| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent :
T'as celle-là? http://www.daytona2000sl.com/image [...] i_fume.jpg Ou bien ça? http://www.daytona2000sl.com/image [...] e_noir.gif Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 03-07-2009 à 17:33:29 |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 17:33:20 ![]() ![]() |
KG21 |
|
Nicodonald |
toede barbatruc |
|
beufemisateur |
|
toede barbatruc |
|
Skip' |
|
moquette le maître des clefs | XPOST MOARDS
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Nicodonald |
|
toede barbatruc |
|
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 18:00:41 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Nicodonald |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
biloo hej franskjävel |
toede barbatruc |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
toede barbatruc |
|
erulio | Kiloutou ou un truc du genre non ?
|
k-nar Laqué. |
moquette le maître des clefs |
Nicodonald | Prends une remorque 5 motos on partage la note |
toede barbatruc |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 03-07-2009 à 18:11:37 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
moquette le maître des clefs | j ai pas de place ou la mettre (meme la) et puis y a mon compte qui commence a tirer la tronche Message édité par moquette le 03-07-2009 à 18:19:22 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
bigbenze | salut --------------- Feed back / Ach-Vente |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je te conseille clairement pas de rester chez eux pour ton assurance auto, une banque n'est pas une assurance... Perso j'suis au CIC pour mes principaux comptes, j'avais fait un devis pour un 500CB au tiers + vol -> 1700€. La même chose chez la mutuelle des motards etc ça tournait plus dans les 600€ --------------- - Toujours plus - |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bigbenze | non pour l'assurance auto j'y reste car je suis assuré en second conducteur avec ma mère ( la voiture m'appartiens mais je l'ai mise à son nom pour payer moins cher ) tout en me permettant de faire mon bonus et je paye une misère pour ma voiture.
--------------- Feed back / Ach-Vente |
charask8 | Bon faut que je me remotive a reviser mes fiches passage mardi apres midi Message édité par charask8 le 03-07-2009 à 20:46:08 |
toede barbatruc | ça me fait penser à maca ça, il devait passer à 13h30, soit il cuve dans un coin parce qu'il l'a eu, soit il ose pas poster de peur de se faire chambrer |
biloo hej franskjävel |
|
MadBull |
|
toede barbatruc |
|
clent Broap ! |
Message édité par clent le 03-07-2009 à 21:06:23 --------------- Connard de moto ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant