Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8840  8841  8842  ..  42181  42182  42183  42184  42185  42186
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°20145818
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-10-2009 à 22:34:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Naxos a écrit :

Mais clair, dans 1 an elle a 18 quoi :o
T'as quel âge déjà Big Blue ?

22 ans :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 22:34:33  profilanswer

n°20145826
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-10-2009 à 22:35:30  profilanswer

Sympa la photo sur mon eeepc de 10" [:joce]

---------------
n°20145838
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-10-2009 à 22:36:13  profilanswer

Big Blue a écrit :

Désolé mais je ne resizerai pas.  

(et puis bon un clic droit "ouvrir la photo" , hop ton browser la resize auto , putain de noob.)

n°20145853
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-10-2009 à 22:37:58  profilanswer

En tout cas féloche :jap: Ca change de pupute2 :)

---------------
n°20145858
macareu
Posté le 10-10-2009 à 22:38:15  profilanswer

Allez quelques autre mais au téléphone là par contre

http://mac4reu.free.fr/sv2/2009-10-10%2016.13.59.jpg

http://mac4reu.free.fr/sv2/2009-10-10%2016.13.51.jpg

http://mac4reu.free.fr/sv2/2009-10-10%2014.51.09.jpg

http://mac4reu.free.fr/sv2/2009-10-10%2013.44.23.jpg

Celle là avec l'autre moto du vendeur , les pneus bien boulochés comme il faut , l'avant ravagé :p

n°20145870
Naxos
\o/
Posté le 10-10-2009 à 22:38:52  profilanswer

Ca va, c'est raisonnable :)

---------------
[Folio Photos]
n°20145879
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 10-10-2009 à 22:39:24  profilanswer

Big Blue a écrit :

Nickel sur mon NC10 avec la feature greasemonkey qui va bien :o

Sinon [:rofl] maca. Bon j'aime pas les SVS mais elle a l'air super propre. Combien pour combien de km toussa finalement ?

n°20145936
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-10-2009 à 22:42:26  profilanswer

Naxos a écrit :

Ca va, c'est raisonnable :)

Les gens font une de ces têtes quand je leur dis :pt1cable:  

Quand je leur dis que j'ai le permis moto j'ai le droit à des trucs du style "mais faut pas être majeur ?" :D

---------------
n°20145990
macareu
Posté le 10-10-2009 à 22:45:27  profilanswer

Funky Max a écrit :

Nickel sur mon NC10 avec la feature greasemonkey qui va bien :o

Sinon [:rofl] maca. Bon j'aime pas les SVS mais elle a l'air super propre. Combien pour combien de km toussa finalement ?

2006 , 22Mkm (aujourd'hui :p) 3400€ , tous consommables / revisions neufs / faits

Les bracelets c'est spécial , le truc qui m'a le plus dérouté c'est d'avoir une tdf "fixe" , les premiers virages en ville j'ai eu peur [:tinostar]

Pour revenir j'ai fait 160Km d'autoroute mais plus tard j'ai fait la route des termes , je commence à comprendre , et bien que je pense etre loin d'avoir tout saisi bah j'y arrive :p

Par contre c'est vrai que fatigue plus , surtout que j'ai pas l'habitude de la selle , je pense que je suis trop pres du reservoir du coup les "angles" de la selle me font un peu mal au jambes (mais bon 300Km dans la journée aussi)

http://mac4reu.free.fr/sv/IMG_9085.jpg

Voila l'ancien pullmoche pour comparer :p

Ps : les deux pulls ont été faits par ma mere , celui là c'est "goldorak" meme si c'est moins facile à reconnaitre que le roi lion :D

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 10-10-2009 à 22:46:31
n°20145999
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-10-2009 à 22:45:56  profilanswer

macareu a écrit :

Serieux , préparez vous bien mentalement...

Chui serieux , pas apres avoir bouffé quoi.

Spoiler :

Chui serieux , pas apres avoir bouffé quoi.http://mac4reu.free.fr/sv2/IMG_9214.JPG

:love:  

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 22:45:56  profilanswer

n°20146028
Naxos
\o/
Posté le 10-10-2009 à 22:47:27  profilanswer

Féloches macareu, sympa :)

---------------
[Folio Photos]
n°20146096
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 10-10-2009 à 22:51:53  profilanswer

macareu a écrit :

2006 , 22Mkm (aujourd'hui :p) 3400€ , tous consommables / revisions neufs / faits

Les bracelets c'est spécial , le truc qui m'a le plus dérouté c'est d'avoir une tdf "fixe" , les premiers virages en ville j'ai eu peur [:tinostar]

Pour revenir j'ai fait 160Km d'autoroute mais plus tard j'ai fait la route des termes , je commence à comprendre , et bien que je pense etre loin d'avoir tout saisi bah j'y arrive :p

Par contre c'est vrai que fatigue plus , surtout que j'ai pas l'habitude de la selle , je pense que je suis trop pres du reservoir du coup les "angles" de la selle me font un peu mal au jambes (mais bon 300Km dans la journée aussi)

http://mac4reu.free.fr/sv/IMG_9085.jpg

Voila l'ancien pullmoche pour comparer :p

Ps : les deux pulls ont été faits par ma mere , celui là c'est "goldorak" meme si c'est moins facile à reconnaitre que le roi lion :D

Pas mal :) Elle est propre pour 22k bornes !

Pour le gras c'est vrai que j'avais pas pensé, ça doit être vachement déroutant au début  :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par Funky Max le 10-10-2009 à 22:53:05
n°20146131
duckxks
Posté le 10-10-2009 à 22:55:00  profilanswer

Funky Max a écrit :

Pour le gras c'est vrai que j'avais pas pensé, ça doit être vachement déroutant au début  :ouch:  

Bah ouais mais bon, il a choisi une sportive, il doit assumer maintenant... :/

Spoiler :

[:hiddensmile]

n°20146154
Naxos
\o/
Posté le 10-10-2009 à 22:57:18  profilanswer

Pour la tdf fixe, ça m'avait fait pareil au début avec l'ER6F, on s'y fait vite :D

---------------
[Folio Photos]
n°20146196
Skip'
Posté le 10-10-2009 à 23:01:01  profilanswer

macareu a écrit :

Mais [:rofl]

Plus sympa que sur les photos de l'annonce le SVS  [:implosion du tibia]  

Et ouais la tdf fixe c'est flippant au début, ça m'a fait pareil sur l'ER6 :D

n°20146290
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-10-2009 à 23:10:16  profilanswer

Les SVS reviennent en faurce sur le topic !!  [:hellypse]

Bravo maca !

Spoiler :

[:prozac] mais t'aurais du prendre une carbu : c'est la meilleure du monde  [:bakk]  

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 10-10-2009 à 23:11:59

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°20146303
Skip'
Posté le 10-10-2009 à 23:11:36  profilanswer

Tiens sinon j'ai suivi un beau spécimen de kéké scoobite ce soir (en casque jet sur son 125 pourrÿ comme il se doit): à chaque feu le mec s'arrêtait sur le passage piéton et à chaque feu il démarrait dès que le bonhomme passait au rouge, sans attendre le feu vert donc... Impressionnant de connerie  :ouch:  

Sachant qu'il se retrouvait bloqué au feu suivant 150m plus loin à chaque fois évidement...

Message édité par Skip' le 10-10-2009 à 23:11:57
n°20146536
macareu
Posté le 10-10-2009 à 23:34:55  profilanswer

Funky Max a écrit :

Lapsus apres avoir regardé mon bide ?  

StanCW a écrit :

Les SVS reviennent en faurce sur le topic !!  [:hellypse]

Bravo maca !

Spoiler :

[:prozac] mais t'aurais du prendre une carbu : c'est la meilleure du monde  [:bakk]  

Bah l'injection en fait c'est mieux niveau moteur , faut arreter se pignoler sur le "plus viril" , là c'est agréable , et pas moins puissant pour autant :D

Spoiler :

bon j'ai pas poussé a plus de 217 compteur, mais c'était vraiment pour etre sur de mon achat [:spamafote]

Là par contre pour la troisieme moto j'ai plus de "pullmochedemaman" , va falloir galerer un peu plus !  

Bon demain balaaaaaaaaaaaade

n°20146562
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 10-10-2009 à 23:39:20  profilanswer

[:rofl2] GG le pull, on reconnait quand même un robot dessus [:xp1700]  
L'est jolie cette moto, ça va te changer maintenant, d'avoir un truc qui tourne rond et sans pied de table dans l'échappement :D  

Sinon j'en appelle à la connaissance des moants en terme de tension de chaine :  
Ce soir première fois que je fais ma tension, elle était entre 35-45mm de débattement je dirais. Jme suis dit que j'allais resserrer "d'un cran", ce que j'ai fait :o  
Saut que maintenant le débattement c'est plutot 15mm que 25-35 [:sisicaivrai] J'ai essayé de dévisser un peu les tendeurs pour faire l'effet inverse, pis j'suis monté sur la moto (sans la démarrer, juste en poussant avec les pieds) pour faire un peu de "charge" pour retendre la chaine mais ça n'a rien fait, ya juste les tendeurs qui sont un peu dévissés du coup.  

Comment qu'on fait pour la détendre ? [:totoz] Faut rouler un coup ? Avec le bras oscillant toujours serré j'imagine ? Mais du coup ça risque de pas trop bouger si c'est serré. Bref, si qqun sait, merci :jap:  

Ah et un autre détail : c'est normal que j'aie du monter debout sur ma clef pour dévisser l'écrou de l'axe de roue arrière ? [:tinostar]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°20146592
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-10-2009 à 23:44:04  profilanswer

Feloche maca pour la moto, elle est super propre. Hormis le pot trop haut et ostentatoire pour moi je la trouve très sympa.

Et le pull, je te remercie pour ce moment de bonheur, mes salutation à ta maman la tricoteuse :D

J'avais reconnu goldorak :p

Message cité 1 fois
Message édité par logman le 11-10-2009 à 00:15:56
n°20146692
macareu
Posté le 10-10-2009 à 23:55:31  profilanswer

logman a écrit :

Feloche maca pour la moto, elle est super propre. Hormis le pot trop haut et ostentatoire pour mois je la trouve très sympa.

Et le pull, je te remercie pour ce moment de bonheur, mes salutation à ta maman la tricoteuse :D

J'avais reconnu goldorak :p

[:grammar nazi]  

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 10-10-2009 à 23:55:54
n°20146795
moquette
le maître des clefs
Posté le 11-10-2009 à 00:08:13  profilanswer

feloche maca

J avais la meme en noire :d

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°20146847
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-10-2009 à 00:16:21  profilanswer

T'as rien a dire avec tes pulls de super héros :p

n°20147152
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 11-10-2009 à 00:43:57  profilanswer

KG21 a écrit :

Euh... Mac sera pas content  :D

Ah non, pas de poil de cul pour le joint !

magicien96 a écrit :

Idem.
Puis me faut 12 mois pour reprendre mes marques.

:/

MadBull a écrit :

A priori, c'est pas glorieux !  :o

Micro-CR :
Lundi : départ de marseille en train 9h, arrivée la rochelle 19h20, 1h de marche pour trouver l'hotel !  :ouch: La performance de mon sens de l'orientation est confirmée, après nos 4h de roulage à 46km/h avec mac' pour aller à l'annuelle des moants@BB...  :sweat:
Mardi : rdv à 7h devant l'école des douanes, qui se trouve à 15km de mon hôtel... putain j'ai rien géré du tout !  :pt1cable: Vive le taxi ! On devait être 17, il y a 5 absents (visite médicale pas ok, problème de permis, etc.). Pour cette journée de recrutement (il y en a plusieurs), on est donc 12. Je fais partie du groupe qui part direct vers le circuit de kart à 40km d'ici. Il fait encore nuit, putain de tête dans le cul ! On arrive là-bas, les mecs des douanes chauffent la moto (une cbf500). On attend chacun notre tour dans une salle, je passe en dernier. 1 tour de chauffe, suivi de 5 tours chronométrés, le temps total est retenu, on doit adopter une conduite "administrative", c'est notre seule consigne (à part ne pas chuter). Bon j'ai l'habitude du moteur, mais je trouve que la partie cycle change beaucoup du cb500 au cbf500 notamment la mise sur l'angle, c'est un camion à côté de la grande soeur. La piste est mouillée, le grip très moyen, le cul cherche à se barrer à la réaccélération, je me traine bien la bite. Tout le monde fera ce commentaire à propos de sa performance, c'est un circuit petit, qui tourne tout le temps, je n'ai même pas eu l'occasion de passer la 3, juste tiré la 2 dans le "bout de droit"...  :sweat: Pas de commentaires de la part des douaniers, d'ailleurs ils étaient 5 ou 6 sur la piste, à chaque virage, avec un carnet de notes, je ne sais pas trop ce qu'ils grattaient mais ils étaient inspirés...
Après-midi, épreuve de maniabilité  :ouch: Dure, avec la petite endive bien pourrie, au début des demi-tours quasi impossibles à passer, d'ailleurs le premier demi-tour serré, personne sur les 12 candidats n'a réussi  :pt1cable: Franchement, je suis mauvais au lent, j'ai toujours été mauvais, et je crois que ça va continuer... A priori, ma prestation est vraiment dans la moyenne basse de la journée. Et pour finir, entretien en anglais, puis le "grand oral" avec un jury de 3 personnes, avec des questions vicelardes genre déontologie etc. (signes religieux, armes à feu, légalisation du cannabis etc.). Fin de la journée, ma mère me cueille à la sortie, et le soir je me venge sur une méga pizza.
Mercredi : retour, putain presque 20h de train en 3 jours  :fou:  

Dans l'ensemble, les candidats étaient bien sympa, moyenne d'âge 30 ans, 1 femme, super motivés (surtout comparés à moi  :sarcastic:). Ambiance spéciale dans la caserne, tout le monde en uniforme, ça faisait assez militaire, si on omet que les motards ont des bottes de cheval et une pyjama bleu avec une bande rouge :o Quoi qu'il en soit, ça restera une bonne expérience, de voir à quoi tout ça ressemble. Apparemment, la formation moto est vraiment dure, notamment parce qu'elle est courte, dense, et taxante physiquement. Mais après, sur la route tu es god-like !  [:prodigy] Résultats fin du mois. Juste pour rire : au début (inscriptions au concours), on était 2000, pour 11 postes. Je ne sais pas combien ont fait les épreuves écrites, mais en tout cas on était plus que 63 aux épreuves sportives, et peut-être une 50aine pour l'épreuve finale.

Au moins tu es allé jusqu'au bout, bravo !

macareu a écrit :

Spoiler :

Chui serieux , pas apres avoir bouffé quoi.http://mac4reu.free.fr/sv2/IMG_9214.JPG

Putain, il y a du niveau là :jap: .  
Les nouveaux il faut se sortir les doigts du cul !!!!

ptibeur a écrit :

[:rofl2] GG le pull, on reconnait quand même un robot dessus [:xp1700]  
L'est jolie cette moto, ça va te changer maintenant, d'avoir un truc qui tourne rond et sans pied de table dans l'échappement :D  

Sinon j'en appelle à la connaissance des moants en terme de tension de chaine :  
Ce soir première fois que je fais ma tension, elle était entre 35-45mm de débattement je dirais. Jme suis dit que j'allais resserrer "d'un cran", ce que j'ai fait :o  
Saut que maintenant le débattement c'est plutot 15mm que 25-35 [:sisicaivrai] J'ai essayé de dévisser un peu les tendeurs pour faire l'effet inverse, pis j'suis monté sur la moto (sans la démarrer, juste en poussant avec les pieds) pour faire un peu de "charge" pour retendre la chaine mais ça n'a rien fait, ya juste les tendeurs qui sont un peu dévissés du coup.  

Comment qu'on fait pour la détendre ? [:totoz] Faut rouler un coup ? Avec le bras oscillant toujours serré j'imagine ? Mais du coup ça risque de pas trop bouger si c'est serré. Bref, si qqun sait, merci :jap:  

Ah et un autre détail : c'est normal que j'aie du monter debout sur ma clef pour dévisser l'écrou de l'axe de roue arrière ? [:tinostar]

Tu es passé de tres desseré à trop serré.
Pour le 2 : non c'est pas comme ça qu'on fait :D  

Qu'est-ce que tu appelles des crans ?le marquage au niveau de l'autocollant ? Il faut etre bien plus precis que ça.

Pour faire une tension de chaine, il faut desserer l'axe de roue, tu ne l'avais peut etre pas fait la 2 eme fois ? Apres tu fais la tension de chaine sur la latérale et ce qui est important c'est que la chaine soit bien droite dans l'axe.

---------------
Swedish master
n°20148147
toede
barbatruc
Posté le 11-10-2009 à 02:45:03  profilanswer

@macareu : [:implosion du tibia]

n°20148157
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-10-2009 à 02:48:12  profilanswer

macareu a écrit :

Spoiler :

bahahaha  [:prosterne2]

---------------
Music is the most high!
n°20148186
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 11-10-2009 à 02:58:21  profilanswer

macdriverz a écrit :

Tu es passé de tres desseré à trop serré.
Pour le 2 : non c'est pas comme ça qu'on fait :D

Qu'est-ce que tu appelles des crans ?le marquage au niveau de l'autocollant ? Il faut etre bien plus precis que ça.

Pour faire une tension de chaine, il faut desserer l'axe de roue, tu ne l'avais peut etre pas fait la 2 eme fois ? Apres tu fais la tension de chaine sur la latérale et ce qui est important c'est que la chaine soit bien droite dans l'axe.

Les "crans" c'est sur le bout du bras oscillant, au dessus de l'axe de roue, ya des barres graduées avec une encore sur la rondelle de l'axe de roue arrière. Plus tu visses les tendeurs et plus ça déplace l'encoche (et l'axe donc) vers l'arrière. Avant j'étais au troisieme cran (3eme barre graduée) et là je suis passé au 4eme. J'ai l'impression d'avoir bougé de 3mm l'axe, je pensais pas que ça retendrait autant la chaine.

Les deux fois j'ai désserré l'axe de roue mais j'ai pas desserré pour que ça "flotte", juste desserré histoire que les tendeurs puissent faire effet. J'essaierai demain en desserrant un peu +. J'ai retendu la chaine sur la centrale, comme ils disent sur la RMT. Par contre je sais plus si j'ai vérifié la tension sur la centrale ou sur la latérale, tu me files le doute, j'imagine que ça influe pas mal sur la tension, je vérifie ça demain aussi :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ptibeur le 11-10-2009 à 02:59:53

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°20148200
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 11-10-2009 à 03:04:32  profilanswer

Fait gaffe quand même car une chaine trop tendue c'est plus dangereux qu'une chaine un peu trop détendue, à la 1ère grosse bosse elle risque de céder si c'est vraiment beaucoup trop tendu.

---------------
 - Toujours plus -
n°20148320
MadBull
Posté le 11-10-2009 à 03:58:36  profilanswer

je pense que macareu vient de relever le niveau question pullmoche [:implosion du tibia]
félicitations pour ta belle, ça va te changer de ton épave :D

n°20148492
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-10-2009 à 08:50:15  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Déja vu, le gars qui tourne a sa gauche ne check pas avant de tourner, en même temps l'autre gars double un peu vite vu le groupe :/

C'est un peu ce qui s'est passé a la balade street triple apparement.

sisis il tourne bien la tete

---------------
Moards : Challenge Everything
n°20148511
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 11-10-2009 à 09:08:45  profilanswer

Funky Max a écrit :

Si, au tout début on le voit mettre un coup de casque, mais c'est bizarre qu'il ne l'ai pas vu dans le rétro  :ouch:

nikkoneo a écrit :

Exact, t'a l'oeil  [:re lacks]

La_Nouille a écrit :

sisis il tourne bien la tete

[:popol] :)

Bon allez...                                                   Jme couche !

Demain, enfin aujourd'hui, c'est les puces moto a Elbeuf (10min de Rouen). Plus de 45 000 visiteurs attendus pour 600 exposants :)

S'il pleut pas trop ou qu'il fait beau j'irais y faire un tour.

---------------
 - Toujours plus -
n°20148521
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 11-10-2009 à 09:18:00  profilanswer

ptibeur a écrit :

Les "crans" c'est sur le bout du bras oscillant, au dessus de l'axe de roue, ya des barres graduées avec une encore sur la rondelle de l'axe de roue arrière.

Tu t'en fiches de ces crans, base toi plutôt sur des 1/4 de tour :D

---------------
n°20148571
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-10-2009 à 09:56:33  profilanswer

macareu a écrit : a écrit :

Bah l'injection en fait c'est mieux niveau moteur , faut arrêter se pignoler sur le "plus viril" , là c'est agréable , et pas moins puissant pour autant :D

Tu rêve gamin  [:cerveau prodigy]  

Spoiler :

[:cerveau nico54]  un jour moi aussi j'aurais autre chose qu'une épave, pour le coté plus viril j'en ai foutrement aucune idée [:chrisbk]  j'disais ça uniquement parceque je suis jaloux  [:selya]  

---------------
n°20148581
niku
conomie conomie la team
Posté le 11-10-2009 à 10:03:58  profilanswer

maca super le SV, je cherchais la même en rouge et puis j'ai craqué sur mon er6f avant d'en trouver une bien. bonne route

n°20148583
duckxks
Posté le 11-10-2009 à 10:04:17  profilanswer

StanCW a écrit :

Tu rêve gamin  [:cerveau prodigy]  

Spoiler :

[:cerveau nico54]  un jour moi aussi j'aurais autre chose qu'une épave, pour le coté plus viril j'en ai foutrement aucune idée [:chrisbk]  j'disais ça uniquement parceque je suis jaloux  [:selya]  

tu voudra la mienne au primtemps à tout hasard? :o

n°20148614
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-10-2009 à 10:16:36  profilanswer

[:ineffable] faudrait deja que j'arrive à revendre la mienne :/ avec le péte sur le carénage et les 200€ de frais que je vais faire mardi dessus ça va me plomber..

---------------
n°20148697
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 11-10-2009 à 10:44:57  profilanswer

:hello:

n°20148765
niku
conomie conomie la team
Posté le 11-10-2009 à 11:04:08  profilanswer

je reve ou il pleut pas encore aujourd'hui

n°20148869
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 11-10-2009 à 11:25:18  profilanswer

macareu a écrit :

Spoiler :

:love: :love: :love:
Ya pas à dire, j'adore toujours le svs esthétiquement :)
En rouge, moteur noir, elle claque :o
Féloche !

nikkoneo a écrit :

[:popol] :)
Bon allez...                                                   Jme couche !
Demain, enfin aujourd'hui, c'est les puces moto a Elbeuf (10min de Rouen). Plus de 45 000 visiteurs attendus pour 600 exposants :)
S'il pleut pas trop ou qu'il fait beau j'irais y faire un tour.

Les puces moto d'Elbeuf, c'est pas les puces s'il ne pleut pas :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°20148899
testostezo​r
金牛座
Posté le 11-10-2009 à 11:31:09  profilanswer

Gogo chevreuse, qui m'aime me rejoins/ m'appelle :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8840  8841  8842  ..  42181  42182  42183  42184  42185  42186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)