| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 20:29:55 ![]() ![]() |
toede barbatruc | je pense pas qu'on en ait parlé ici :
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... | Bon si je passe le plateau vendredi , il est temps de retourner lire les fiches ainsi que d'apprendre les vérif pour de vrai...
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
rapha3L |
|
J0a0 |
Message édité par J0a0 le 30-05-2009 à 22:12:30 |
niku conomie conomie la team | il est propre ton psb |
cosmospirit Dinde la soude | Le CB SAY TROP BON !!!!!! Bilan des me premières réparations faites main : Vidange Bilan : Le CB a pris un petit coup de vieux qui fait plaisir ! Prochain ahat : train de pneu , pilot activ, semaine prochaine . Ca pootre Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 30-05-2009 à 22:16:57 |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 22:16:08 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
niku conomie conomie la team |
|
J0a0 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je vois en fait, ça dépend de la difficulté de démontage du cache PSB, je crois que je sais même pas à quoi ressemble le mien Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-05-2009 à 22:22:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
J0a0 |
|
rapha3L |
moquette le maître des clefs | je la nettoyais sur le SV la je l ai pas fait une seule fois --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
niku conomie conomie la team |
|
J0a0 |
|
moquette le maître des clefs | ca c est bon pour ceux qui sortent que les beaux jours --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
J0a0 |
|
moquette le maître des clefs | enfin a ton rythme je devrais quasiment graisser ma chaine 2x par semaine --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
StanCW Parle à Monkey ... | presque idem : je peux pas le faire : la bombe me sauve, j'en met tout les pleins en fait (tout les 3 jours) Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-05-2009 à 22:42:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
J0a0 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
J0a0 | me suis toujours demandé pourquoi y'avait pas plus de motos à cardan en fait |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
StanCW Parle à Monkey ... | M'a prochaine en aura peut-etre un Message édité par StanCW le 30-05-2009 à 22:55:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs | du coup tu vas etre vite limite dans le choix de la moto, BM ou grosse routiere --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant