| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 21:10:44 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Haa mais c'est eux qui me force à passer le permis B, sisi je me suis pris un nombre incalculable d'engueulade sur ce sujet Mais j'ai des priorités Message édité par Big Blue le 14-05-2009 à 21:12:14 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Funky Max And then, I woke up. |
|
macareu Achieving it once is luck... |
J'ai failli m'auto-tacler mais je t'ai laissé ce plaisir
Message édité par macareu le 14-05-2009 à 21:20:04 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
toede barbatruc | moi j'ai pas eu le choix, passé le vl et pl à l'armée, commencé le permis moto en sortant, mais comme j'ai claqué tout le pécule de sortie avant de payer le permis A, je l'ai pas fini --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 21:51:24 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 14-05-2009 à 22:42:29 --------------- Music is the most high! |
J0a0 |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 14-05-2009 à 23:09:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MadBull |
|
--------------- Music is the most high! |
J0a0 |
|
Skip' |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | comparo dorsales plus récent : Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 14-05-2009 à 23:29:31 --------------- Music is the most high! |
J0a0 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
et dans les blousons furygan y'a un système de "passants" qui permettent de "fixer" une dorsale sac à dos au blouson... bien pratique et facile à adapter sur n'importe que blouson avec quelques bouts de stretch ou autre tissu un peu elastique Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 15-05-2009 à 00:09:30 --------------- Music is the most high! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant