KG21 | OPERATIONMOANTSSUD2009CHEZLESPHENOS
lieu : la piscine et le cul de Big Blue, Valbonne
Participant : motards et les suzukistes
date: je propose le 12 juillet, a laisse le samedi pour viendre pour ceux qui veulent, et lundi/mardi 14 juillet (avec le pont) pour rouler et repartir, je peux hberger jusqu' 4 personnes (plus en se serrant) gratuitement (oui je veux voir du monde )
occupation : barbecue, biere, piscine, biere, bain de soleil, biere, photos debiles et defis à la con (sans alcool, la fte est plus molle)
Présents : |ok |Couchage|10/07|Nuit|13/07|
Big Blue, t'as pas le choix t'es chez toi | X | X BB | | | |
Toede, en tenue de danseuse de l'opéra | X | X T | | | |
Mouquette, parisien en maillot de bain avec la couille qui depasse | X | X Mo | | | |
Beufemisateur, pisseur d'huile dans la piscine | X | X Bf | | | |
Gaymeurfolle,plus de poils que vous tous réunis(y va pour chopper le chien d | X | X Mo | | | |
MadBull, moins de conscience du danger qu'une huitre au développement mental | X | X T | | | |
Maca, qu'à pas le choix maintenant qu'il a sa circu | | | | | |
Macdriverz : confirmé | X | X Mo | X | AR | ? |
BiLOo, suivant si je taffe ou pas |17h| X Bl | | | |
Bitman a priori, si ya qqun pour faire la route spa plus mal :o | X | X T | | | |
s00n, si je trouve une moo mais c'est en bonne voie :sol: | | | | | |
NicoMonsieurPasgrave viens du 11 au 19. | X | X Mo | X | A | |
am7, si j'ai mon lundi 13 et que je descends pas tout seul en moo le 11 | X | X T | X | AR | X |
Funky, si j'ai une moto et que je suis pas à Tours | | | | | |
Cinetryx, sous réserve d'avoir mon 13 (foutu taff de merde ) | X | X T | X | AR | X |
erulio, parce que peut être, c'est éventuellement possible | X | X T | X | AR | X |
kamui06, qui revient après avoir été évincé de la liste! | X | X K | | | |
Naxos,sous réserve de météo clean;avec sa raquette de badminton et son strin | X | X T | X | A? | ? |
KG, Auvergne represent | X | X T | X | AR | X |
Cyprien (toléré) | X | X Mo | X | A? | ? |
Clent | X | X T | | R | X |
|
manque les sudistes, les parisiens, les bretons, les marseillais,les estois,les centristes, les bordelais, les toulousains, les normands, les nordistes et j'en oublie
============
Ajout d'une colonne pour organiser les nuits de l'aller (à Lyon) et du retour (à définir) pour le groupe du 10/07.
On est 7 à dormir ensemble à l'aller et au moins 6 au retour.
============
Départ Paris vendredi soir 18H Porte d'Orléans pour les amoureux de l'autocroute
============
Hôtel vendredi soir Formule 1 Lyon Dardilly
Erulio, tu nous dis quand c'est ok pour la résa ? ============
Hôtel lundi soir Formule 1 Grenoble Fontanil St Egrève
Je veux bien réserver les chambres, mais pour l'instant, on sait pas encore combien on est (2 ou 3 chambres) |