Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8272  8273  8274  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°18942319
moquette
le maître des clefs
Posté le 24-06-2009 à 21:02:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

k-nar a écrit :

Je savais que la sv engendrait une dégénérescence des neurones mais pas à ce point là :/

j ai envie de dire que c est l effet suzuki :spamafote:

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 21:02:34  profilanswer

n°18942332
beufemisat​eur
Posté le 24-06-2009 à 21:03:33  profilanswer

am7 a écrit :

suffit de voir que c'est un Z hein  :whistle:  

je fais pas de burn avec ma moto  :o  

k-nar a écrit :

En général la plaque 13 dissuade déjà pas mal vu le nombre de kékés du sud :o

et alors je suis immat en 13 mais j'suis pas un kéké  :o  

toede a écrit :

j'ai emmené Beuf en passager sur l'inaz, bah 80 kg ça se sent, bcp plus que les 50 de ma femme :o

ptet aussi parce qu'il n'a pas arrêté de sortir la jambe pour remercier tous les poireaux qu'on doublait et de saluer tous les motards croisés :D  

et dans les virages je sentais bien le cul de l'inaz danser la polka, ce fut marrant, mais je ferais pas ça tous les jours :o

hs
nager dans la mer avec les palmes, c'est dur :fou: j'ai plus de jambes :sweat:  
/hs

bah en même temps c'est pas fait pour les grands ton inaz puis le pot il vibre c'est affolant !!!

j'avais l'impression de marcher sur de la moquette !! par contre qu'est ce que c'est désagréable d'être conduit en moto....[:prozac]

puis je saluais les motards en ligne droites !!! enfin bon un jambon de 15kg ça doit le faire  [:beufemisateur]  

n°18942419
moquette
le maître des clefs
Posté le 24-06-2009 à 21:10:16  profilanswer

beufemisateur a écrit :

bah en même temps c'est pas fait pour les grands ton inaz puis le pot il vibre c'est affolant !!!

j'avais l'impression de marcher sur de la moquette
!! par contre qu'est ce que c'est désagréable d'être conduit en moto....[:prozac]

puis je saluais les motards en ligne droites !!! enfin bon un jambon de 15kg ça doit le faire  [:beufemisateur]  

tu vas eviter  [:janfynette]

---------------
n°18942540
beufemisat​eur
Posté le 24-06-2009 à 21:16:58  profilanswer

moquette a écrit :

tu vas eviter  [:janfynette]

toi tu vas juste manger ma gomme [:moquette]

n°18942691
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-06-2009 à 21:24:57  profilanswer

TOEDE §§§§

Je crois que je vais avoir besoin de tes sliders  [:befree]  

D'ici samedi, tu me dirai quand tu as un moment de libre que je viende :)

n°18942800
toede
barbatruc
Posté le 24-06-2009 à 21:32:43  profilanswer

biloo a écrit :

TOEDE §§§§

Je crois que je vais avoir besoin de tes sliders  [:befree]  

D'ici samedi, tu me dirai quand tu as un moment de libre que je viende :)

demain soir stu veux, vers 18h30 je serais revenu je pense, sinon un peu apres 16h30, avant que je ne parte à la plage :o

n°18943016
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 24-06-2009 à 21:49:12  profilanswer

j'ai mon année!

je suis diplomé !!! ouiiiiiiiiiiiiiiii :D

---------------
Ma Galerie Photo
n°18943031
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 24-06-2009 à 21:50:16  profilanswer

Féloche :)  

Plus qu'un an et demi pour moi :D

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18943075
G@mbit
Posté le 24-06-2009 à 21:54:10  profilanswer

ben là, je repart pour trois ans en école d'ingé par alternance.... :)
j'ai tout un tas de boites potentielles :D
dont certaines que vous n'oserez meme pas imaginer :o

---------------
Ma Galerie Photo
n°18943262
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 24-06-2009 à 22:09:51  profilanswer

G@mbit a écrit :

Tu fais quoi ?

mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 22:09:51  profilanswer

n°18943284
moquette
le maître des clefs
Posté le 24-06-2009 à 22:11:12  profilanswer

Y FAIS CHIER  [:domen3]

---------------
n°18943326
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 24-06-2009 à 22:13:23  profilanswer

moquette a écrit :

Il travail chez kellogs ?  :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18943381
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-06-2009 à 22:16:51  profilanswer

toede a écrit :

demain soir stu veux, vers 18h30 je serais revenu je pense, sinon un peu apres 16h30, avant que je ne parte à la plage :o

:jap:  
Vers 18h30 pas de soucis pour moi, enfin si j'ai fini la tzr
Ca me donnera l'occasion de tester ce que ça donne avec la transmi plus courte
Tu peux me donner ton adresse par mp que je vois l'itinéraire ?

n°18943385
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-06-2009 à 22:17:05  profilanswer

G@mbit a écrit :

Féloches coupains gmp :)

n°18943440
G@mbit
Posté le 24-06-2009 à 22:20:24  profilanswer

Funky Max a écrit :

Tu fais quoi ?

je cherche un contrat en alternance :)

Contact fais avec:
- Lamborghini automobile (bureau détude/ gestion de production)
- Alstom
- Faurecia
- Peugeot sport
- Stand 21
- etc

moquette a écrit :

:fuck:

biloo a écrit :

Féloches coupains gmp :)

:jap:

---------------
Ma Galerie Photo
n°18943486
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 24-06-2009 à 22:23:20  profilanswer

G@mbit a écrit :

je cherche un contrat en alternance :)

Contact fais avec:
- Lamborghini automobile (bureau détude/ gestion de production)
- Alstom
- Faurecia
- Peugeot sport
- Stand 21
- etc

Non mais les boîtes c'est bien mais je demandais juste ce que tu faisais comme études :D

n°18943587
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-06-2009 à 22:29:08  profilanswer

DUT GMP ( génie mécanique et productique )

n°18943611
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 24-06-2009 à 22:30:54  profilanswer

biloo a écrit :

[:ojap]

n°18943872
beufemisat​eur
Posté le 24-06-2009 à 22:50:36  profilanswer

biloo a écrit :

ouai enfin bon il a pas fait l'IUT de Cachan ça vaut rien ce diplôme  [:theorie des lavabos]

Message édité par beufemisateur le 24-06-2009 à 22:50:50
n°18943971
marcoluni
RAS
Posté le 24-06-2009 à 22:56:05  profilanswer

Et il a une Gse en plus !  :lol:

n°18944010
beufemisat​eur
Posté le 24-06-2009 à 22:58:04  profilanswer

bourdayl jolie cumul [:tinostar]

n°18944056
beufemisat​eur
Posté le 24-06-2009 à 23:00:38  profilanswer

bon faut que je vois pour décaler la pose de mon gommard...demain contrôle technique de ma voiture et j'avais oublié que je devais allez à Cardy [:prozac]

chiotte avec ce déménagement catastrophe je suis perdu dans tout ce que je fais.....

vivement dans la semaine que j'aille faire racler les cales pieds [:shay]

n°18944115
Naxos
\o/
Posté le 24-06-2009 à 23:04:11  profilanswer

OPERATIONMOANTSSUD2009CHEZLESPHENOS    

lieu : la piscine et le cul de Big Blue, Valbonne    

date: je propose le 12 juillet, ça laisse le samedi pour viendre pour ceux qui veulent, et lundi/mardi 14 juillet (avec le pont) pour rouler et repartir, je peux héberger jusqu'à 4 personnes (plus en se serrant) gratuitement (oui je veux voir du monde  )    

occupation : barbecue, bière, piscine, bière, bain de soleil, bière (sans alcool, la fête est plus molle  )    

Présents :    
Big Blue, t'as pas le choix t'es chez toi                                                                                                                 couchage OK
Toede, en tenue de danseuse de l'opéra                                                                                                                couchage OK
Mouquette, parisien en maillot de bain                                                                                                                  couchage OK
Beufemisateur, pisseur d'huile dans la piscine                                                                                                          couchage OK
Gaymeurfolle, plus de poils que vous tous réunis (mais sans compter le chien de toede), si j'ai des vacs                             couchage OK
MadBull, moins de conscience du danger qu'une huitre au développement mental limité                                                    couchage OK
Maca, si il a sa circu                                                                                                                                           couchage OK
Macdriverz : surement présent @ confirmer.    
BiLOo, suivant si je taffe ou pas                                                                                                                            couchage OK
Bitman a priori, si ya qqun pour faire la route spa plus mal http://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif                     couchage OK
s00n, si je trouve une moo mais c'est en bonne voie http://forum-images.hardware.fr/im [...] %20sol.gif                             couchage OK
G@mbit, why not, à voir en fonction du taf  (si qqun est motivé pour descendre avec moi aussi  )  
NicoMonsieurPasgrave viens du 11 au 19.                                                                                                                 couchage OK
am7, si j'ai mon lundi 13 et que je descends pas tout seul en moo le 11  
Funky, si j'ai une moto et que je suis pas à Tours  
Cinematryx, sous reserve d'avoir mon 13 (foutu taff de merde   )  
Hulk_, parce qu'il faut au moins un breton pour un apéro digne de ce nom  (à voir suivant les finances au moment opportun)  
erulio, parce que peut être, c'est éventuellement possible
kamui06, qui revient après  avoir été évincé de la liste!                                                                                                couchage OK
Naxos, sous réserve de météo clean ( :o )

manque les sudistes, les parisiens, les bretons, les marseillais,les estois,les centristes, les bordelais, les toulousains, les normands, les nordistes et j'en oublie  

---------------
[Folio Photos]
n°18944165
KG21
Posté le 24-06-2009 à 23:07:19  profilanswer

Mouarf, j'ai oublié de me mettre dans la liste  :o

n°18944187
KG21
Posté le 24-06-2009 à 23:08:04  profilanswer

OPERATIONMOANTSSUD2009CHEZLESPHENOS    

lieu : la piscine et le cul de Big Blue, Valbonne    

date: je propose le 12 juillet, ça laisse le samedi pour viendre pour ceux qui veulent, et lundi/mardi 14 juillet (avec le pont) pour rouler et repartir, je peux héberger jusqu'à 4 personnes (plus en se serrant) gratuitement (oui je veux voir du monde  )    

occupation : barbecue, bière, piscine, bière, bain de soleil, bière (sans alcool, la fête est plus molle  )    

Présents :    
Big Blue, t'as pas le choix t'es chez toi                                                                                                                 couchage OK
Toede, en tenue de danseuse de l'opéra                                                                                                                couchage OK
Mouquette, parisien en maillot de bain                                                                                                                  couchage OK
Beufemisateur, pisseur d'huile dans la piscine                                                                                                          couchage OK
Gaymeurfolle, plus de poils que vous tous réunis (mais sans compter le chien de toede), si j'ai des vacs                             couchage OK
MadBull, moins de conscience du danger qu'une huitre au développement mental limité                                                    couchage OK
Maca, si il a sa circu                                                                                                                                           couchage OK
Macdriverz : surement présent @ confirmer.    
BiLOo, suivant si je taffe ou pas                                                                                                                            couchage OK
Bitman a priori, si ya qqun pour faire la route spa plus mal http://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif                     couchage OK
s00n, si je trouve une moo mais c'est en bonne voie http://forum-images.hardware.fr/im [...] %20sol.gif                             couchage OK
G@mbit, why not, à voir en fonction du taf  (si qqun est motivé pour descendre avec moi aussi  )  
NicoMonsieurPasgrave viens du 11 au 19.                                                                                                                 couchage OK
am7, si j'ai mon lundi 13 et que je descends pas tout seul en moo le 11  
Funky, si j'ai une moto et que je suis pas à Tours  
Cinematryx, sous reserve d'avoir mon 13 (foutu taff de merde   )  
Hulk_, parce qu'il faut au moins un breton pour un apéro digne de ce nom  (à voir suivant les finances au moment opportun)  
erulio, parce que peut être, c'est éventuellement possible
kamui06, qui revient après  avoir été évincé de la liste!                                                                                                couchage OK
Naxos, sous réserve de météo clean ( :o )
KG, Auvergne represent

manque les sudistes, les parisiens, les bretons, les marseillais,les estois,les centristes, les bordelais, les toulousains, les normands, les nordistes et j'en oublie  

n°18944231
Naxos
\o/
Posté le 24-06-2009 à 23:10:46  profilanswer

[:metallforum]

---------------
[Folio Photos]
n°18944343
k-nar
Laqué.
Posté le 24-06-2009 à 23:18:15  profilanswer

G@mbit a écrit :

j'ai mon année!

je suis diplomé !!! ouiiiiiiiiiiiiiiii :D

fénos phenos féloches :o

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°18944457
G@mbit
Posté le 24-06-2009 à 23:26:45  profilanswer

et moi le couchage??? :o

---------------
Ma Galerie Photo
n°18945001
Batou
Posté le 24-06-2009 à 23:59:55  profilanswer

Salut les loulous :hello:
77 pages de retard, j'ai pas le courage
Tout le monde va bien? quoi de neuf?

n°18945005
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 25-06-2009 à 00:00:24  profilanswer

Et moi je vias à Paris, pendant la déscente dans le sud, sans meule, et quand ma meuf bosse et aura pas de temps à me consacrer.

Owi :o

n°18945586
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-06-2009 à 00:40:50  profilanswer

Funky Max a écrit :

Pensez quoi de ça ("suzuki :/" proof :D) ? http://www.leboncoin.fr/vi/56039549.htm?ca=12_s

(gamer ? :whistle:)

Bon à part la couleur ([:cerveau vomi]), elle a l'air pas trop mal même si elle a beaucoup de bornes non ?

Ça doit se négocier vu que c'est urgent apparemment...

EDIT :  

Celle-ci a l'air sympa ! : http://www.leboncoin.fr/vi/52062789.htm?ca=12_s

Un peu vieille donc un peu chère pour l'âge ?

les deux sont au prix du marché on va dire, la premiere faut voir ce qu'il sous entend par "entierement revisée à neuf"

les deux tu peux grater 2-300€ je pense, et là ca peut devenir interessant.

---------------
Music is the most high!
n°18945675
beufemisat​eur
Posté le 25-06-2009 à 00:50:25  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Et moi je vias à Paris, pendant la déscente dans le sud, sans meule, et quand ma meuf bosse et aura pas de temps à me consacrer.

Owi :o

qu'est ce que tu vas te perdre la haut ???!!!!

reviens chérieeeeeeeeee  :o

PS oui je dors pas insomnie :D

Message édité par beufemisateur le 25-06-2009 à 00:50:40
n°18945738
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 25-06-2009 à 00:57:46  profilanswer

Yop les moants, j'suis tombé par hasard sur un journal télévisé du 13 septembre 76 qui parle des courses faites à Rungis à l'époque :  
http://www.ina.fr/archivespourtous [...] er+&vue=jn  

A la fin ça parle du circuit de Monthléry, avec un projet de circuit ouvert à tous le vendredi pour un prix volontairement bas de 10 francs, donc 1,52€ aujourd'hui. Ca a existé ? C'est tjrs possible ?  

Je sais que Carole (en hommage à Carole Le Fol morte dans un accident à Rungis) a été construit justement pour en finir avec les courses de Rungis, mais pour monthléry je me demande  

Bonne nuit à ceux qui dorment :p

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°18945773
MadBull
Posté le 25-06-2009 à 01:02:42  profilanswer

Bah là il y a déjà un nouveau circuit qui se monte dans le sud, le BlueBoyz Paradise. Réservé aux hommes, entrée gratuite ! [:zebra33] C'est à Valbonne, en plus il y a de la bière en fûts et une piscine !  :sol:  :whistle:

n°18945802
beufemisat​eur
Posté le 25-06-2009 à 01:05:39  profilanswer

MadBull a écrit :

Bah là il y a déjà un nouveau circuit qui se monte dans le sud, le BlueBoyz Paradise. Réservé aux hommes, entrée gratuite ! [:zebra33] C'est à Valbonne, en plus il y a de la bière en fûts et une piscine !  :sol:  :whistle:

bon tu te pointes toi aussi ?  [:arg]  

par contre on te tracte pas pour repartir hein  :o

n°18945831
MadBull
Posté le 25-06-2009 à 01:08:29  profilanswer

beufemisateur a écrit :

bon tu te pointes toi aussi ?  [:arg]  

par contre on te tracte pas pour repartir hein  :o

Ouais, je viens pourrir du nordiste avec ma caybay ! [:bakk1]
Faut juste qu'au retour je ne me foute pas au tas avant d'arriver chez moi, sur mon parking je peux me tauler, ça va !  :pt1cable: [:moquette]

n°18945873
MadBull
Posté le 25-06-2009 à 01:13:33  profilanswer

Tiens d'ailleurs, mon assurance, la MACIF, m'a envoyé un courrier où ils étaient heureux ne m'annoncer une baisse de cotisation, suite à la suppression du supplément jeune conducteur, et ceci grâce à la prudence dont j'ai fait preuve lors de ma première année de cotisation.  :pt1cable:

Je crois que mon accident de juillet n'est effectivement toujours pas réglé puisqu'il n'apparait même pas dans leurs calculs actuels...  :ouch: Et je crois qu'ils ne sont pas au courant de mes 2 platines droites explosées, mes 2 compteurs, mes 2 reposes pieds conducteurs, mes rétros etc.  :sweat: [:cerveau manust]

n°18945874
beufemisat​eur
Posté le 25-06-2009 à 01:13:43  profilanswer

MadBull a écrit :

Ouais, je viens pourrir du nordiste avec ma caybay ! [:bakk1]
Faut juste qu'au retour je ne me foute pas au tas avant d'arriver chez moi, sur mon parking je peux me tauler, ça va !  :pt1cable: [:moquette]

je t'attends [:prodigy]

[:gaga cry]

n°18945880
beufemisat​eur
Posté le 25-06-2009 à 01:14:48  profilanswer

MadBull a écrit :

Tiens d'ailleurs, mon assurance, la MACIF, m'a envoyé un courrier où ils étaient heureux ne m'annoncer une baisse de cotisation, suite à la suppression du supplément jeune conducteur, et ceci grâce à la prudence dont j'ai fait preuve lors de ma première année de cotisation.  :pt1cable:

Je crois que mon accident de juillet n'est effectivement toujours pas réglé puisqu'il n'apparait même pas dans leurs calculs actuels...  :ouch: Et je crois qu'ils ne sont pas au courant de mes 2 platines droites explosées, mes 2 compteurs, mes 2 reposes pieds conducteurs, mes rétros etc.  :sweat: [:cerveau manust]

tu t'es retourné des 2 côtés ou quoi ?  [:squale25]

toi aussi tu as cartoné en juillet !!! mauvais mois que celui ci !!!

Message cité 1 fois
Message édité par beufemisateur le 25-06-2009 à 01:15:15
n°18945885
MadBull
Posté le 25-06-2009 à 01:15:43  profilanswer

beufemisateur a écrit :

tu t'es retourné des 2 côtés ou quoi ?  [:squale25]

Oui, mais en plusieurs fois ! [:aloy]

Mais ça va, j'ai décidé de ne plus avoir d'accidents ! [:moquette]

Message édité par MadBull le 25-06-2009 à 01:18:50
n°18945924
beufemisat​eur
Posté le 25-06-2009 à 01:19:36  profilanswer

on ne décide pas c'est la moto qui décide !!!

les femmes ont tout les droits surtout en moto :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8272  8273  8274  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)