| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 18:21:20 ![]() ![]() |
gabouz | je sais pas si c'est un LT, mais sur le site de piaggio, on trouve ça :
J'ai pas encore trouvé d'autres sources, je pense que je vais appeler un concessionaire déjà. Message cité 1 fois Message édité par gabouz le 12-08-2009 à 18:21:40 |
deus ex machina86 newbie moard |
--------------- "Je te laisse ma Gran torino, à la condition que tu ne coupes pas le toit comme le font ces sales tacos, que tu ne peignes pas dessus des flammes débiles comme le font un tas de péquenauds tarés blancs et que tu ne mettes pas un aileron de PD sur le coffr |
erulio |
|
erulio |
|
Nicodonald |
gabouz |
|
macareu Achieving it once is luck... |
testostezor 金牛座 |
erulio |
Ok, c'est vrai, j'avoue tout |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 18:39:47 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Je sens que je vais me faire ça dans un instant Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 12-08-2009 à 18:47:57 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
ptibeur Today you, tomorrow me | itinéraire à vélo ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
gabouz | Mes recherches progressent concernant le MP3 LT 400.
|
gabouz |
non le quadricycle lourd c'est pas une voiture
mais ça reste étrange. et la je parle du second qui est conduisible avec permis B, mais qui est un tricycle grâce à cet écartement de roues. Message édité par gabouz le 12-08-2009 à 19:19:14 |
testostezor 金牛座 | Il est mort le moants ??
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je viens de tester la nouvelle diversion
Message édité par gamer-fou le 12-08-2009 à 23:30:51 --------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs | sacre becane Message édité par moquette le 12-08-2009 à 23:32:16 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs | t as casse le topik avec tes chiottes... --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
xdc360 Rond point expert... | --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
testostezor 金牛座 |
|
cosmospirit Dinde la soude | PS : A combien pensez vous que je peux revendre ma bécane, d'ici la rentrée : CB500 N, 1995, PC26. Ce que j'ai changé dessus / ce qui diffère de l'origine: Coté mécanique : - chez Cardy / Dafy : - moi même :
Je respecte les temps de chauffe, et j'aime en prendre soin, et y apporter des améliorations, ce n'est pas une charogne à mes yeux. La moto est tombée à l'arret coté gauche et glisse en rond point coté droit avec l'ancien proprio, le carter d'embrayage est rayé, celui coté alternateur un peu marqué. Voila , votre avis m'interesse ! Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 13-08-2009 à 08:43:27 |
... plus que 80 Kms avant les 1000 et la première révision mais mon concessionnaire est fermé jusqu'au 26 août Message édité par THE REAL SMILEY le 13-08-2009 à 08:42:40 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
cosmospirit Dinde la soude | Au pire tu la vidanges à 1000, c'est pas ce que ca coute si tu le fias toi même, et apres tu l'emmènes en révision à 1500 |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bon le mec est ok pour 60€ les 2 amortos arrière de SV , ya des "pièges" en achetant ça ? Des trucs à savoir ou je sais pas |
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 13-08-2009 à 09:16:59 |
macareu Achieving it once is luck... | Stan tu veux pas acheter un amorto pour ta belle ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | hello !!
--------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | on a besoin de fan pour notre écurie!
--------------- Ma Galerie Photo |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant