Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8838  8839  8840  ..  42186  42187  42188  42189  42190  42191
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°20142344
toede
barbatruc
Posté le 10-10-2009 à 14:57:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

yorfdog a écrit :

Il y a un cheveu :o

poil de bite [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 14:57:35  profilanswer

n°20142345
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 10-10-2009 à 14:57:36  profilanswer

fait gaffe y'a un cheveux en bas a droite  [:tinostar]

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°20142350
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 10-10-2009 à 14:58:01  profilanswer

yorfdog a écrit :

Il y a un cheveu :o

ta été plus rapide Grrrr

[edit] : punaise meme sur le forum je me traine  [:proof_37]

Message cité 1 fois
Message édité par cinetryx le 10-10-2009 à 14:59:26

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°20142369
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-10-2009 à 15:01:42  profilanswer

cinetryx a écrit :

ta été plus rapide Grrrr

[edit] : punaise meme sur le forum je me traine  [:proof_37]

http://blogs.learnnc.org/instructify/files/2009/07/google-chrome-logo.jpg

Et pour la moto :  [:gloop]

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°20142383
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-10-2009 à 15:03:04  profilanswer

toede a écrit :

poil de bite [:aloy]

Je ne pense pas :o

---------------
Moards Garage
n°20142391
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-10-2009 à 15:04:22  profilanswer

J'te jure ça aurait été avec plaisir mais j'ai cours le samedi matin jusqu'à midi ( biloootron :o ) et pas mal de boulot  
Pendant les vacances ( du 24 au 3 ) j'irai surement me faire une journée balade, faut que je prévoit un itinéraire pas trop complexe ( s't'adire pas de montagne quoi :o ) , tu me fera essayer ta trotinette :o

n°20142397
KG21
Posté le 10-10-2009 à 15:04:53  profilanswer

Le cheveu fait partie du joint, c'est l'étanchéité capillaire  :o

---------------
Affichage dynamique MOX
n°20142404
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-10-2009 à 15:05:28  profilanswer

C'est à voir, si je suis méga chargé en ce moment :o

---------------
n°20142409
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-10-2009 à 15:06:08  profilanswer

KG21 a écrit :

Le cheveu fait partie du joint, c'est l'étanchéité capillaire  :o

Pas cap de le mettre avec le joint [:ginie]

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 10-10-2009 à 15:06:16

---------------
n°20142410
KG21
Posté le 10-10-2009 à 15:06:10  profilanswer

[:tinostar] encore mieux que moi et mon site anglais.

---------------
Affichage dynamique MOX
mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 15:06:10  profilanswer

n°20142415
KG21
Posté le 10-10-2009 à 15:06:45  profilanswer

Big Blue a écrit :

Pas cap de le mettre avec le joint [:ginie]

Euh... Mac sera pas content  :D

---------------
Affichage dynamique MOX
n°20142453
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-10-2009 à 15:12:35  profilanswer

k-nar a écrit :

Ouais enfin le kilométrage veux pas non plus tout dire... Entre un mec qui fait 10k km d'autocroute en moo par an et celui qui aura fait essentiellement de la montagne le kmage peut être le même mais le potentiel risque et l'expérience acquise totalement différente.

J'comprend pas cette branlette sur le type de route empruntée... Entre le mec qui sort sa moto que quand il y a du soleil et le mec qui la prend tous les jours en tant qu'utilitaire, excuse moi mais le deuxième a plus d'expérience à la fin de l'année, même si son trajet habituel n'est pas constitué que d'épingles serrées...

n°20142456
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-10-2009 à 15:13:24  profilanswer

moquette a écrit :

apres ca depend des types de routes rencontrees, je suis sur que testotea vous pourris tous sur l autocroute et le perif :o

:lol:  
Tant que tu précise pas "uniquement sur", moi ça me va  :sol:

n°20142463
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-10-2009 à 15:14:06  profilanswer

testostezor a écrit :

J'comprend pas cette branlette sur le type de route empruntée... Entre le mec qui sort sa moto que quand il y a du soleil et le mec qui la prend tous les jours en tant qu'utilitaire, excuse moi mais le deuxième a plus d'expérience à la fin de l'année, même si son trajet habituel n'est pas constitué que d'épingles serrées...

Bah du coup il a pas la même experience c'est tout ... Il aura l'experience de la route et de ses dangers vis à vis des autres conducteurs, mais sûrement pas la même experience en terme de lecture de route, trajectoires etc par rapport à un mec qui sort sa bécane que quand il y a du soleil mais que pour faire de la route , viroleuses à souhait qui plus est.

n°20142471
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-10-2009 à 15:15:26  profilanswer

biloo a écrit :

Bah du coup il a pas la même experience c'est tout ... Il aura l'experience de la route et de ses dangers vis à vis des autres conducteurs, mais sûrement pas la même experience en terme de lecture de route, trajectoires etc par rapport à un mec qui sort sa bécane que quand il y a du soleil mais que pour faire de la route , viroleuses à souhait qui plus est.

Pour moi l'un n'empêche pas l'autre, si t'arrive à tenir dans un couloir d'1m de large entre 2 voitures en courbes , quand t'as toute la route pour toi ça devient plus facile de rouler convenablement, non ?

(putain de merde c'est samedi.. :D)

edit : exemple pour enfoncer le clou, je suis sur que Ghost Rider il doit tenir Beuf facilement sur vos routes  :lol:  :D

Message cité 2 fois
Message édité par testostezor le 10-10-2009 à 15:16:46
n°20142472
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-10-2009 à 15:15:35  profilanswer

Le mieux c'est utilitaire dans le sud :o

Vous verriez les routes que je prends en ce moment :whistle: La dernière fois je suis passé en plein rally dans l'arrière pays :love: En saxo diesel :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 10-10-2009 à 15:16:20

---------------
n°20142476
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-10-2009 à 15:16:20  profilanswer

Big Blue a écrit :

Le mieux c'est utilitaire dans le sud :o  

Vous verriez les routes que je prends en ce moment :whistle: La dernière fois je suis passé en plein rally dans l'arrière pays :love: En saxo bic diesel :cry:

ça c'est clair !!

n°20142499
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-10-2009 à 15:18:57  profilanswer

d'ailleurs en parlant utilitaire sur route casse couille avec des contrôles ... Ca vous arrive de lacher le guidon ? [:transparency] En ce moment où je conduit pas mal ça m'arrive de plus en plus inconsciemment :D Ca se conduit bien une moo avec les genoux, même les virolo léger  [:implosion du tibia]

---------------
n°20142501
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-10-2009 à 15:19:30  profilanswer

Big Blue a écrit :

d'ailleurs en parlant utilitaire sur route casse couille avec des contrôles ... Ca vous arrive de lacher le guidon ? [:transparency] En ce moment où je conduit pas mal ça m'arrive de plus en plus inconsciemment :D Ca se conduit bien une moo avec les genoux, même les virolo léger  [:implosion du tibia]

Gamer il se roule ses spliffs en moto  :jap:

n°20142530
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-10-2009 à 15:25:57  profilanswer

testostezor a écrit :

Pour moi l'un n'empêche pas l'autre, si t'arrive à tenir dans un couloir d'1m de large entre 2 voitures en courbes , quand t'as toute la route pour toi ça devient plus facile de rouler convenablement, non ?

edit : exemple pour enfoncer le clou, je suis sur que Ghost Rider il doit tenir Beuf facilement sur vos routes  :lol:  :D

Pour moi rien à voir mais bon, tenir une trajectoire constante ne veut pas dire avoir la bonne trajectoire

n°20143120
am7
tadam
Posté le 10-10-2009 à 17:01:19  profilanswer

testostezor a écrit :

perso je perds mes réflexes  de conduite sur route/trajectoires/regard à force de faire de la ville. toutes les nouvelles saisons de roadtrips j'ai besoin d'un temps de réadaptation. c'est deux types de conduites bien distincts pour moi.

Message cité 4 fois
Message édité par am7 le 10-10-2009 à 17:02:14

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°20143163
MadBull
Posté le 10-10-2009 à 17:11:57  profilanswer

[:simchevelu]

Demain, c'est le dernier jour du Darkdogtour 2009, avec la spéciale du mont Faron (Toulon). http://www.moto-tour.com/
Ca va déchirer sa mémé !  :ouch:  :fou:
J'y vais avec un collègue, j'espère que je verrai le chevalier !  :sol:

http://www.youtube.com/watch?v=Kxwc-hQ11Sk  [:siluro]

n°20143190
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-10-2009 à 17:19:46  profilanswer

MadBull a écrit :

[:simchevelu]

Demain, c'est le dernier jour du Darkdogtour 2009, avec la spéciale du mont Faron (Toulon). http://www.moto-tour.com/
Ca va déchirer sa mémé !  :ouch:  :fou:
J'y vais avec un collègue, j'espère que je verrai le chevalier !  :sol:

http://www.youtube.com/watch?v=Kxwc-hQ11Sk  [:siluro]

et ton truc de moto des douanes ca a donné quoi?

---------------
Music is the most high!
n°20143208
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 10-10-2009 à 17:24:11  profilanswer

am7 a écrit :

perso je perds mes réflexes  de conduite sur route/trajectoires/regard à force de faire de la ville. toutes les nouvelles saisons de roadtrips j'ai besoin d'un temps de réadaptation. c'est deux types de conduites bien distincts pour moi.

Idem.
Puis me faut 6 mois pour reprendre mes marques.
Donc je suis chaud que fin septembre.
Mais que 2 semaines car il faut vite remiser la moto plaisir pour l'hiver :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°20143217
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-10-2009 à 17:25:26  profilanswer

am7 a écrit :

entierement d accord avec toi :jap:
en rp tu verifies toujours que le mec devant toi va pas te faire une crasse alors qu en roadtrip faut porter son regard beaucoup plus loin :o

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°20143366
MadBull
Posté le 10-10-2009 à 17:54:08  profilanswer

gamer-fou a écrit :

et ton truc de moto des douanes ca a donné quoi?

A priori, c'est pas glorieux !  :o

Micro-CR :
Lundi : départ de marseille en train 9h, arrivée la rochelle 19h20, 1h de marche pour trouver l'hotel !  :ouch: La performance de mon sens de l'orientation est confirmée, après nos 4h de roulage à 46km/h avec mac' pour aller à l'annuelle des moants@BB...  :sweat:
Mardi : rdv à 7h devant l'école des douanes, qui se trouve à 15km de mon hôtel... putain j'ai rien géré du tout !  :pt1cable: Vive le taxi ! On devait être 17, il y a 5 absents (visite médicale pas ok, problème de permis, etc.). Pour cette journée de recrutement (il y en a plusieurs), on est donc 12. Je fais partie du groupe qui part direct vers le circuit de kart à 40km d'ici. Il fait encore nuit, putain de tête dans le cul ! On arrive là-bas, les mecs des douanes chauffent la moto (une cbf500). On attend chacun notre tour dans une salle, je passe en dernier. 1 tour de chauffe, suivi de 5 tours chronométrés, le temps total est retenu, on doit adopter une conduite "administrative", c'est notre seule consigne (à part ne pas chuter). Bon j'ai l'habitude du moteur, mais je trouve que la partie cycle change beaucoup du cb500 au cbf500 notamment la mise sur l'angle, c'est un camion à côté de la grande soeur. La piste est mouillée, le grip très moyen, le cul cherche à se barrer à la réaccélération, je me traine bien la bite. Tout le monde fera ce commentaire à propos de sa performance, c'est un circuit petit, qui tourne tout le temps, je n'ai même pas eu l'occasion de passer la 3, juste tiré la 2 dans le "bout de droit"...  :sweat: Pas de commentaires de la part des douaniers, d'ailleurs ils étaient 5 ou 6 sur la piste, à chaque virage, avec un carnet de notes, je ne sais pas trop ce qu'ils grattaient mais ils étaient inspirés...
Après-midi, épreuve de maniabilité  :ouch: Dure, avec la petite endive bien pourrie, au début des demi-tours quasi impossibles à passer, d'ailleurs le premier demi-tour serré, personne sur les 12 candidats n'a réussi  :pt1cable: Franchement, je suis mauvais au lent, j'ai toujours été mauvais, et je crois que ça va continuer... A priori, ma prestation est vraiment dans la moyenne basse de la journée. Et pour finir, entretien en anglais, puis le "grand oral" avec un jury de 3 personnes, avec des questions vicelardes genre déontologie etc. (signes religieux, armes à feu, légalisation du cannabis etc.). Fin de la journée, ma mère me cueille à la sortie, et le soir je me venge sur une méga pizza.
Mercredi : retour, putain presque 20h de train en 3 jours  :fou:  

Dans l'ensemble, les candidats étaient bien sympa, moyenne d'âge 30 ans, 1 femme, super motivés (surtout comparés à moi  :sarcastic:). Ambiance spéciale dans la caserne, tout le monde en uniforme, ça faisait assez militaire, si on omet que les motards ont des bottes de cheval et une pyjama bleu avec une bande rouge :o Quoi qu'il en soit, ça restera une bonne expérience, de voir à quoi tout ça ressemble. Apparemment, la formation moto est vraiment dure, notamment parce qu'elle est courte, dense, et taxante physiquement. Mais après, sur la route tu es god-like !  [:prodigy] Résultats fin du mois. Juste pour rire : au début (inscriptions au concours), on était 2000, pour 11 postes. Je ne sais pas combien ont fait les épreuves écrites, mais en tout cas on était plus que 63 aux épreuves sportives, et peut-être une 50aine pour l'épreuve finale.

n°20143429
beufemisat​eur
Posté le 10-10-2009 à 18:02:33  profilanswer

je prends les 2 aucun souci le long le court tant qu'il fait beau je viens  :o

moquette a écrit :

[:hurle] ENCULAY DE SUDISTES§§§

faut bien qu'on se rattrape sur quelques chose hein :D

et moi alors  :(

Message édité par beufemisateur le 10-10-2009 à 18:03:15
n°20143444
Baguep1
Hairless Man
Posté le 10-10-2009 à 18:04:51  profilanswer

Attention.
Je reviens de Montpellier ou j'ai amené macareu pour qu'il aille acheter sa nouvelle moo.
La photo pullmoche arrivera bientôt.  

C'est vraiment horrible...

n°20143453
beufemisat​eur
Posté le 10-10-2009 à 18:05:17  profilanswer

am7 a écrit :

je trouve pas  [:arg]  

dans la région tu perds pas grand chose à vrai dire  [:payzan]

n°20143556
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 10-10-2009 à 18:26:03  profilanswer

MadBull a écrit :

A priori, c'est pas glorieux !  :o

Micro-CR :
Lundi : départ de marseille en train 9h, arrivée la rochelle 19h20, 1h de marche pour trouver l'hotel !  :ouch: La performance de mon sens de l'orientation est confirmée, après nos 4h de roulage à 46km/h avec mac' pour aller à l'annuelle des moants@BB...  :sweat:
Mardi : rdv à 7h devant l'école des douanes, qui se trouve à 15km de mon hôtel... putain j'ai rien géré du tout !  :pt1cable: Vive le taxi ! On devait être 17, il y a 5 absents (visite médicale pas ok, problème de permis, etc.). Pour cette journée de recrutement (il y en a plusieurs), on est donc 12. Je fais partie du groupe qui part direct vers le circuit de kart à 40km d'ici. Il fait encore nuit, putain de tête dans le cul ! On arrive là-bas, les mecs des douanes chauffent la moto (une cbf500). On attend chacun notre tour dans une salle, je passe en dernier. 1 tour de chauffe, suivi de 5 tours chronométrés, le temps total est retenu, on doit adopter une conduite "administrative", c'est notre seule consigne (à part ne pas chuter). Bon j'ai l'habitude du moteur, mais je trouve que la partie cycle change beaucoup du cb500 au cbf500 notamment la mise sur l'angle, c'est un camion à côté de la grande soeur. La piste est mouillée, le grip très moyen, le cul cherche à se barrer à la réaccélération, je me traine bien la bite. Tout le monde fera ce commentaire à propos de sa performance, c'est un circuit petit, qui tourne tout le temps, je n'ai même pas eu l'occasion de passer la 3, juste tiré la 2 dans le "bout de droit"...  :sweat: Pas de commentaires de la part des douaniers, d'ailleurs ils étaient 5 ou 6 sur la piste, à chaque virage, avec un carnet de notes, je ne sais pas trop ce qu'ils grattaient mais ils étaient inspirés...
Après-midi, épreuve de maniabilité  :ouch: Dure, avec la petite endive bien pourrie, au début des demi-tours quasi impossibles à passer, d'ailleurs le premier demi-tour serré, personne sur les 12 candidats n'a réussi  :pt1cable: Franchement, je suis mauvais au lent, j'ai toujours été mauvais, et je crois que ça va continuer... A priori, ma prestation est vraiment dans la moyenne basse de la journée. Et pour finir, entretien en anglais, puis le "grand oral" avec un jury de 3 personnes, avec des questions vicelardes genre déontologie etc. (signes religieux, armes à feu, légalisation du cannabis etc.). Fin de la journée, ma mère me cueille à la sortie, et le soir je me venge sur une méga pizza.
Mercredi : retour, putain presque 20h de train en 3 jours  :fou:  

Dans l'ensemble, les candidats étaient bien sympa, moyenne d'âge 30 ans, 1 femme, super motivés (surtout comparés à moi  :sarcastic:). Ambiance spéciale dans la caserne, tout le monde en uniforme, ça faisait assez militaire, si on omet que les motards ont des bottes de cheval et une pyjama bleu avec une bande rouge :o Quoi qu'il en soit, ça restera une bonne expérience, de voir à quoi tout ça ressemble. Apparemment, la formation moto est vraiment dure, notamment parce qu'elle est courte, dense, et taxante physiquement. Mais après, sur la route tu es god-like !  [:prodigy] Résultats fin du mois. Juste pour rire : au début (inscriptions au concours), on était 2000, pour 11 postes. Je ne sais pas combien ont fait les épreuves écrites, mais en tout cas on était plus que 63 aux épreuves sportives, et peut-être une 50aine pour l'épreuve finale.

Nous l'année dernièr on avait encore la bandit 400 et c'était trois tours :o
Le lent il y a eu des chutes ? Le parcours était le même que celui que je t'avais indiqué ?

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°20143594
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-10-2009 à 18:31:51  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Attention.
Je reviens de Montpellier ou j'ai amené macareu pour qu'il aille acheter sa nouvelle moo.
La photo pullmoche arrivera bientôt.  

C'est vraiment horrible...

[:shay]

---------------
n°20143604
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-10-2009 à 18:33:01  profilanswer

Il me faudra du papier journal en plus pour la prochaine moant@sud :o

---------------
n°20143622
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-10-2009 à 18:35:38  profilanswer

Big Blue a écrit :

Il me faudra du papier journal en plus pour la prochaine moant@sud :o

je prepare un stock  [:moquette]  

jai hate d y etre [:rom']

---------------
n°20143633
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-10-2009 à 18:37:52  profilanswer

On changera un peu l'organisation l'année prochaine :jap:  

Déjà j'essaierai d'héberger :jap: Enfin j'essaierai surtout de seconder toede, sinon il va vieillir prématurément [:transparency]

---------------
n°20143667
th0r1
Posté le 10-10-2009 à 18:43:45  profilanswer

:hello:
j'ai pas encore le permis mais j'ai commencé et j'ai 20 ans

Je voulais savoir si je le passait avant mes 21 ans : est ce que je subirais la bride jusqu'à mes 21 ans ou pendant 2 ans ?
dans ce cas vaut-il mieux pas que j'attende un peu pour le passer et ne pas avoir de bride du tout ( sachant que j'ai prévu d'acheter une moto après mon permis )

Merci ;)

Message cité 2 fois
Message édité par th0r1 le 10-10-2009 à 18:44:06

---------------
[ACH] Synology rackage 8 baies mini
n°20143671
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-10-2009 à 18:44:43  profilanswer

th0r1 a écrit :

Je voulais savoir si je le passait avant mes 21 ans : est ce que je subirais la bride jusqu'à mes 21 ans ou pendant 2 ans ?
dans ce cas vaut-il mieux pas que j'attende un peu pour le passer et ne pas avoir de bride du tout ( sachant que j'ai prévu d'acheter une moto après mon permis )

Merci ;)

Pendant 2ans ;)

La bride n'est franchement pas un frein, c'est pas du tout gênant dans l'apprentissage de la moto :jap:

---------------
n°20143673
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-10-2009 à 18:45:15  profilanswer

th0r1 a écrit :

Merci ;)

a partir du moment ou tu passes ton permis avant 21ans t es bride pendant 2 ans

---------------
n°20143676
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-10-2009 à 18:45:44  profilanswer

Big Blue a écrit :

Pendant 2ans ;)

La bride n'est franchement pas un frein, c'est pas du tout gênant dans l'apprentissage de la moto :jap:

sauf quand tu roules en bandit  [:paletot]

---------------
n°20143688
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-10-2009 à 18:47:22  profilanswer

moquette a écrit :

sauf quand tu roules en bandit  [:paletot]

:kaola:  Même, à part sur la fin ça allait. Mais là un an après avoir débridé j'en veux déjà plus :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8838  8839  8840  ..  42186  42187  42188  42189  42190  42191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)