| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 20:09:34 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
moquette le maître des clefs |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MadBull |
|
Naxos \o/ |
macareu Achieving it once is luck... | Bon voila , 24h de permis , 550Km , et je crois que j'ai fait les meilleures routes aux alentours de Marseille Donc début d'aprem j'ai fait le Castellet , la route des crêtes , la Gineste Fin d'aprem , soirée et nuit : route des termes , col de l'espigoulier , petites routes qui déchirent leur mères a gogo , que du bonheur Donc la moo : ca poutre edit 1 : rajout des itinéraires edit 2 : rajout des photos Entre le Castellet et le Beausset Pour résumer : je commence la moto dans un cadre plutot sympatique Message édité par macareu le 05-07-2009 à 01:24:32 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | combien de tout droit / chutes / chutes a l'arret? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 01:07:57 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | preums --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Ha alors c'est normal que le cadre soit tres tres chaud mais que le ventilo tourne toujours pas ? Et qu'en la laissant tourner dans un garage fermé non plus ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la première ca peut, la seconde ca dépend du temps que tu l'as laissé...
macareu Achieving it once is luck... | Oui bah tant que le liquide de refroidissement part pas en fumant c'est que ca tient non ? |
Foxus666 | je voulais savoir, c'est possible une moto sans batterie ? comment les voyant, bougies s'allument ? |
macareu Achieving it once is luck... |
toede barbatruc |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs | au seche cheveux --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | trop tard la machine est lancée --------------- Music is the most high! |
erulio | Pour les moards du 10/07, vous dormez où le Vendredi et le Lundi soir ?
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | clent, cyp est chaud pour partir dès vendredi matin aussi, quitte à le laisser dans un hotel pour la nuit... tu partirais vers quelle heure/quelle destination? --------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
clent Broap ! |
Départ peinard vers 9h-9h30, traversée du Morvan, et j'ai un roadbook pas trop mal que j'avais fait pour aller jusque Lyon. edit : le dit roadbook modifiable à souhait ! D'ailleurs à l'usage vaut mieux sortir plus tard de l'A6, entre Auxerre et Avallon c'est pas top je trouve, et c'est pas comme si on allait rater les bonnes routes le reste du WE... Message cité 1 fois Message édité par clent le 05-07-2009 à 12:03:16 --------------- Connard de moto ! |
erulio |
T'as qu'à venir pour que je te montre |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Donc on est 20 finalement Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 05-07-2009 à 12:12:04 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |