| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 19:20:49 ![]() ![]() |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
biloo hej franskjävel | Y commencent même à faire des kits 110 cm3 montable sur des 50 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
duckxks |
|
toede barbatruc |
|
testostezor 金牛座 |
|
niku conomie conomie la team |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 20:25:11 ![]() ![]() |
MadBull |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
MadBull | Je fais quasiment tout le temps la même balade
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 13-10-2009 à 20:49:13 --------------- Music is the most high! |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
fumble lurkeur pro © |
--------------- \o/ |
Naxos \o/ |
|
fumble lurkeur pro © |
Off course que c'est bien l'origine, mais quand je suis en ballade avec d'autre motard, je m'entends plus De plus a partir de 80 km/h j'ai l'impression d'avoir une soufflerie dans le caxe et d'être sur un moto sans moteur tellement on l'entends pas l'origine edith (piaf J'attends de tes nouvelles une fois que tu l'as monté Message cité 2 fois Message édité par fumble le 13-10-2009 à 22:07:37 --------------- \o/ |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
|
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 22:13:37 ![]()
|
toede barbatruc |
|
fumble lurkeur pro © |
biloo hej franskjävel |
|
am7 tadam |
ptain mais t'as du budget finalement Message édité par am7 le 13-10-2009 à 22:33:16 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... | Salut les gens ! si jamais vous entendez parler d'une tête de fourche de SVS'01 bleue faite moi signe Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 13-10-2009 à 22:57:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Naxos \o/ |
StanCW Parle à Monkey ... | j'y ai pensé, mais seulement si j'arrive à trouver/savoir si y'a une possibilité de mettre autre chose que le guidon immonde d'origine Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-10-2009 à 22:40:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks | CBR 600 CABS |
StanCW Parle à Monkey ... | Trop neuf/trop cher --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant