Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8856  8857  8858  ..  42179  42180  42181  42182  42183  42184
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°20175708
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 13-10-2009 à 19:20:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

ohplombier a écrit :

je serais bien venu dimanche, mais c'est ma 1er sortie avec mes potes ! ont sera plutot vers cuges/castelet !

sinon je reviens a l'instant de la gineste  :love:  fusionel

J'ai rien contre aller vers le castellet , le problème c'est que le dimanche c'est plein de flics :/

mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 19:20:49  profilanswer

n°20175764
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 13-10-2009 à 19:26:01  profilanswer

biloo a écrit :

Ben généralement quand tu parles à des motards et que tu parle de 50, ça rigole , alors que mine de rien les mécaboîtes/scoot sont de très bonnes bases pour faire des prépas de malade mental, avec au final des engins qui marchent très très fort ( pour exemple le record d'europe de vitesse en pocket bike est de 153 km/H :D )

Ouep je pensais pas franchement, j'ai été assez impréssionné pour le coup.

---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°20175864
biloo
hej franskjävel
Posté le 13-10-2009 à 19:35:34  profilanswer

Y commencent même à faire des kits 110 cm3 montable sur des 50 :D

n°20175892
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-10-2009 à 19:38:58  profilanswer

ptibeur a écrit :

:jap: En cherchant un peu on trouve quelques trucs ouais, inattendu :D  

J'ai découvert aussi ça : le moto-ball, du foot à moto [:boidleau]  
http://www.ffmoto.org/page/le-moto [...] 0-5B676862

Allez Neuville du Poitou  [:wump]  

http://www.dailymotion.com/video/k7Iwt4Ri6pmpFU1TcR

Le fils d'un collègue en fait, la meilleure équipe de France :o

---------------
Moards Garage
n°20175915
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 13-10-2009 à 19:41:06  profilanswer

Confirmation reçue pour LFG  :love:  Merci Testomoule  

Par contre Rdv 7H45, ça va piquer pour un dimanche  :D

---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°20176135
Marl Borro​w
Posté le 13-10-2009 à 20:04:30  profilanswer

yorfdog a écrit :

Allez Neuville du Poitou  [:wump]  

http://www.dailymotion.com/video/k7Iwt4Ri6pmpFU1TcR

Le fils d'un collègue en fait, la meilleure équipe de France :o

Merde, un voisin....  
 :)

---------------
One trip, One noise
n°20176195
duckxks
Posté le 13-10-2009 à 20:10:42  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Une bonne technique sur le boulevard c'est de repérer à quelle tour tu dois sortir, et dans quel numéro de la défense tu te situes.

edit : genre quand tu vois ça, ça ne se loupe pas.

finalement j'ai réussi à me planter ce matin :D Mais je commence à piger

Un scoobite a essayé de me monter dessus quand j'essayai de retrouver la route, j'étais à cran, je l'ai stopé et lui ai lancé un regard de cowboy en duel, il m'a suivi à distance tout le long  :lol:

n°20176289
toede
barbatruc
Posté le 13-10-2009 à 20:21:34  profilanswer

http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] =UTF8&z=10

ou

http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 83905&z=10

vu avec Beuf, il est pas sur de venir samedi (mais il va pas avoir le choix  :fou: )

pour être bien, il faudrait partir vers 9h30, grand maximum 10h00 qu'on ait le temps de rouler un peu avant de miamer au soleil :love:  

vidange et changement du filtre à huile fait, bah tu me crois, tu me crois pas, l'huile c'est chaud :fou: je venais de faire 20 bornes, j'aurais du attendre un peu :/

sinon j'ai ouvert mon carter de psb pour nettoyer un peu (j'avais une plume qui encrassait ma chaine, j'ai eu peur de trouver un piaf dedans, à défaut d'un nouvel escargot :o ), j'aurais pas du, en dehors de la crasse, j'ai trouvé le petit ressort cassé à un bout, c'est le 'gear shift stopper', j'ai eu très peur pour ma moo et la balade de samedi je dois dire, mais à priori l'embrayage marche quand meme sans, faut quand meme que je le remplace (5 € sur pièces suzuki sans compter les frais de port :cry: ) et là, pas question de le récupérer sur une autre moto :whistle:  

bon il me reste à nettoyer le frein arrière et faire un nettoyage total de la moo avant samedi

sinon, demain, j'ai bien l'intention d'essayer le cagiva raptor, histoire de me faire plus mal encore :pfff:

n°20176307
testostezo​r
金牛座
Posté le 13-10-2009 à 20:23:43  profilanswer

big-bag a écrit :

Confirmation reçue pour LFG  :love:  Merci Testomoule  

Par contre Rdv 7H45, ça va piquer pour un dimanche  :D

De même, je l'ai appelé en début d'aprem pour qu'il fasse le point sur les inscriptions reçus ;)

n°20176318
niku
conomie conomie la team
Posté le 13-10-2009 à 20:25:11  profilanswer

il va geler jeudi :-(

mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 20:25:11  profilanswer

n°20176375
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-10-2009 à 20:32:08  profilanswer

Cette nuit il faisait bien froid en Normandie, sur les plateau donc pas dans Rouen même qui est dans une cuvette, a rouler entre 80 et 120, je me suis rendu compte qu'un jean c'est pas suffisant :/
Idem j'ai un tour de cou mais un peu d'air s'infiltre sous le casque, une cagoule de terroriste sera pas du luxe. Sinon gants hiver/ manteau OK.

Et ma batterie est définitivement morte, ca tombe pile poil le mois ou j'dois débourser les thunes pour reprendre un appart, la caution de l'ancien a pas été rendu (déja 1mois), c'est super !

---------------
 - Toujours plus -
n°20176385
MadBull
Posté le 13-10-2009 à 20:33:35  profilanswer

macareu a écrit :

J'ai rien contre aller vers le castellet , le problème c'est que le dimanche c'est plein de flics :/

c'est pas faux [:jaffax]
en même temps la région est pleine de oufzors sur les routes le weekend !  :pt1cable:  :love:

j'aimerais bien trouver une balade sympa en moto pas loin, genre 2h la sortie, et que je ne connaitrais pas !  :o

n°20176427
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-10-2009 à 20:39:13  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Merde, un voisin....  
 :)

[:haha]

---------------
Moards Garage
n°20176491
MadBull
Posté le 13-10-2009 à 20:45:31  profilanswer

Je fais quasiment tout le temps la même balade  [:sisicaivrai]
la classique sur gmaps
avec des petites modifs à la volée, genre castellet -> gorges d'ollioules, castellet -> cassis, quand j'ai envie de faire un peu plus de distance et avec plus de roulant (la "classique" étant viroleuse mais pas très rapide)

Et encore, heureusement je ne suis pas nordiste...

Spoiler :

http://www.labouilladissecyclisme.com/cyclisme/10_cols/espigoulier.jpg

[:tim_coucou]

n°20176526
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-10-2009 à 20:48:32  profilanswer

toede a écrit :

http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] =UTF8&z=10

ou

http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 83905&z=10

vu avec Beuf, il est pas sur de venir samedi (mais il va pas avoir le choix  :fou: )

pour être bien, il faudrait partir vers 9h30, grand maximum 10h00 qu'on ait le temps de rouler un peu avant de miamer au soleil :love:

vidange et changement du filtre à huile fait, bah tu me crois, tu me crois pas, l'huile c'est chaud :fou: je venais de faire 20 bornes, j'aurais du attendre un peu :/

sinon j'ai ouvert mon carter de psb pour nettoyer un peu (j'avais une plume qui encrassait ma chaine, j'ai eu peur de trouver un piaf dedans, à défaut d'un nouvel escargot :o ), j'aurais pas du, en dehors de la crasse, j'ai trouvé le petit ressort cassé à un bout, c'est le 'gear shift stopper', j'ai eu très peur pour ma moo et la balade de samedi je dois dire, mais à priori l'embrayage marche quand meme sans, faut quand meme que je le remplace (5 € sur pièces suzuki sans compter les frais de port :cry: ) et là, pas question de le récupérer sur une autre moto :whistle:

bon il me reste à nettoyer le frein arrière et faire un nettoyage total de la moo avant samedi

sinon, demain, j'ai bien l'intention d'essayer le cagiva raptor, histoire de me faire plus mal encore :pfff:

bah va le chercher chez un concess ton ressort, t'aura déjà economisé 7€de fdp  [:gratgrat]

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 13-10-2009 à 20:49:13

---------------
Music is the most high!
n°20176551
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 13-10-2009 à 20:51:22  profilanswer

:hello:

Deux voitures qui se sont rentrées dedans juste devant moi sur le périph, à cause d'un scooter arrêté à gauche, debout normal, en train de checker son téléphone à côté de sa poubelle  :ouch: J'imagine qu'il était tombé ou en panne, mais hallucinant.

Du coup une voiture le voit au dernier moment, met son cligno et se décale à gauche. Au même moment une voiture sur la file de droite se rabat sur la même file. Elles ont bien frottés sur 30 mètres avant de réagir  [:tinostar]  

Et moi qui me disait "putain si y'a gros carton je passe pas là [:joce]"

n°20176552
clent
Broap !
Posté le 13-10-2009 à 20:51:25  profilanswer

testostezor a écrit :

De même, je l'ai appelé en début d'aprem pour qu'il fasse le point sur les inscriptions reçus ;)

J'ai envoyé mon dossier hier :o

---------------
Connard de moto !
n°20176969
macareu
Posté le 13-10-2009 à 21:26:43  profilanswer

MadBull a écrit :

c'est pas faux [:jaffax]
en même temps la région est pleine de oufzors sur les routes le weekend !  :pt1cable:  :love:

j'aimerais bien trouver une balade sympa en moto pas loin, genre 2h la sortie, et que je ne connaitrais pas !  :o

Déjà tu devrais faire un A/R sur la route des termes vu que tu passes par la bouilladisse (moquette sera là pour confirmer)  

Sinon dans le coin en sympa tu as ca déjà : http://maps.google.com/maps?f=d&so [...] 91953&z=11

Sinon plus haut et que j'ai fait qu'une fois (du coup approximatif sur la carte :p)
http://maps.google.com/maps?f=d&so [...] =UTF8&z=13

De plus c'est à la fin de cette route que mon sv est mort , mais bon.

n°20177204
fumble
lurkeur pro ©
Posté le 13-10-2009 à 21:52:43  profilanswer

niku a écrit :

il va geler jeudi :-(

dis-voir, toi qui a un un mivv sur ta kawette :o  
t'as pris quel modèle ? le volume reste respectable avec la chicane ? Parce que la, avec le GPR, avec ou sans la chicane, c'est pareil  :whistle: . Le volume de ce pot se rapproche de l'échappement libre  :sweat:  et franchement avoir les gens qui se retourne a l'autre bout de la rue dans laquelle tu viens de t'engager, trouve pas ça trop cool.  
Moi j'voulais juste entendre un peut plus le bi, bah la jsuis servi :(

D'ailleur il est a vendre 350€ et en plus, amis bobo-écolo, il est catalisé  [:albanulle:2]

---------------
\o/
n°20177223
Naxos
\o/
Posté le 13-10-2009 à 21:54:45  profilanswer

L'origine c'est le bieng, je vous l'avais bien dit :o

---------------
[Folio Photos]
n°20177281
macareu
Posté le 13-10-2009 à 22:00:39  profilanswer

Moi si j'ai le temps je vais passer le Devil au sonomètre cette semaine (police pas iphone :D) , je vous donnerai les scores avec et sans chicane :D

Bon par contre j'aimerai bien l'échanger si jamais je trouve quelqu'un pour me racheter le mien, je cherche un pot court , genre motogp , ou une flute , enfin quelque chose dans le genre :  

http://i6.photobucket.com/albums/y233/z400racer/DSCN0266.jpg

ou  
http://i81.photobucket.com/albums/j205/areeves08/Motorcycle/IMG_2639.jpg?t=1238638067

ou
http://www.mivv.it/images/gallerie/gp/grandi/dsc_0055.jpg

ou
http://www.laserexhausts.com/dotcontrol/filemanagement/external_files/Photo/Motorbike/GP70_SUZUKI_GLADIUS_09_RSB.jpg

Si vous avez d'autres propositions je suis preneur :love:

n°20177315
niku
conomie conomie la team
Posté le 13-10-2009 à 22:03:22  profilanswer

fumble a écrit :

dis-voir, toi qui a un un mivv sur ta kawette :o  
t'as pris quel modèle ? le volume reste respectable avec la chicane ? Parce que la, avec le GPR, avec ou sans la chicane, c'est pareil  :whistle: . Le volume de ce pot se rapproche de l'échappement libre  :sweat:  et franchement avoir les gens qui se retourne a l'autre bout de la rue dans laquelle tu viens de t'engager, trouve pas ça trop cool.  
Moi j'voulais juste entendre un peut plus le bi, bah la jsuis servi :(

D'ailleur il est a vendre 350€ et en plus, amis bobo-écolo, il est catalisé  [:albanulle:2]

J'en sais rien il est dans le carton faut que je le monte.  
Avec la chicane ça va encore sans la chicane c'est comme un chopper!  
Sinon neuf je l'ai eu 292 va falloir baisser le prix du gpr si tu veux le vendre surtout en ce moment :/

n°20177330
fumble
lurkeur pro ©
Posté le 13-10-2009 à 22:05:13  profilanswer

Naxos a écrit :

L'origine c'est le bieng, je vous l'avais bien dit :o

Off course que c'est bien l'origine, mais quand je suis en ballade avec d'autre motard, je m'entends plus  :fou:

De plus a partir de 80 km/h j'ai l'impression d'avoir une soufflerie dans le caxe et d'être sur un moto sans moteur tellement on l'entends pas l'origine :o

edith (piaf :o ): je sais qu'il va falloir que je baisse le prix mais il est a 440 roros et des bananes sur les site de vpc :/ bref je vais voir pour le retourner d'ou il vient :/ :/

J'attends de tes nouvelles une fois que tu l'as monté ;)

Message cité 2 fois
Message édité par fumble le 13-10-2009 à 22:07:37

---------------
\o/
n°20177335
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-10-2009 à 22:05:46  profilanswer

macareu a écrit :

Moi si j'ai le temps je vais passer le Devil au sonomètre cette semaine (police pas iphone :D) , je vous donnerai les scores avec et sans chicane :D

Bon par contre j'aimerai bien l'échanger si jamais je trouve quelqu'un pour me racheter le mien, je cherche un pot court , genre motogp , ou une flute , enfin quelque chose dans le genre :  

http://i6.photobucket.com/albums/y [...] CN0266.jpg

ou  
http://i81.photobucket.com/albums/ [...] 1238638067

ou
http://www.mivv.it/images/gallerie [...] c_0055.jpg

ou
http://www.laserexhausts.com/dotco [...] 09_RSB.jpg

dans le genre court t'as les roadsitalia / fresco.
(les premiers vendent des versions "pas cheres" des seconds, la difference de finition est sensible)
(et putain qu'est ce ca gueule, même avec la chicane!)
(quoiqu'a priori moins sur les sv injec)
(voilà j'ai fini)

---------------
Music is the most high!
n°20177344
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-10-2009 à 22:06:37  profilanswer

fumble a écrit :

Off course que c'est bien l'origine, mais quand je suis en ballade avec d'autre motard, je m'entends plus  :fou:  

De plus a partir de 80 km/h j'ai l'impression d'avoir une soufflerie dans le caxe et d'être sur un moto sans moteur tellement on l'entends pas l'origine :o

il te faut une boite à air expressive : tu l'entend mais ca fait chier personne :o

---------------
Music is the most high!
n°20177369
niku
conomie conomie la team
Posté le 13-10-2009 à 22:09:02  profilanswer

fumble a écrit :

edith (piaf :o ): je sais qu'il va falloir que je baisse le prix mais il est a 440 roros et des bananes sur les site de vpc :/ bref je vais voir pour le retourner d'ou il vient :/ :/  

J'attends de tes nouvelles une fois que tu l'as monté ;)

clair surtout sur la F j'ai le vent que dans le casque  :sweat:  
je sais meme pas si je vais le monter tellement ca me soule de le faire lol

n°20177398
duckxks
Posté le 13-10-2009 à 22:11:25  profilanswer

gamer-fou a écrit :

(les premiers vendent des versions "pas cheres" des seconds, la difference de finition est sensible)
(voilà j'ai fini)

Le roads chicané dans le tunnel de la défense, tu hésites à couper le contact :o

Bah il vieilli pas trop mal, je m'attendais à pire.

n°20177405
fumble
lurkeur pro ©
Posté le 13-10-2009 à 22:12:18  profilanswer

Je me suis lancé hier soir a 17h, 19h j'étais sur la moto en train de me dire 'tain sa fais 'achement de bruit tout de même!

j'ai passé plus de temps a trouver la bonne position ou sa touche pas que de temps a démonter celui d'origine + remonter l'autre, et si tu veux moins te faire chier tu dévisse la platine coté droit pour virer l'origine ;)

et pour la boite a air faut demonter le reservoir, c'est pas pour moi :o

le GPR chicané tu hésite a couper le contact juste après avoir demmaré [:joce]

et pour le SV un MIVV GP :love:

Message édité par fumble le 13-10-2009 à 22:14:48

---------------
\o/
n°20177409
macareu
Posté le 13-10-2009 à 22:12:38  profilanswer

gamer-fou a écrit :

(voilà j'ai fini)

Bah mon but premier est d'avoir un truc qui dépasse pas de ma moto , apres si il fait beaucoup de bruit .... c'est pas si grave :d

n°20177418
duckxks
Posté le 13-10-2009 à 22:13:29  profilanswer

macareu a écrit :

Bah mon but premier est d'avoir un truc qui dépasse pas de ma moto , apres si il fait beaucoup de bruit .... c'est pas si grave :d

Un devil magnum PH, trop la classe sur un SV  [:ddr555]

n°20177421
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 22:13:37  answer

macareu a écrit :

Moi j'ai mis un Mivv Suono sur mon SVN

n°20177580
toede
barbatruc
Posté le 13-10-2009 à 22:27:16  profilanswer

gamer-fou a écrit :

bah va le chercher chez un concess ton ressort, t'aura déjà economisé 7€de fdp  [:gratgrat]

le souci c'est que le concess suzuki de grasse est pas motivé pour commander des petites pièces comme ça, genre mon bouchon de carter d'huile, sinon faut que j'aille chez suzuki nice, et ca fait une trotte :/

j'ai l'impression que ça fait un moment qu'il était pété la dessous, si il est là il doit y avoir une raison, bien que ça fonctionne comme ça quand même [:klemton]

n°20177597
fumble
lurkeur pro ©
Posté le 13-10-2009 à 22:29:01  profilanswer

Pour ceux qui veule ce faire une idée :o  
son du gpr avec la chicane

---------------
\o/
n°20177640
biloo
hej franskjävel
Posté le 13-10-2009 à 22:31:42  profilanswer

toede a écrit :

le souci c'est que le concess suzuki de grasse est pas motivé pour commander des petites pièces comme ça, genre mon bouchon de carter d'huile, sinon faut que j'aille chez suzuki nice, et ca fait une trotte :/

j'ai l'impression que ça fait un moment qu'il était pété la dessous, si il est là il doit y avoir une raison, bien que ça fonctionne comme ça quand même [:klemton]

Y'a cagnes sinon, c'est moins loin que nice :D  

J'voit pas ce que c'est comme ressort , c'est le ressort de rappel de la commande d'embrayage ?

n°20177661
am7
tadam
Posté le 13-10-2009 à 22:33:07  profilanswer

macareu a écrit :

ptain mais t'as du budget finalement :D

Message édité par am7 le 13-10-2009 à 22:33:16

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°20177724
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-10-2009 à 22:37:23  profilanswer

Salut les gens ! si jamais vous entendez parler d'une tête de fourche de SVS'01 bleue faite moi signe :/ je dois, soit faire réparer la mienne soit la changer.

j'envisage aussi sérieusement de prendre une moto avec ABS mais j'ai pas d'idée sur un modéle bien particulier (ce serait de l'achat d'occase avec reprise de la SVS si c'est possible):

- SVS abs
- Z750 abs
- hornet abs
- F800

sachant que je mettrais pas plus de 3500€ en plus de la SVS.

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 13-10-2009 à 22:57:05

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°20177736
Naxos
\o/
Posté le 13-10-2009 à 22:38:41  profilanswer

ER6F ABS  [:bakk53]

---------------
[Folio Photos]
n°20177750
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-10-2009 à 22:39:57  profilanswer

j'y ai pensé, mais seulement si j'arrive à trouver/savoir si y'a une possibilité de mettre autre chose que le guidon immonde d'origine :/ (des bracelets / demi guidon ?  :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 13-10-2009 à 22:40:23

---------------
n°20177753
duckxks
Posté le 13-10-2009 à 22:40:08  profilanswer

CBR 600 CABS :D

n°20177764
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-10-2009 à 22:40:51  profilanswer

Trop neuf/trop cher :O

---------------
n°20177781
Naxos
\o/
Posté le 13-10-2009 à 22:41:42  profilanswer

StanCW a écrit :

j'y ai pensé, mais seulement si j'arrive à trouver/savoir si y'a une possibilité de mettre autre chose que le guidon immonde d'origine :/ (des bracelets / demi guidon ?  :whistle: )

Faut mettre le guidon de la FZ1 je crois :jap:

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8856  8857  8858  ..  42179  42180  42181  42182  42183  42184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)