| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 22:34:33 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En tout cas féloche --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
macareu Achieving it once is luck... | Allez quelques autre mais au téléphone là par contre
|
Naxos \o/ |
Funky Max And then, I woke up. |
|
2006 , 22Mkm (aujourd'hui Les bracelets c'est spécial , le truc qui m'a le plus dérouté c'est d'avoir une tdf "fixe" , les premiers virages en ville j'ai eu peur Pour revenir j'ai fait 160Km d'autoroute mais plus tard j'ai fait la route des termes , je commence à comprendre , et bien que je pense etre loin d'avoir tout saisi bah j'y arrive Par contre c'est vrai que fatigue plus , surtout que j'ai pas l'habitude de la selle , je pense que je suis trop pres du reservoir du coup les "angles" de la selle me font un peu mal au jambes (mais bon 300Km dans la journée aussi) http://mac4reu.free.fr/sv/IMG_9085.jpg Voila l'ancien pullmoche pour comparer Ps : les deux pulls ont été faits par ma mere , celui là c'est "goldorak" meme si c'est moins facile à reconnaitre que le roi lion Message cité 1 fois Message édité par macareu le 10-10-2009 à 22:46:31 |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 22:45:56 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Funky Max And then, I woke up. |
Pas mal Pour le gras c'est vrai que j'avais pas pensé, ça doit être vachement déroutant au début Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 10-10-2009 à 22:53:05 |
duckxks |
|
Naxos \o/ | Pour la tdf fixe, ça m'avait fait pareil au début avec l'ER6F, on s'y fait vite --------------- [Folio Photos] |
Skip' |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Les SVS reviennent en faurce sur le topic !!
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-10-2009 à 23:11:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Feloche maca pour la moto, elle est super propre. Hormis le pot trop haut et ostentatoire pour moi je la trouve très sympa. Et le pull, je te remercie pour ce moment de bonheur, mes salutation à ta maman la tricoteuse J'avais reconnu goldorak Message cité 1 fois Message édité par logman le 11-10-2009 à 00:15:56 |
Message cité 1 fois Message édité par macareu le 10-10-2009 à 23:55:54 |
moquette le maître des clefs | feloche maca
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
toede barbatruc | @macareu : |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Les deux fois j'ai désserré l'axe de roue mais j'ai pas desserré pour que ça "flotte", juste desserré histoire que les tendeurs puissent faire effet. J'essaierai demain en desserrant un peu +. J'ai retendu la chaine sur la centrale, comme ils disent sur la RMT. Par contre je sais plus si j'ai vérifié la tension sur la centrale ou sur la latérale, tu me files le doute, j'imagine que ça influe pas mal sur la tension, je vérifie ça demain aussi Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 11-10-2009 à 02:59:53 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
MadBull | je pense que macareu vient de relever le niveau question pullmoche |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
niku conomie conomie la team | maca super le SV, je cherchais la même en rouge et puis j'ai craqué sur mon er6f avant d'en trouver une bien. bonne route |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Funky Max And then, I woke up. | |
niku conomie conomie la team | je reve ou il pleut pas encore aujourd'hui |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
testostezor 金牛座 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |