JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
solyfiestas à vos souhaits :o | Cross post avec moards... Pour info, au cas où vous passeriez par St Arnoult en balade.
solyfiestas a écrit :
Nan mais quelle bande de blaireaux... Je passe tous les jours sur Saint Arnoult en Yvelines, et ça fait une semaine que j'ai constaté qu'une des rues que je prends est gravillonnée à mort, sans signalisation particulière bien sûr
Dans une super pente qui plus est
J'ai rien fait d'abord, puis 3-4 jours après je constate que toutes les rues ou presque sont pareils. Autant très peu de motards passaient par la 1ère route, ms là c'est abusé !
Ce matin (un lapin... ) je prends mon téléphone pour appeler la mairie, 1ère nana "ah bah j'pense que c'est la DDE qui gère ça, mais attendez j'vous passez qqun", 2ème "ah bah j'suis désolée c'est ma collègue qui gère ça et elle est en congé elle revient dans une semaine".
Je lui explique le truc qd même, elle prend le msg, si j'avais pas donné mes coordonnées elle les aurait même pas pris, et je suis persuadée que d'ici à ce que la collègue revienne de vacs rien ne serait fait
Voire même après qu'elle soit revenue
C'est la DDE qu'il faut appeler pour un truc du genre ?
|
J'avais posté ce msg en septembre dernier, et bah voilà que ces couillons recommencent....
Là ils ont juste re-goudronné les trous et jeté du gravier à la pelle dessus, mais comme d'habitude, aucun panneau quoi
Du coup ce matin je pars à moto avec l'APN, je m'arrête à la 1ère rue pour prendre qq photos. Une voiture était plus ou moins arrêtée, le conducteur me regarde d'un drôle d'air. Bref, je pars au taf. Ce midi je repasse pour aller me chercher à bouffer, comme par hasard, y'a 2 panneaux attention gravillons qui ont poussé à chaque bout de rue
Sauf que les ouatmille autres rues gravillonnées ont pas + de panneaux quoi
J'ai repris des tofs et je ferais un petit courrier à motomag pour qu'ils passent au Casque d'âne, ça leur apprendra
J'espère que ça sera publié  |
biloo hej franskjävel | solyfiestas a écrit :
Cross post avec moards... Pour info, au cas où vous passeriez par St Arnoult en balade.
|
Je te rassure, c'est partout pareil
L'autre jour, à manosque, une petite route qui serpente sur la colline, absolument tous les trous ont été bouchés au gravier, y'avait même des virages entiers en gravier ! Alors que c'est une route où si tu te sort, tu finis au fond du ravin  |