| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 20:50:26 ![]() ![]() |
Toper Harley1 Flying dream |
Message édité par Toper Harley1 le 05-10-2009 à 21:06:40 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
duckxks |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | ca marche comment vos restriction la? cest passage obligatoire ou ca dépend? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 05-10-2009 à 21:07:22 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
duckxks |
Message édité par duckxks le 05-10-2009 à 21:07:44 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Toper Harley1 Flying dream |
Message édité par Toper Harley1 le 05-10-2009 à 21:14:06 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 21:09:22 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
Marl Borrow | Font quelle puisssance d'ailleurs les BMW des moustachus ? --------------- One trip, One noise |
freejuga |
Message édité par freejuga le 05-10-2009 à 21:21:01 |
duckxks |
Mais de toute manière c'est chaud la bite, parce que à moins d'être à 250+ et sur une bonne distance: Moralité: ça sert à rien (à moins d'être une bete et de posséder un SV Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 05-10-2009 à 21:26:42 |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
crazybiscuit78 | 'tain, ça fait trois jours que je scrute une annonce ebay pour des SMX+, je remporte l'enchère à 125€ et tout ce que trouve le vendeur à me dire c'est que ça ne lui convient pas On est où là? Au marché? culay Message cité 3 fois Message édité par crazybiscuit78 le 05-10-2009 à 22:36:53 |
xdc360 Rond point expert... | Eval neg direct !
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
crazybiscuit78 |
Message édité par crazybiscuit78 le 05-10-2009 à 22:35:58 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Skip' |
|
moquette le maître des clefs | Ouais pourris le, si il veut pas prendre le risque des encheres il met en vente direct --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
ptibeur Today you, tomorrow me | ça sert pas à ça le "prix de réserve" ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
xdc360 Rond point expert... | si mais vu c'est payant, et ça a tendance à refroidir les enchérisseurs, donc personne ne l'utilise... --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
moquette le maître des clefs | creuse comme tout --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
testostezor 金牛座 | Ah oui non là faut pas deconner Clent, tu dépasse les bornes des limites |
crazybiscuit78 |
C'est pas comme ci je l'arnaquai non plus. On les trouves en excellent état à 150€ à ma pointure sur leboncoin et j'emporte l'enchère à 125€. Je fais une bonne enchère c'est vrai mais c'est pas comme ci je l'avais emporté à 5€ sur un malentendu |
testostezor 金牛座 | Tant que je fais pas de compète la Maif me couvre sur piste !
|
lapattefolle |
Message édité par lapattefolle le 06-10-2009 à 00:35:59 --------------- A/V |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
macareu Achieving it once is luck... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
macareu Achieving it once is luck... | ca fait 18 - 24 personnes , a 200€ par personne ça me paye une moto , et c'est vraiment une bonne affaire pour vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant