| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 12:00:13 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
sinon en bottes "touring chères top youpi" y'a les nouvelles alpinestars supertech touring gtx -> http://moto.caradisiac.com/Nouveau [...] ng-GTX-226 Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 22-10-2009 à 12:09:26 --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 12:10:10 ![]()
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et puis ho, j'ai fait ma purge lundi avec KG, j'ai pas l'impression de l'avoir foirée hein --------------- Music is the most high! |
hyptnos GT : Gui iom |
Y a un peu de place mais pas assez pour un U, vu la taille du bloc disque sa devrais peut etre le faire
Non mais franchement vous avez quoi contre l'esthétique du VFR ? Sérieux moi je le trouve belle Non c'est vrai pas gentil M'en fou je suis sourd ^^ Message cité 3 fois Message édité par hyptnos le 22-10-2009 à 12:16:31 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 12:17:12 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
erulio |
|
toede barbatruc |
|
KG21 |
Même qu'on a purgé dans une bouteille et tout et tout Message édité par KG21 le 22-10-2009 à 12:24:44 --------------- Affichage dynamique MOX |
certes mais une moto reste une moto, et reste sujet à un éventuel vole. Y en a bien qui vole de scooter 50cm3 ^^
Message cité 2 fois Message édité par hyptnos le 22-10-2009 à 12:27:49 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
erulio | Pour être honnête, la GPZ est moche. Surtout la mienne |
erulio |
|
am7 tadam |
|
Rober_le_Perver | Une collègue s'est pointée en moto today, en SVS full barouf, ça fait plaisir de voir des motardes Message édité par Rober_le_Perver le 22-10-2009 à 12:37:00 |
|
hyptnos GT : Gui iom | Bah c'est un VFR quoi un RC36I en occurence
|
|
|
Tant mieux , ça serait con de rater le doux son du v-twin Message édité par macareu le 22-10-2009 à 12:45:35 |
am7 tadam |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 12:46:39 ![]() ça j'aime bien
|
macareu Achieving it once is luck... | Dommage en réalité ca va etre ca
Message édité par macareu le 22-10-2009 à 12:49:08 |
am7 tadam | j'ai vomi dans ma bouche --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
charask8 |
|
erulio |
|
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 22-10-2009 à 12:56:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant