| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 22:41:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 22:47:18 ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | j'ai trouvé ça : http://www.kawette.net/forum/viewt [...] &start=175
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-10-2009 à 22:50:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 22:51:23 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-10-2009 à 23:00:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 22:57:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 22:58:46 ![]() |
am7 tadam |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 23:02:39 ![]() |
crazybiscuit78 |
Vous faites quoi au juste comme distinction entre demi guidon et bracelets?
|
biloo hej franskjävel | Perso bracelets c'est sous le té de fourche supérieur, demi guidon c'est au dessus du té de fourche supérieur, avec une ouverture plus grande que les bracelets |
am7 tadam |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 13-10-2009 à 23:08:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
biloo hej franskjävel |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
StanCW Parle à Monkey ... | http://www.leboncoin.fr/vi/68689403.htm?ca=12_s
Naxos \o/ |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 13-10-2009 à 23:40:04 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
biloo hej franskjävel |
|
MadBull |
|
MadBull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant