| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 11:36:36 ![]() ![]() |
jaqpotjaq Kenavo les bouseux ! |
Message édité par jaqpotjaq le 30-05-2009 à 11:37:52 --------------- - What's your excuse ? |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | moquette tu veux bouger vers quelle heure? --------------- Music is the most high! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Bitman STAY APART |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 12:29:22 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
clent Broap ! |
Si vous roulez ensuite, ca peut m'intéresser avec un pote en SV (macumba sur binano) ! Genre petite balade, je dois être à Paris pas trop tard... Message édité par clent le 30-05-2009 à 12:33:17 --------------- Connard de moto ! |
Message édité par moquette le 30-05-2009 à 12:33:44 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
jaqpotjaq Kenavo les bouseux ! |
--------------- - What's your excuse ? |
Message cité 2 fois Message édité par moquette le 30-05-2009 à 12:51:05 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
clent Broap ! | Bon ben moi je vais à Coignières changer mon PSB chez Dafy, puis balade au pif vers Rambouillet ! --------------- Connard de moto ! |
toede barbatruc | bon je vais aller tester/roder mes freins arrières
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | vous avez quoi comme plaquettes sur vos mobylettes? j'ai testé organique et metal, les premieres sont a chier, les deuxiemes par contre ça va super bien mais ça défonce le disque a une vitesse impressionnante, et ça siffle! mais putain, ça freine, c'est trop bon! Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 30-05-2009 à 13:37:54 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biloo hej franskjävel | EBC sintered HH , avec ça je gagne au moins 20 km/h |
StanCW Parle à Monkey ... | Ouais voila ce sont (les EBC) celles que je vais prendre pour refaire mes freins, me reste plus qu'a trouver des durit avia et du temps pour aller refaire tout ça. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-05-2009 à 13:43:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pour carole ceux qui veulent tourner avec un gilet fluo prévoyez le votre, ils en ont plus... --------------- Music is the most high! |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Par contre faut bien prendre le temps de les faire chauffer
StanCW Parle à Monkey ... | Dites : les durites avia vous les montez aussi à l'arrière ?
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-05-2009 à 13:59:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MadBull |
|
moquette le maître des clefs | Apparemment la ninja 250 est tellement mal approvisionnee et se vend comme des petits pains que ca va etre complique trouve un essai --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant