Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5493 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8889  8890  8891  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°20237887
bulfire
Posté le 18-10-2009 à 22:10:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

clent a écrit :

Elle rox tout le temps la TRX :sol:

ça prends que 8000 tr  :pt1cable:  
c'est quoi ce moteur d'harley poussif là  :heink:  

ils font les mêmes avec des moteurs qui avance et pas des poumons sans âme ? non parce que là c'est digne d'un vélo quoi :/

sinon sur la vidéo, tu donne beaucoup de coup de gaz dans les virolos, c'est étrange, il y a que quand tu suis le mec rapide (avant de tomber sur le mec lent et paf pastèque) que tu es nettement plus propre.

et j'ai l'impression que c'est ce que tu fais juste avant de doubler le mec, coup de gaz, coupure de pas grand chose, de nouveau gaz en grand, c'est fort étrange tout ça  :o  

mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 22:10:47  profilanswer

n°20237907
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-10-2009 à 22:11:52  profilanswer

bulfire a écrit :

ils font les mêmes avec des moteurs qui avance et pas des poumons sans âme ? non parce que là c'est digne d'un vélo quoi :/

sinon sur la vidéo, tu donne beaucoup de coup de gaz dans les virolos, c'est étrange, il y a que quand tu suis le mec rapide (avant de tomber sur le mec lent et paf pastèque) que tu es nettement plus propre.

et j'ai l'impression que c'est ce que tu fais juste avant de doubler le mec, coup de gaz, coupure de pas grand chose, de nouveau gaz en grand, c'est fort étrange tout ça  :o  

même impression  [:gratgrat]

---------------
Music is the most high!
n°20237948
lapattefol​le
Posté le 18-10-2009 à 22:14:30  profilanswer

niku a écrit :

c impressionnant comment tu penches lol  

Ça se saurait si l'angle faisait la vitesse :o

---------------
A/V
n°20237965
bulfire
Posté le 18-10-2009 à 22:15:50  profilanswer

gamer-fou a écrit :

même impression  [:gratgrat]

que ça se traine un TRX  :jap:  
c'est carrément impressionant  :ouch:

n°20237982
clent
Broap !
Posté le 18-10-2009 à 22:16:50  profilanswer

bulfire a écrit :

Comment va ta cafetière :D ?

Citation :

J'ai du mal à gérer le filet de gaz : carbu + tirage rapide (d'origine mais très court) + couple... Du coup je donne effectivement pas mal d'à-coups, en particulier à la fin quand j'attends mon heure derrière la zx6r...

---------------
Connard de moto !
n°20237994
fumble
lurkeur pro ©
Posté le 18-10-2009 à 22:17:54  profilanswer

n°20238013
bulfire
Posté le 18-10-2009 à 22:19:31  profilanswer

clent a écrit :

J'ai du mal à gérer le filet de gaz : carbu + tirage rapide (d'origine mais très court) + couple... Du coup je donne effectivement pas mal d'à-coups, en particulier à la fin quand j'attends mon heure derrière la zx6r...

heu  :heink:  
sur piste évite de faire ça pleine angle  :whistle:  
et si tu arrive pas à le gérer tu es sur que c'est pas un petit problème de crispation de l'avant bras ?

pour le couple, je me marre par contre  :D  
sur la vidéo on a vraiment l'impression qu'elle avance pas ta pale copie de ducati SS  :o

n°20238016
clent
Broap !
Posté le 18-10-2009 à 22:19:47  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Ben là j'avais quand même des vitesses de passage pas dégueux, ce qui pêche c'est le freinage (je freine bcp trop tôt), et la vitesse de point (je laisse aller sur les bouts droits quand un virage arrive)...

---------------
Connard de moto !
n°20238020
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-10-2009 à 22:20:02  profilanswer

Sinon moins interessant, mais j'ai un probleme de pinlock.

Depuis que j'ai démonté mon pinlock sur mon shoei (l'écran anti bué contre la visiere) et bien elle marche plus, ce matin c'était pourri de buée quasiment inutilisable.  

Je dois remettre un nouvel écran? Que faut il faire, je l'ai démonté car comme je me suis mangé la pluie plusieur fois meme l'interieur de la visiere etait crade

n°20238032
toede
barbatruc
Posté le 18-10-2009 à 22:20:40  profilanswer

ouais il se traine sévère là :o

c'est quoi ta caméra ?

mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 22:20:40  profilanswer

n°20238058
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 18-10-2009 à 22:22:29  profilanswer

clent a écrit :

Allez hop :

http://www.youtube.com/watch?v=mhtbZ22eQV0

Désolé pour l'encodage pourri de chez pourri, j'ai rien de mieux sous la main pour l'instant.

Sinon sur le contenu, le "pilotage" est très perfectible, mais la video gomme un peu la dynamique (pour info, ca monte à 180 au bout de la première ligne droite, le virage suivant c'est 120, genou au sol, puis 160 sur le bout droit suivant)...

C'est bizarre comme tu tombes d'un coup, on dirait même pas que tu mets un gros coup de gaz en plus ! Mais je suis d'accord avec bubul, on dirait que tu met des accoups, celui là devait être un peu trop sec [:lex]

Sinon tu filme avec quoi ?

Message édité par Funky Max le 18-10-2009 à 22:23:17
n°20238067
clent
Broap !
Posté le 18-10-2009 à 22:22:47  profilanswer

bulfire a écrit :

heu  :heink:  
sur piste évite de faire ça pleine angle  :whistle:  
et si tu arrive pas à le gérer tu es sur que c'est pas un petit problème de crispation de l'avant bras ?

Possible, fin de journée, 6ème série... Mais globalement j'ai toujours eu cette conduite par à-coups sur cette moto. J'ai pas non plus une grande habitude de la piste, du coup j'ai surement pas le bon comportement quand j'attends pour dépasser (telle le faux con sur sa proie :/ ).

Citation :

pour le couple, je me marre par contre  :D  
sur la vidéo on a vraiment l'impression qu'elle avance pas ta pale copie de ducati SS  :o

Je réitère, comment va ta cafetière :D ? Non parce que ma pâle copie de ducati SS, elle a mangé de la 748 et de la 848 cet aprem :na:

---------------
Connard de moto !
n°20238073
clent
Broap !
Posté le 18-10-2009 à 22:23:25  profilanswer

toede a écrit :

ouais il se traine sévère là :o

c'est quoi ta caméra ?

C'est une gopro wide, acheté avec Stancw : très content, l'encodage moisi ne lui rend pas justice !

---------------
Connard de moto !
n°20238096
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-10-2009 à 22:24:26  profilanswer

Tu tournes fort Clent

[:implosion du tibia]

Spoiler :

http://free0.hiboox.com/images/4209/diapode4b7f6b4c036744e70d0a9e1ef569df.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par XPaY le 18-10-2009 à 22:25:27

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°20238105
lapattefol​le
Posté le 18-10-2009 à 22:24:59  profilanswer

clent a écrit :

Ben là j'avais quand même des vitesses de passage pas dégueux, ce qui pêche c'est le freinage (je freine bcp trop tôt), et la vitesse de point (je laisse aller sur les bouts droits quand un virage arrive)...

No offense, je parlais pas du tout de ton pilotage que je trouve quand même assez fluide vu de ma petite expérience.

Juste que parfois certains prennent des angle de folie en suivant une trajo improbable :o
En effet on sent bien que tu en es pas à faire bouger l'arrière au freinage, mais chaque chose en son temps :D

Message édité par lapattefolle le 18-10-2009 à 22:27:54

---------------
A/V
n°20238111
lapattefol​le
Posté le 18-10-2009 à 22:25:48  profilanswer

[:cmshadow] Moi aussi le passage éclair de sa tronche déconfite m'a un rien amusé.

---------------
A/V
n°20238145
clent
Broap !
Posté le 18-10-2009 à 22:27:36  profilanswer

:lol:  

Sur le coup j'étais bien blasé, en plus je suis maniaque sur l'état de ma moto :/

---------------
Connard de moto !
n°20238178
bulfire
Posté le 18-10-2009 à 22:29:42  profilanswer

clent a écrit :

Possible, fin de journée, 6ème série... Mais globalement j'ai toujours eu cette conduite par à-coups sur cette moto. J'ai pas non plus une grande habitude de la piste, du coup j'ai surement pas le bon comportement quand j'attends pour dépasser (telle le faux con sur sa proie :/ ).

Il faut que tu trouve un truc là, tu aurais déjà du t'y mettre une dizaine de fois au moins d'après la vidéo :pt1cable:  
c'est pas sain du tout. De plus quand tu suis le mec tu étais plus propre en trajectoire.
ça doit beaucoup te perturber de foutre des coups de gazs comme ça. Même si tu vas un poil plus vite, pour moi du coup un poil trop vite pour ton niveau.
sur piste tu cherche pas à passer avec le filet de gaz (ça te fait perdre du temps, c'est signe que tu pouvais rentrer plus fort ;)  ), rentre dans le virage sur les freins (légèrement hein, vas pas perdre l'avant comme un âne), et tu ressort en ouvrant progressivement les gazs
c'est nettement plus facile à dire qu'a faire au vu de mon piètre niveau  :D .

Pour moi essaye de passer comme tu étais bloqué derrière le mec régulièrement en essayant d'améliorer petit à petit plutôt que donner des coups de gaz comme ça  :pt1cable:  
globalement on sens ta conduite assez haché, c'est pas fluide je pense vu du bord de piste.

clent a écrit :

Je réitère, comment va ta cafetière :D ? Non parce que ma pâle copie de ducati SS, elle a mangé de la 748 et de la 848 cet aprem :na:

Elle se fait masser les valseuses par le conss, car c'est une moto sévèrement burné  :fou:  
 :na:

n°20238282
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 18-10-2009 à 22:37:35  profilanswer

lapattefolle a écrit :

ca se saurait aussi si le fait daller vite faisait de toi un vrai moard dur de dur  :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°20238343
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 18-10-2009 à 22:42:05  profilanswer

clent a écrit :

Allez hop :

Désolé pour l'encodage pourri de chez pourri, j'ai rien de mieux sous la main pour l'instant.

Sinon sur le contenu, le "pilotage" est très perfectible, mais la video gomme un peu la dynamique (pour info, ca monte à 180 au bout de la première ligne droite, le virage suivant c'est 120, genou au sol, puis 160 sur le bout droit suivant)...

Je les avais pas reçu ! Heureusement ;) La j'ai le silencieux gauche légèrement rapé. La bonne nouvelle c'est que la coque arrière a été protégée par le pot !

Elle rox tout le temps la TRX :sol:

J'aime le bruit de ta moto  :love:  
Cette camera est vraiment chouette, j'en suis content aussi, avec le recul y'a que les piles qui font chier.

Par contre ca fait mal au coeur quand on te voit partir :(  
Ça fait malheureusement partie de l'apprentissage, j'espère que ca te bloquera pas dans ta progression, bon courage pour refaire ta moto !

---------------
 - Toujours plus -
n°20238360
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-10-2009 à 22:43:25  profilanswer

bulfire a écrit :

Il faut que tu trouve un truc là, tu aurais déjà du t'y mettre une dizaine de fois au moins d'après la vidéo :pt1cable:  
c'est pas sain du tout. De plus quand tu suis le mec tu étais plus propre en trajectoire.
ça doit beaucoup te perturber de foutre des coups de gazs comme ça. Même si tu vas un poil plus vite, pour moi du coup un poil trop vite pour ton niveau.
sur piste tu cherche pas à passer avec le filet de gaz (ça te fait perdre du temps, c'est signe que tu pouvais rentrer plus fort ;)  ), rentre dans le virage sur les freins (légèrement hein, vas pas perdre l'avant comme un âne), et tu ressort en ouvrant progressivement les gazs

Pour moi essaye de passer comme tu étais bloqué derrière le mec régulièrement en essayant d'améliorer petit à petit plutôt que donner des coups de gaz comme ça  :pt1cable:  
globalement on sens ta conduite assez haché, c'est pas fluide je pense vu du bord de piste.

bubule qui donne des conseils de pilotage sur piste?

non rien.

:whistle:

---------------
Music is the most high!
n°20238488
Nicodonald
Posté le 18-10-2009 à 22:52:43  profilanswer

clent a écrit :

:lol:  

Sur le coup j'étais bien blasé, en plus je suis maniaque sur l'état de ma moto :/

:hello:  

Désolé pour ta moo :o
A priori tout va bien pour toi, tant mieux !

n°20238748
bulfire
Posté le 18-10-2009 à 23:12:48  profilanswer

gamer-fou a écrit :

bubule qui donne des conseils de pilotage sur piste?

non rien.

:whistle:

tu sais pas lire  :o (tiré de mon message que tu cite :na:)

bulfire a écrit :

et ouais je me traine sur piste et en même temps j'ai envie de dire et alors  :o

Message édité par bulfire le 18-10-2009 à 23:13:15
n°20239199
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-10-2009 à 23:42:29  profilanswer

J'ai pensé à faire la meme chose en regardant la video :lol:

n°20239248
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-10-2009 à 23:45:15  profilanswer

Le mec en ZX6r se traine vraiment  :ouch:  par contre je trouve que t'es un poil optimiste là où tu as voulu le passé.

la glisse dure longtemps par contre : t'as eu le temps de voir moto s'eloignée non  :/?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°20239775
Batou
Posté le 19-10-2009 à 00:30:20  profilanswer

Désolé pour toi clent, mais au final, ça va, tu t'en sors pas trop mal ;)

Sympa ta cam, en plus en entend pas le vent grace à la bulle mais que le bruit du moteur, c'est super sympa :)

lapattefolle a écrit :

J'illustre :o
http://img26.imageshack.us/img26/6002/p1020190o.th.jpghttp://img26.imageshack.us/img26/4577/p1020191o.th.jpghttp://img26.imageshack.us/img26/7707/p1020193p.th.jpg

Bonus :http://img23.imageshack.us/img23/1 [...] rop.th.jpg

Pour l'histoire du déhanché, ce qui est très bon c'est qu'au feu précédent XP me fait remarquer le fantastique pneu carré du "fermeur" de la meute qu'on avait rejointe.
Et là, 2 bornes plus loin, le déhanché + genou dehors... + un angle proche du néant.

Au moins, on a ri et ça nous a rassuré sur l'allure de lopettes qu'on avait dans les sous-bois  :whistle:
Et même avec ça j'ai perdu l'arrière sur un freinage.

Han une S2000 :love: C'est à toi? Tu m'fais faire un tour? Tu m'la pretes? Tu m'la donne?! Hein, dis hein!?

n°20239947
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 19-10-2009 à 00:59:04  profilanswer

clent a écrit :

Allez hop :

Pour ta chute, bon en plus de tout ce qui a déjà été dit par bubul, mais le fait de donner des coups de gaz plutôt que d'être progressif sur l'angle, j'aurais tendance à penser que ça doit faire surchauffer le pneu vu qu'il est sans arrêt entrain de travailler pour faire passer du couple, puis non, puis re-couple etc etc... Et qui dit surchauffe, dit glisse et CRRRR.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°20240203
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-10-2009 à 01:23:46  profilanswer

Batou a écrit :

Désolé pour toi clent, mais au final, ça va, tu t'en sors pas trop mal ;)

Sympa ta cam, en plus en entend pas le vent grace à la bulle mais que le bruit du moteur, c'est super sympa :)

Han une S2000 :love: C'est à toi? Tu m'fais faire un tour? Tu m'la pretes? Tu m'la donne?! Hein, dis hein!?

Mais t'es de rouen d'après ton profil ? En sv c'est ca ?

---------------
 - Toujours plus -
n°20240372
Batou
Posté le 19-10-2009 à 01:44:10  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Mais t'es de rouen d'après ton profil ? En sv c'est ca ?

Ouais, mais en fait j'ai déménagé y'a 6 mois en RP

n°20240410
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-10-2009 à 01:48:36  profilanswer

:jap:

---------------
 - Toujours plus -
n°20241517
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 19-10-2009 à 07:14:52  profilanswer

[:elmoricq]

n°20241548
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-10-2009 à 07:46:38  profilanswer

n°20241585
ca m'gaaav​e
Posté le 19-10-2009 à 08:04:43  profilanswer

Je sais plus qui avait perdu son  slider sur ses SMX-5, je lui conseille d'aller râler chez le vendeur..
J'avais vu sur le net que c'était un problème récurrent, que pas mal de gars les paumaient sur la route etc.
J'en ai parlé au vendeur de chez dafy où j'ai pris mes SMX-4 en lui demandant ce qui se passait au cas où et il m'a dit qu'il y avait moyen de faire quelque chose en SAV logiquement...
Après c'est à voir dans les faits...

n°20241665
clent
Broap !
Posté le 19-10-2009 à 08:49:38  profilanswer

magicien96 a écrit :

Pour ta chute, bon en plus de tout ce qui a déjà été dit par bubul, mais le fait de donner des coups de gaz plutôt que d'être progressif sur l'angle, j'aurais tendance à penser que ça doit faire surchauffer le pneu vu qu'il est sans arrêt entrain de travailler pour faire passer du couple, puis non, puis re-couple etc etc... Et qui dit surchauffe, dit glisse et CRRRR.

C'est possible aussi ; faut que je travaille ca, clairement j'ai pas une grosse expérience de la piste...

---------------
Connard de moto !
n°20241707
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 19-10-2009 à 09:02:44  profilanswer

Salut les phaynos !

Beuf : j'attends les comptes !

n°20241717
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 19-10-2009 à 09:05:18  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Je sais plus qui avait perdu son  slider sur ses SMX-5, je lui conseille d'aller râler chez le vendeur..
J'avais vu sur le net que c'était un problème récurrent, que pas mal de gars les paumaient sur la route etc.
J'en ai parlé au vendeur de chez dafy où j'ai pris mes SMX-4 en lui demandant ce qui se passait au cas où et il m'a dit qu'il y avait moyen de faire quelque chose en SAV logiquement...

C'était moi ;)

Ouais j'ai pensé à aller voir mon vendeur, maintenant faut que je trouve un moment ou je suis dispo pendant les heures d'ouvertures, samedi prochain quoi :D

Merci ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 19-10-2009 à 09:05:26
n°20241734
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 19-10-2009 à 09:10:03  profilanswer

Funky Max a écrit :

C'était moi ;)

Ouais j'ai pensé à aller voir mon vendeur, maintenant faut que je trouve un moment ou je suis dispo pendant les heures d'ouvertures, samedi prochain quoi :D

Merci ;)

Par ces grands froids qui s'abatent sur nous,  j'ai acehté des trucs ce week end :o

Un tour de coup coupe vent, 25 €je crois, qui déborde sur les épaules le dos et le torse (velu :o).
Il monte jusqu'au dessus du nez

Bilan : Impressionnant, ca tient bien chaud, je ne sens plus le vent, c'est la classe.

Des sous gants DMP dans la même matiere , pour mettre osus mes gants rassingue (A1 Nogaro pour info).
Mes doigts ne sont plus bleus, mais du coup un peu inconfortable au petit doigt (le cuir s'est littéralement fait à mes doigts cet été), et puis je sens que si je roule 2 heures, je finirai gelé des doigts de toute facon.
Du coup peut etre un achat compulsif de 100 €ce week end , a base d'alpinestars goretex GTX R3 :jap:

Beuf , Toede ,  Kamui..: je viens en novembre avec la kawette sur Cannes pour 4 jours genre 12 14 13 15 . Je vous pourrirai bande de lopettes imfâmes. :fou:  :fou:

Ca y est mes sliders touchent  [:yaisse]

EDIT : du retour sur ceux là ?
http://www.motoblouz.com/catalogue [...] YSTAR-2010

Message cité 2 fois
Message édité par cosmospirit le 19-10-2009 à 09:18:57
n°20241794
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 19-10-2009 à 09:25:50  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Haaa merde :(
Si j'avais sur, j'avais perdu un slider sur mes SMX 4 en effet on m'a dit ho bas c'est courrant, mais on en a plus en stock faut en commander
bon allez commande et c'est arrivé 1 mois après.
10€ le jeux de deux slider.
Pfff

Sinon FZ6 partie Samedi matin, c'etait dur quand même ma première moto, mais bon faut ce qu'il faut.
Mais le sourire est revenu très rapidement.
Samedi après direction le 95, voir et tester la VFR
Et bien elle est comme NEUVE, le proprio est un maniaque
D'ailleur c'est une fausse seconde main, le premier proprio etait un amis de celui ci, mais il à du s'en séparer car bossant chez suzuki le patron faisait la grimace et lui a dit tu la revend je te fais un bon prix sur une neuve, du coup hop l'amis la racheter en 99.
Et il l'a vend à contre coeur s'il avait les moyen il la garderai c'est pour s'acheter un 800 VFR.

Lors de l'essai sa allais, le seul truc qui m'a changer beaucoup c'est l'embrayage l'habitude à l'embrayage à cable de la FZ6, la c'est du fluide, mais c'est pas désagréable au contraire.
Puis je trouve un peu moin lourde que la FZ6 aussi. Rappelon que c'est un VFR RC36II donc 18kg de moins que les modèle précédent.

Donc bah je la prend :-) normalement weekend prochain elle est mienne, le vendeur me fournit le capot de selle, housse de reservoir et saccoche de reservoir le tout assortie à la moto
Et puis jolie bruit bien plus grave que la FZ6.

Ahh oui cette fois j'ai pas fait tomber la moto en l'essayant ^^

n°20241796
xdc360
Rond point expert...
Posté le 19-10-2009 à 09:25:54  profilanswer

J'ai fait pareil ce w-e, mais j'ai pris les furygan land gel sortis premier au comparo moto mag !
Mais malgré ça, j'ai toujours les doigts congelés :(

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°20241798
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 19-10-2009 à 09:26:05  profilanswer

Mais lequel choisir ?

http://www.alpinestars.com/pl/c/143.html

But : route longues (autroutes + ballades)
Trajet quotidien boulot maison
Circuit si jamais les sous gants sous les gants racing mi saison ca ne suffit pas.

Les mains ont chaud sur circuit par rapport à sur route ? (je ne me souviens pas).

n°20241804
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 19-10-2009 à 09:26:53  profilanswer

xdc360 a écrit :

J'ai fait pareil ce w-e, mais j'ai pris les furygan land gel sortis premier au comparo moto mag !
Mais malgré ça, j'ai toujours les doigts congelés :(

hum vais m'acehter moto mag ce midi tiens ... :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8889  8890  8891  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)