| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 19:33:49 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
newbie_master Jack l'éventré | connard --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Funky Max And then, I woke up. | C'est entre 60€ et 80€ et y'a pas mal d'ateliers rapides qui te font ça dans la demi heure |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
newbie_master Jack l'éventré | J'appellerais demain matin. De toute façon, que ca coute 20 ou 80€ ne change rien au problème que je ne suis pas couvert en cas de vol pour le moment --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 20:14:00 ![]() ![]() |
bah carole en session payante, t'arrives, tu t'enregistres et tu vas te mettre en prégrille. quand t'as fini tu repasses à l'accueil et tu payes le nombre d'heure qui s'est écoulé depuis que tu t'es enregistré, donc dans l'absolu tu peux très bien avoir passé 2h à juste attendre sans tourner du tout, bah tu payes 2h quand même et toute heure entamée est due, même si tu dépasses que de 5 min... Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 29-07-2009 à 20:29:57 --------------- Music is the most high! |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
disq8 | Tiens, un reportage de qualité sur TF1 http://videos.tf1.fr/jt-20h/le-20- [...] 01838.html (Sur les motards qui se font un peu trop plaisir dans les cols de montagne Message cité 6 fois Message édité par disq8 le 29-07-2009 à 20:53:20 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Funky Max And then, I woke up. |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
toede barbatruc |
|
Nicodonald |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
trev37 |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... | J'vais essayer de me libérer pour faire une mini balade dimanche après midi avec duckkss di y'en a qui sont partant ! Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 29-07-2009 à 21:30:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence | Ah ouep pas con parceque c'est typiquement ce que j'aurais fait --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-07-2009 à 21:33:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
duckxks |
|
Skip' |
XPaY Dehors les belges! | J'ai changé mon carbu et me reste 2 durites que je sais pas ou mettre (dmc proof)
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
biloo hej franskjävel | FCR ? Keihin ? 39 ? |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | RC VIREE CHEZ LES SUISSES mardi soir, couchage tot, pour partir mercredi matin à 9h... Mercredi matin, j'émmerge de mon sommeil, 9h30, ça commence bien
Etant attendu pour manger à midi, je décide de prendre la nationnale (ouai, je sais, c'est mal), mais je me dépeche pour arriver rapidement sur les petites routes. Premiere étape, La cluse et mijoux, pour ceux qui ont regardé le tour de france, vous l'avez vu j'entame donc les petites portions de routes bien sympatique, et passe pour un jeunot avec la GS, puisque ici c'est la zone frontaliere... c'est à dire que les mecs roulent en gros coupés et en grosses sportives
pas le temps de m'éterniser, je repart plein pot pour la descente du col, je suis à la bourre
je trace ma route... posage en terrasse pour le repas, température ambiante de 22°, pas trop d'air, grand soleil... on mange.. miam début d'aprem bien passé, direction le lac pour un aprem glandouillage on the beach 18h, me dis que je vais pas trop trainer, rentrage à la maison du poto note au passage: pour le roulage de nuit, les ingénieur qui font des motos ont de quoi bosser sur l'éclairage encore heure d'arriver: 23h00 merci à: titine (la moto) et biaffine (la pommade) Message cité 2 fois Message édité par G@mbit le 30-07-2009 à 00:27:37 --------------- Ma Galerie Photo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |