| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 23:27:43 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Funky Max And then, I woke up. | Merci pour les retours, je chercherais de manière un peu plus approfondie, mais ça me rassure déjà un poil Je sais pas exactement quel modèle j'ai, et l'ancien proprio non plus, il l'a acheté juste pour le look carbone sans chercher à comprendre, et sur la facture le Ducati Store à écrit mot pour mot "Pots carbone" Je sais que ce sont des Termignoni (by Ferracci) et qu'ils ne sont plus au catalogue... Mais j'ai trouvé un type qui a les même apparemment, je lui ai demandé des infos on verra bien Par contre niveau dB je pense que je suis au dessus, sans réel point de comparaison c'est compliqué de se faire une idée Putain ma moto me manque Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 11-08-2009 à 23:40:04 |
macareu Achieving it once is luck... |
Funky Max And then, I woke up. |
Naxos \o/ |
ptibeur Today you, tomorrow me | cuvette FTW --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 01:01:40 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | faut pas que l'huile soit trop chaude non plus --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
testostezor 金牛座 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 08:53:09 ![]()
|
KG21 |
--------------- Affichage dynamique MOX |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Je pensais juste qu'il allait arriver à la vendre plus cher à paris qu'en province |
testostezor 金牛座 |
|
Quineto |
|
crazybiscuit78 |
|
testostezor 金牛座 |
Quineto |
|
crazybiscuit78 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | spa une actrice de Q ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
hyptnos GT : Gui iom | oui me suis tromper rooo pour le VFR biensur je parlais des 750 genre les RC24 (plus ancien) ou RC36 carat . (les 800 etant quand meme plus cher) Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 12-08-2009 à 10:44:18 |
testostezor 金牛座 |
|
Quineto |
|
Quineto |
|
Quineto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant