| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 14:54:50 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Un vulgaire 226BW samsung |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Ouai à mort les dalles TN
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
biloo hej franskjävel |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message édité par Hulk_ le 12-08-2009 à 15:43:37 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
marcoluni RAS |
Je viens regarder sur le site ouais, çà va pas être possible pour moi.
http://www.madonedesmotards.com/ tout est là ! edit : archi grillaid ! Message édité par marcoluni le 12-08-2009 à 16:00:16 |
biloo hej franskjävel | Une réunion de fanatique |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 16:05:47 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
biloo hej franskjävel |
testostezor 金牛座 |
toede barbatruc |
macareu Achieving it once is luck... |
Mon pc consomme 350W quand je fais rien dessus , donc bon je suis plus à ça près Si des personnes passent vers Millau le weekend des 29 et 30 aout je serai dans le coin , pitetre en moto Message cité 1 fois Message édité par macareu le 12-08-2009 à 16:32:20 |
macareu Achieving it once is luck... | Bon j'aimerai répondre à l'annonce pour 2 amortisseurs arriere de SV , vous avez une idée des différentes fourchettes de prix ? ils sont apparement neufs
Message cité 1 fois Message édité par macareu le 12-08-2009 à 16:50:54 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
french_Kiss Universel |
|
macareu Achieving it once is luck... | Non c'est moi qui achète |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
testostezor 金牛座 |
|
En meme temps c'est pas un raisonnement , faut savoir ce qu'on veut dire par richesse , c'est pas au choix je pense
source : http://moteurpassion.site.voila.fr/injection.htm Message édité par macareu le 12-08-2009 à 17:48:58 |
ptibeur Today you, tomorrow me | oué, j'ai toujours entendu dire que la richesse, c'est la richesse en carburant --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
macareu Achieving it once is luck... | Sur l'injection il doit régler le mélange en fonction du régime moteur , de la position de la poignée etc , mais il sait que le pot a changé ton injecteur non edit : han le delete de fourbe ! edit2 : tout ce que je dis c'est des supositions de la part d'un mec qui comprend rien en mécanique hein Message cité 1 fois Message édité par macareu le 12-08-2009 à 17:54:12 |
stupidduck |
normalement la richesse est réglée automatiquement sur les injections... sauf si la sonde lambda (capteur à l'echapement) est défectueuse Message cité 1 fois Message édité par stupidduck le 12-08-2009 à 17:58:03 |
|
gabouz |
ouai c'est ce que je vais faire d'ailleurs une question, le nouveau scooter MP3 400 (à 3 roues et conduisible avec le permis B) est-ce qu'on peut le conduire avec le permis A ? Enfin en gros mon père en à acheté un donc je voudrai savoir si je peux le conduire avec mon permis nouvellement acquis. (et si personne ne sait, auprès de qui je pourrai me renseigner ?) Message cité 1 fois Message édité par gabouz le 12-08-2009 à 18:03:17 |
gabouz |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
erulio |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto