| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KG21 | Reprise du message précédent :
--------------- Affichage dynamique MOX |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 15:29:46 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
KG21 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 15:36:33 ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
newbie_master Jack l'éventré | Y'en a qui bosse merde --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
testostezor 金牛座 | Y en a qui découvrent les vrais choses vraies, t'entends negro §§§ Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 15-09-2009 à 15:46:38 |
macareu Achieving it once is luck... |
KG21 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 16:03:49 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 | Pour l'enlever, je bloque la béquille d'atelier avec mon pieds, et je fais avancer la moto, ce qui fais basculer la béquille d'atelier en avant et la moto en sort |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
pour la monter: debout sur un seul pied sur la bequille, et les deux bras qui tirent la moo vers le haut et l'arriere en tenant la poignée passager et le guidon
Message édité par TheCreator le 15-09-2009 à 16:49:32 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
niku viaggiando controvento |
|
testostezor 金牛座 | Bah non mon pied est entre moi et la roue arrière de la moto donc pas de soucis |
cosmospirit Dinde la soude | Lapin.
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Il pleut plus --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
newbie_master Jack l'éventré | Un piaf a chié sur ma selle --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
freejuga | Sa y est mes 3 premières heures de moo cet aprèm sous la pluie au départ Message cité 3 fois Message édité par freejuga le 15-09-2009 à 19:29:05 |
nico155 |
|
niku viaggiando controvento |
|
freejuga |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
freejuga |
|
|
|
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 15-09-2009 à 21:14:30 |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
toede barbatruc |
|
Message édité par ptibeur le 15-09-2009 à 21:28:43 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant