour pas que ça abime ?

n°20328340
biloo
hej franskjävel
Posté le 26-10-2009 à 11:52:23  profilanswer

Ouais ben ouais mais bon ce soir j'aurai pas fini avant qu'il fasse nuit
par contre demain aprèm ouais
pour une fois qu'il pleut pas quand je revient ici pour les vacances :D

n°20328354
toede
barbatruc
Posté le 26-10-2009 à 11:53:08  profilanswer

beufemisateur a écrit :

profite il fait super beau !!!

faudrait que je pense à acheter de la crème solaire il tape dur le soleil on se croirait en été  :o

quand je sors le chien le matin à 7h en t-shirt, fais un peu frais quand même :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8933  8934  8935  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)