| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 11-08-2009 à 17:19:56 |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 17:18:26 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | C'est de la triche la petite nana elle a pris un 3XL de bosh , elle peut rentrer 2 fois là aussi |
macareu Achieving it once is luck... | GF : http://www.leboncoin.fr/vi/36300038.htm
Message cité 2 fois Message édité par macareu le 11-08-2009 à 17:30:33 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 17:28:51 ![]()
|
KG21 |
Non, non, le problème ne doit pas venir de moi
--------------- Affichage dynamique MOX |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 17:36:12 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | perso j'envisage de me prendre ca pour le soleil : http://www.maxagaz.com/visiere-sol [...] 1-793.html
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 17:37:40 ![]()
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Ok donc tu déconseille les lunettes de soleil, genre pour des ballades de 1-2h ? Puis bon j'aime pas les branches trop fines, tant pis vais clacker 55€ dans une visière !
--------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 11-08-2009 à 17:48:30 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Ca me rassure pas, jregarde du coté des Oakley --------------- - Toujours plus - |
biloo hej franskjävel |
|
Naxos \o/ | Dernier moto conso : 1ers ex-aequo les Roadsmart et PR2 en pneu Sport-GT --------------- [Folio Photos] |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
|
biloo hej franskjävel |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
|
biloo hej franskjävel |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | C'est donc ça ... Message cité 1 fois Message édité par 404 Not Found le 11-08-2009 à 20:36:20 |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | C'est pas pour faire le paÿlote hein, c'est pour prendre les meilleures trajectoires en milieu urbain ... Message cité 1 fois Message édité par 404 Not Found le 11-08-2009 à 20:42:24 |
erulio |
Y a qu'en interfile sur le périph que je garde le pied au dessus du frein arrière. T'en as pas besoin sinon, à moins d'être ultra-feignant de la hanche.
Oui, c'est ça. Si c'est la pointe de pied qui touche le sol, c'est bien que c'est pas parallèle. Normalement, c'est la partie extérieure de la chaussure qui racle un peu le sol. Mais bon, pas dans un rond-point, il y en a peu sur circuit.
|
erulio |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
duckxks | ça intéresse quelqu'un un support de caméra où il manque les 2 vis? avec les fdp, le moins cher sur ebay est à 37,39 EUR FDP in http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ADJ [...] ccessories Message édité par duckxks le 11-08-2009 à 20:55:07 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bon allez, go vidange.
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Tite ballade en rentrant du taf ce soir --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
ptibeur Today you, tomorrow me | C'est bon j'ai repéré la plaque sur le cadre de la moto, en regardant des photos, ouf --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant