| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
beufemisateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 11:17:15 ![]() ![]() |
beufemisateur |
|
toede barbatruc |
Funky Max And then, I woke up. |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel | Sinon |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | on mettra madbull devant il a l'habitude --------------- Music is the most high! |
Viking1993 |
Très très bien, je suis toujours en mode |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 11:40:42 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | OPERATIONMOANTSSUD2009CHEZLESPHENOS
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
am7 tadam |
le seul possesseur de fazmil sur moards a mis 2 ans à régler correctement ses suspattes pareil pour le 600, j'ai pas l'impression d'avoir perdu tant que ça en souplesse, et dans les tours j'ai le kiki tout dur + bis repetita : la partie cycle surclasse de très loin celle du zr7 Message cité 2 fois Message édité par am7 le 25-06-2009 à 11:43:43 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gloubiboulga - |
D'une y'a deux possesseurs de fazmil sur moards (trois quand j'en avais un), de deux en s'y prenant bien, j'ai reglé les miennes en deux heures, et elle était unanimement reconnue comme étant parfaitement bien reglée Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 25-06-2009 à 11:45:01 --------------- - |
toede barbatruc |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gloubiboulga - |
--------------- - |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
toede barbatruc |
|
biloo hej franskjävel | L'année dernière je suis viendu en sds avec camille et son faz 600, et bah j'ai dégusté |
toede barbatruc |
|
beufemisateur |
|
biloo hej franskjävel |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | OPERATIONMOANTSSUD2009CHEZLESPHENOS
Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 25-06-2009 à 11:57:53 --------------- Swedish master |
biloo hej franskjävel | Ouaip, y'a plus qu'a tester pour voir si j'ai bien tout monté |
et remchar il a quoi deja? et comment ca le couchage est pas ok Message cité 1 fois Message édité par moquette le 25-06-2009 à 11:54:54 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Naxos \o/ |
Viking1993 |
J'en avais entendu parler |
Message édité par macdriverZ le 25-06-2009 à 11:58:20 --------------- Swedish master |
Nicodonald |
|
biloo hej franskjävel | Tain j'éspère que le 12 je suis libre , que j'puisse mettre un visage sur les nordistes ( et que j'essaie le sv de gaymeur |
bigbenze |
toede barbatruc |
|
Message édité par macdriverZ le 25-06-2009 à 12:03:06 --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant