| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
Alors 30€ pour un amorto de SV qui a 25K je sentirai une différence ou c'est pas la peine ? (si il a vraiment 25K) Message cité 1 fois Message édité par macareu le 13-08-2009 à 14:07:27 |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 14:06:57 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 13-08-2009 à 14:17:41 --------------- [Folio Photos] |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Naxos \o/ | Ceux que je vois généralement, j'ai l'impression que c'est la moitié qui s'allume pour le cligno --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
toede barbatruc | le kéké des plages a ça aussi sur le z, ça marche plutot bien, meme clignos mis, on voit bien quand il |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 14:21:43 ![]() ![]() |
Oui c'est la moitié en fait
Bon... 70€ pour 5cm de plaque Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 13-08-2009 à 14:22:48 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Funky Max And then, I woke up. | Clair que ça monte vite ces petites conneries. J'suis là à me prendre la tête pour rien au final, mais au fond de moi ça me fait chier |
macareu Achieving it once is luck... |
Et le mien a 72K ils est en pleine forme peut être ? Message édité par macareu le 13-08-2009 à 14:29:08 |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 13-08-2009 à 14:29:38 --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
KG21 |
--------------- Affichage dynamique MOX |
KG21 |
testostezor 金牛座 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
testostezor 金牛座 |
|
|
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | KEBABENALLEMANGE §§§ JEUDI SOIR 20H Message cité 2 fois Message édité par macdriverZ le 13-08-2009 à 15:00:12 --------------- Swedish master |
Naxos \o/ | Sans moi le kebab, j'ai une contrainte vers chez moi en début de soirée, ça fait loin après --------------- [Folio Photos] |
KG21 |
beufemisateur |
donc pas de LED kéké Message cité 1 fois Message édité par beufemisateur le 13-08-2009 à 15:07:32 |
toede barbatruc |
|
Nicodonald |
|
testostezor 金牛座 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Nicodonald | Genre ton frère |
moquette le maître des clefs | nan lui c est carrement une autre categorie... --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Nicodonald |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto