| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 00:19:44 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Merci , et remerci (quand je dis "gamer-les-bons-scans" hein... Putain plus de clopes , plus de feuilles pour le tabac a rouler ... obligé de prendre une feuille de blunt edit : ma copine ma acheté ca : http://www.newenough.com/armor/bac [...] ector.html Bon elle est dans aucun test , ca restera mieux que la mousse Message édité par macareu le 15-05-2009 à 01:13:19 |
logman ça passe, ça passe...??!! | Ta copine veut que tu meurs |
MadBull |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
macareu Achieving it once is luck... | La mousse c'est fait pour que le blouson garde sa forme dans le magasin , pas plus |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | boah c'est toujours mieux que rien quand on a pas de dorsale --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 09:03:15 ![]() ![]() |
Hr | The post content has been deleted |
moquette le maître des clefs | moi ce qui me fait tilter c est qu avant on prenait un CB500 le temps de se faire la main puis on prenait plus puissant ou alors on prenait plus puissant malgre les conseils mais pour la garder longtemps. La c est toujours la meme demarche sauf que tu remplaces la CB500 par une FZ6, y a quand meme un sacre bon de performance --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
macareu Achieving it once is luck... | En meme temps si t'avais payé un CB 2500€ et que t'avais pas dépense les 2500€ restant , bah tu les aurais pas perdu Message cité 1 fois Message édité par macareu le 15-05-2009 à 09:23:15 |
hyptnos GT : Gui iom |
|
moquette le maître des clefs | moi j ai achete mon SVS 4600€, je l ai revendu 2 ans plus tard avec pres de 30k km de plus pour 4000€ Mais bon il est vrai qu a l achat j avais fait une affaire monstrueuse Message cité 1 fois Message édité par moquette le 15-05-2009 à 09:39:48 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Message édité par magicien96 le 15-05-2009 à 09:41:52 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
Message édité par moquette le 15-05-2009 à 09:45:46 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Viking1993 | Bonjour
Je suis d'accord avec toi |
|
Message édité par magicien96 le 15-05-2009 à 09:52:27 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
et pourquoi t as pas pris un FZ6S ? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
KG21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant