Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4826 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8056  8057  8058  ..  42168  42169  42170  42171  42172  42173
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°18488735
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 15-05-2009 à 10:06:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

moquette a écrit :

c est parce que t as 2 vieilles bouses plus en garantie [:haha]

T'as déjà dit que t'aimais bien chacune de mes 2 vieilles bouses, j'en conclus que ton street est à la ramasse fâce à ces deux mamy [:prodigy]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 10:06:59  profilanswer

n°18488870
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 15-05-2009 à 10:18:12  profilanswer

hyptnos a écrit :

certe mais en 1 ans on sait pas ce qu'il peut se passé, je me connais 2500€ qui traine sur un compte sa dure pas longtemps
la preuve achat d'une maison cette ete, les 2500€ aurait ete utilisé pour cela ou du moin équipé l'interieur.

ho putain t'as acheté une maison durant l'été 2008, au plus haut de la bulle  :heink:  

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5843_1.htm

dans ces conditions, t'en fais pas pour ta brêle, c pas ce qui ta ve couter le plus cher dans les années à venir  :cry:  

n°18488888
moquette
le maître des clefs
Posté le 15-05-2009 à 10:19:23  profilanswer

magicien96 a écrit :

T'as déjà dit que t'aimais bien chacune de mes 2 vieilles bouses, j'en conclus que ton street est à la ramasse fâce à ces deux mamy [:prodigy]

y a des limites au 'dredy tout de meme

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18488951
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 15-05-2009 à 10:24:10  profilanswer

Pour ceux qui ont aimé le circuit de LFG (tout le monde a priori?), il y a une journée de roulage durant le week end de l'ascension pour 150€.
Un collègue de boulot la fait.
J'aurais pas été à 300 bornes de paris à ce moment là ça aurait clairement pu m'intéresser.

n°18488960
Rober_le_P​erver
Posté le 15-05-2009 à 10:24:51  profilanswer

hyptnos a écrit :

:hello:

JE reviens sur le sujet "du changement de moto pour un débutant" non pas histiore de faire le boulet mais je reviens sur mes explications pour que vous compreniez mieux mon point de vue, vu que certain ne comprenne pas ce qui se passe dans ma petite tete

Le changement n'est pas pour le moment mais j'ai tendance a programmer les chose un peu a l'avance
Mais le truc c'est la FZ je l'ai acheter 4500€, avec le kilometrage et le temps elle va decoté pas mal, ce qui fera qu'il me restera plus grand chose quand je voudrai changer et et et et bah je ne pourrai tous simplement pas changer car j'aurais pas les finance car la vente du FZ n'amortira pas l'achat de la nouvelle si j'attend trop longtemps

Voila la premiere raison. Seconde raison la FZ est la premiere moto je ocmptais pas non plus la garder des milles et des cents. Changer de moto dans 6 mois par exemple serait pour prendre quelque chose qui me durera tout de meme plus longtemps et donc qui soit dans ce que je souhaite réellement et ce que j'aimerais je l'ai dit c'est une brele ayant un aspect sportif mais avec un caractère routier (donc une sport / tourisme)
est ce que vous suivez mon point de vue ?

Une petite précision j'ai pas lancer ce debat pour me faire vanné (ce qui n'est pas encore le cas pour l'instant mais je préviens) tu pose la question je repond en fonction de mon point de vue

Premiere moto on est limité jeune permis / assurance toussa toussa le choix etait assez restreint. Avec un peu d'expérience on a un peu plus de choix qui s'ouvre a nous et permet de choisir une brele qui nous plait plus sur différent aspect. Voila pourquoi le changement programmer pour automne / Hiver.
Changer pour avoir quelque chose que l'on désire et que l'on pouvais pas avant car étant tout jeune permis. Et pour changer faut des sousous, et cela se fait qu'avec la revente de la premiere et si on attend trop longtemps on perd de cette apport.

Je pense pas que je puisse etre plus clair (je sais des fois je m'explique mal)

peut être qu'on avait dit de pas prendre cette moto en première moto aussi   :na:  

On conseille de prendre des motos à pas cher, justement elles décotent moins, puis de passer à autre chose pour se faire plaisir et parce qu'on sait ce qu'on cherche  :o  
Et dans 6 mois t'auras pas beaucoup plus de choix au niveau des prix.

n°18489010
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 15-05-2009 à 10:28:37  profilanswer

Rutger a écrit :

ho putain t'as acheté une maison durant l'été 2008, au plus haut de la bulle  :heink:

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5843_1.htm

dans ces conditions, t'en fais pas pour ta brêle, c pas ce qui ta ve couter le plus cher dans les années à venir  :cry:

Ete 2009
j'ai signé le compromis y a 2 semaines
Donc l'achat se fait cette ete
Et la maison est NEUVE, tres bonne affaire 118 000 tout frais compris pour 70m² habitable et 400m² de terrain et le tout en plein campagne dans un bled de 600 habitant tout au plus

Rober_le_Perver a écrit :

peut être qu'on avait dit de pas prendre cette moto en première moto aussi   :na:

On conseille de prendre des motos à pas cher, justement elles décotent moins, puis de passer à autre chose pour se faire plaisir et parce qu'on sait ce qu'on cherche  :o
Et dans 6 mois t'auras pas beaucoup plus de choix au niveau des prix.

mais comme je l'ai dit j'aurais pas eu autant d'apport avec une autre moto le fait que la FZ6 soit plus ou moin recente meme si je perd du fric dessus j'aurais quand meme quelque chose de conséquent

et pour repondre a je sais qui, j'aurais pris une S cela sera revenu au meme, une S n'a pas un aspect sportif mais routiere.

Message cité 2 fois
Message édité par hyptnos le 15-05-2009 à 10:31:58
n°18489113
Rober_le_P​erver
Posté le 15-05-2009 à 10:35:36  profilanswer

hyptnos a écrit :

mais comme je l'ai dit j'aurais pas eu autant d'apport avec une autre moto le fait que la FZ6 soit plus ou moin recente meme si je perd du fric dessus j'aurais quand meme quelque chose de conséquent

et pour repondre a je sais qui, j'aurais pris une S cela sera revenu au meme, une S n'a pas un aspect sportif mais routiere.

si tu veux pas perdre d'argent fallait pas acheter de moto quoi  :pt1cable:

Franchement tu t'en pose des questions   :lol:
et ta maison le jour où tu vas la vendre tu vas peut être devoir consentir à un effort non ?  :D

Message édité par Rober_le_Perver le 15-05-2009 à 10:35:56
n°18489116
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-05-2009 à 10:35:41  profilanswer

http://moto.adsandco.com/photo/1fd7d28c231719e6bc3507b303f0dbfea22caa14.jpg

Vous savez si il existe un modèle 600/650 avec le carrénage intégral ?
Et me répondez pas gsx650f , je parle de modeles un peu plus anciens trouvables en occaz :)

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 15-05-2009 à 10:36:50
n°18489141
moquette
le maître des clefs
Posté le 15-05-2009 à 10:37:28  profilanswer

hyptnos a écrit :

Ete 2009
j'ai signé le compromis y a 2 semaines  
Donc l'achat se fait cette ete
Et la maison est NEUVE, tres bonne affaire 118 000 tout frais compris pour 70m² habitable et 400m² de terrain et le tout en plein campagne dans un bled de 600 habitant tout au plus

hyptnos a écrit :

ce que tu comptes prendre sera pas vraiment plus sportif :spamafote:

---------------
n°18489151
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 15-05-2009 à 10:38:51  profilanswer

par contre pourquoi tu veux changer deja? pas assez routiere?

enfin moi je suis pas un changeur, la fois ou j'ai mis la cb en vente elle a tenté de se suicider dans les deux jours qui ont suivi... donc j'ai compris, je la garde :)

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 10:38:51  profilanswer

n°18489187
Rober_le_P​erver
Posté le 15-05-2009 à 10:41:52  profilanswer

moquette a écrit :

ce que tu comptes prendre sera pas vraiment plus sportif :spamafote:

en effet, c'est pas parce qu'elle a une petite protection que c'est une routière  :lol:

n°18489231
J0a0
Posté le 15-05-2009 à 10:45:05  profilanswer

Rutger a écrit :

Pour ceux qui ont aimé le circuit de LFG (tout le monde a priori?), il y a une journée de roulage durant le week end de l'ascension pour 150€.
Un collègue de boulot la fait.
J'aurais pas été à 300 bornes de paris à ce moment là ça aurait clairement pu m'intéresser.

Sinon y'a une journée POC+ le 31 juillet, il reste 41 places  :bounce:

n°18489343
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 15-05-2009 à 10:52:59  profilanswer

ouiais mais POC+ quoi !
les mecs vous tous me doubler comme des missiles
je ne pense pas avoir le niveau!  

n°18489344
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-05-2009 à 10:53:21  profilanswer

hyptnos a écrit :

Certe mais un CB500 cote beaucoup moin a l'origine qu'une FZ6. J'avais les moyen de me prendre une brelle a 4500 / 5000€ des le depart ce que j'ai fait dans l'objectif de pas trop trop perde de sous pour le seconde.
J'aurais pris un CB500 je sais pas 2500€ admettons j'aurais pas forcement eu un bon apport de revente pour une prochaine et je sais pas si les 5000€ que j'avais en debut d'année je l'ai aurais eu un an apres.
Une sport routiere comme un TCAT en bonne etat s'avoisine dans les 4000€ il me semble (plus pour un VFR) moins pour un TT
CBRF idem que TCAT il me semble
Donc pour ca la revente de la FZ est un bon apport contrairement un CB500 et consor (mais je ne remet pas en cause la fiabilité de la CB je dis juste qu'elle cote moin et donc moin d'apport)

Si t'as fait 8000 bornes, tu vas manquer d'XP pour un T4/consors, clairement  [:spamafote]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18489446
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 15-05-2009 à 11:01:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°18489468
Nicodonald
Posté le 15-05-2009 à 11:02:53  profilanswer

macareu a écrit :

http://moto.adsandco.com/photo/1fd [...] 2caa14.jpg

Vous savez si il existe un modèle 600/650 avec le carrénage intégral ?  
Et me répondez pas gsx650f , je parle de modeles un peu plus anciens trouvables en occaz :)

C'est des accessoires rajoutés, d'ailleurs tu me dois une rétine :d

n°18489472
erulio
Posté le 15-05-2009 à 11:03:10  profilanswer

Rutger a écrit :

ouiais mais POC+ quoi !
les mecs vous tous me doubler comme des missiles
je ne pense pas avoir le niveau!

Bof, c'est justes des gens qui ont plus le droit d'être en POC, comme nous :o
Perso, j'ai pas trouvé qu'ils étaient particulièrement techniques les POC+.

lanimal2 a écrit :

je veux pas me faire taper sur les doigt, mais j'arrive pas à faire un devis en ligne sur les site d'assurance, juste pour avoir une fourchette. Ça me demande de me rendre dans une agence :o
Z'auriez pas une solution ?   [:dawao]

Aller en agence ? [:dks]

Message édité par erulio le 15-05-2009 à 11:03:24
n°18489536
macareu
Posté le 15-05-2009 à 11:07:19  profilanswer

lanimal2 a écrit :

je veux pas me faire taper sur les doigt, mais j'arrive pas à faire un devis en ligne sur les site d'assurance, juste pour avoir une fourchette. Ça me demande de me rendre dans une agence :o

Faut pas essayer d'avoir un devis pour une R1 avec un jeune permis peut etre :D

n°18489589
erulio
Posté le 15-05-2009 à 11:11:16  profilanswer

macareu a écrit :

Faut pas essayer d'avoir un devis pour une R1 avec un jeune permis peut etre :D

Non, mais il y a des fois des contraintes à la con dans les devis en ligne, genre pas possible de le faire en cas de suspension provisoire de permis, modèle de moto inconnu, nom à consonnance étrangère ...

n°18489636
macareu
Posté le 15-05-2009 à 11:14:54  profilanswer

Trop d'accidents , avoir du malus...

n°18489700
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-05-2009 à 11:20:00  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Téléphoner?

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18489807
hyptnos
Posté le 15-05-2009 à 11:28:15  profilanswer

C'est pas le fait de perdre de l'argent mais d'en perdre le moins possible lors d'un changement de brele

j'aurais pas 8000 les 8000 je l'ai est en ce moment meme d'ici l'automne / hivers on multipli par 3. Comme j'ai dit c'est pas pour maintenant mais d'ici 6 mois.

Ensuite je veux pas une S c'est pas moi qui a aborder l'aspect du S, et je veux pas une routiere mais une sport / tourisme tel les brele cite avant.

Concernant la maison rien a voir l'immobilier est de l'argent qui dort et qui fait des petits j'ai deja ete proprio je sais ce que c'est .

n°18489988
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 15-05-2009 à 11:43:02  profilanswer

hyptnos a écrit :

Concernant la maison rien a voir l'immobilier est de l'argent qui dort et qui fait des petits j'ai deja ete proprio je sais ce que c'est .

:D
nan mais lire la première page de http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5843_1.htm quoi !
hahaha !

pour ta brêle désolé je peux pas t'aider. Moi aussi je voudrais une moto pour remplacer éventuellement ma gsxf 750 mais ya pas tellement de choix niveau bécanes polyvalentes sur le marché et puis quand j'y réfléchis je me dis que je suis loin d'avoir fait le tour des 92cv de ma bécane.
On est plus ou moins des enfants gâtés aujourd'hui: on commence par une brêle de 90-100cv qui envoie autant qu'une porsche turbo et 1 an plus tard on voudrait déjà changer (alors qu'on est encore des billes au niveau maitrise de la moto).
Ceux qui ont commencé la bécane ya 20 ans avaient à leur dispo des bécanes légères et moins puissantes et pouvaient ensuite suivre une courbe de progression raisonnable en terme de puissance.

Sur le choix précis d'un modèle plutot qu'un autre, les autres auront plus d'expérience que moi dans ce domaine, mais je pense qu'ils ont déjà fait le tour de ce qui se faisait.
On t'a surement parlé du tcat par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Rutger le 15-05-2009 à 11:44:50
n°18490072
hyptnos
Posté le 15-05-2009 à 11:49:15  profilanswer

Rutger a écrit :

:D
nan mais lire la première page de http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5843_1.htm quoi !
hahaha !

pour ta brêle désolé je peux pas t'aider. Moi aussi je voudrais une moto pour remplacer éventuellement ma gsxf 750 mais ya pas tellement de choix niveau bécanes polyvalentes sur le marché et puis quand j'y réfléchis je me dis que je suis loin d'avoir fait le tour des 92cv de ma bécane.
On est plus ou moins des enfants gâtés aujourd'hui: on commence par une brêle de 90-100cv qui envoie autant qu'une porsche turbo et 1 an plus tard on voudrait déjà changer (alors qu'on est encore des billes au niveau maitrise de la moto).
Ceux qui ont commencé la bécane ya 20 ans avaient à leur dispo des bécanes légères et moins puissantes et pouvaient ensuite suivre une courbe de progression raisonnable en terme de puissance.

Sur le choix précis d'un modèle plutot qu'un autre, les autres auront plus d'expérience que moi dans ce domaine, mais je pense qu'ils ont déjà fait le tour de ce qui se faisait.
On t'a surement parlé du tcat par exemple.

Oui TCAT et consort serait surement ce qui se rapproche le plus de mon souhait.
Pour la maison oui les prix grimpe, crise financiere aide pas, etc.. etc... etc... je sais tout ca, mais avoir un loyer a 680€ en pleine ville dans un quartier pourri dans une maison pas top et acheter un maison NEUVE a 118 000 en pleine campagne avec terrain avec des remboursement a 630€ par mois le choix est vite fait (j'ai eu un taux a 4.5%) franchement j'ai sauté sur l'offre c'est pas tout les jours.

n°18490075
Skip'
Posté le 15-05-2009 à 11:49:28  profilanswer

MadBull a écrit :

Pas mal l'astuce !  :love: La wave de dainese me tente bien (on peut mieux déhancher qu'avec la bmw :o on sait jamais  :whistle:), mais 139€ prix public [:blinkgt]

Va faire un tour sur binano, y'a une CG plus ou moins permanente...

n°18490146
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 15-05-2009 à 11:54:22  profilanswer

Question sur les dorsales du coup, en gros y'a 2 sortes, celles qu'on enfile comme un sac à dos, où celle qu'on enfile dans le blouson. Si on prend un cuir vaut mieux prendre une à mettre dans la poche non ? les "sac à dos" sont bien plus grandes ça doit gêner dans le blouson ?  

Et sinon, la Dainese Wave2 c'est celle là ? http://www.motocard.com/fr/Articul [...] =M-0056011  :ouch:

n°18490186
beufemisat​eur
Posté le 15-05-2009 à 11:56:45  profilanswer

Funky Max a écrit :

Question sur les dorsales du coup, en gros y'a 2 sortes, celles qu'on enfile comme un sac à dos, où celle qu'on enfile dans le blouson. Si on prend un cuir vaut mieux prendre une à mettre dans la poche non ? les "sac à dos" sont bien plus grandes ça doit gêner dans le blouson ?  

Et sinon, la Dainese Wave2 c'est celle là ? http://www.motocard.com/fr/Articul [...] =M-0056011  :ouch:

j'ai la dainese wave (donc format "sac à dos" ) et ce depuis que j'ai passé mon permis et ça ne m'a jamais dérangé. Au contraire quand je sors sans j'ai l'impression d'être à poil et qu'il me manque quelque chose  [:arg]

n°18490187
lanimal2
Posté le 15-05-2009 à 11:56:50  profilanswer

---------------
n°18490188
Hr
Posté le 15-05-2009 à 11:56:52  profilanswer

The post content has been deleted

n°18490202
macareu
Posté le 15-05-2009 à 11:57:51  profilanswer

Non ca ira merci :jap:

[:cerveau pouah]

n°18490219
macareu
Posté le 15-05-2009 à 11:59:07  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Ça serait pour un GSR  

Selon les assurances ils ne prennent en compte que la cylindrée , là ca doit passe le gsr , par contre si ils prennent la puissance , là c'est normal je pense :p
D'ailleur vu que tu parles de ca tu peux nous faire un petit topo de ta situation niveau assurance ? Qu'on voit pour te la dire la fourchette de tarif :p

n°18490243
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 15-05-2009 à 12:00:44  profilanswer

beufemisateur a écrit :

j'ai la dainese wave (donc format "sac à dos" ) et ce depuis que j'ai passé mon permis et ça ne m'a jamais dérangé. Au contraire quand je sors sans j'ai l'impression d'être à poil et qu'il me manque quelque chose  [:arg]

Et tu as un cuir plutôt ajusté ou large ? Le format sac à dos me paraît plus judicieux car on peut l'utiliser n'importe quand avec n'importe quel vêtement...

n°18490246
lanimal2
Posté le 15-05-2009 à 12:00:56  profilanswer

Message édité par lanimal2 le 15-05-2009 à 12:01:17

---------------
n°18490254
k-nar
Laqué.
Posté le 15-05-2009 à 12:01:20  profilanswer

cguignol a écrit :

Téléphoner?

Tu veux dire avoir un contact avec un humain?  [:alph-one]

n°18490261
erulio
Posté le 15-05-2009 à 12:01:46  profilanswer

macareu a écrit :

D'ailleur vu que tu parles de ca tu peux nous faire un petit topo de ta situation niveau assurance ? Qu'on voit pour te la dire la fourchette de tarif :p

S'il a pas encore de permis, ça va être vite fait question fouchette :D
1000€ minimum [:dawa] (tiers simple)
Quant au fait qu'il ne fasse pas de devis en ligne pour le GSR d'un jeune permis, ça doit être lié aux stats exécrables de ce modèle pour ce type de public :o

Message édité par erulio le 15-05-2009 à 12:02:18
n°18490300
beufemisat​eur
Posté le 15-05-2009 à 12:05:03  profilanswer

Funky Max a écrit :

Et tu as un cuir plutôt ajusté ou large ? Le format sac à dos me paraît plus judicieux car on peut l'utiliser n'importe quand avec n'importe quel vêtement...

ajuster ! j'ai préféré ce style car autrement ça bouge trop puis c'est plus agréable à haute vitesse  [:zygomatic]

n°18490314
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-05-2009 à 12:05:58  profilanswer

Salut les gens !  

Si ça passe en POC+ pour le 31 Juillet je suis partant pour un nouveau trip à LFG !

après suffira que je mette mon gilet jaune et qu'en plus je lève la main pour que personne ne me dépasse ...

Et j'y pense : en POC+ les conseils des "formateurs" sont peut-être plus techniques aussi :D

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18490315
moquette
le maître des clefs
Posté le 15-05-2009 à 12:05:59  profilanswer

lanimal2 a écrit :

C'est à dire un topo ? J'ai jamais été assurer pour quoi que se soit :D

ok un GSR en premiere moto CQFD  :D  

en plus c est une moto de merde [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par moquette le 15-05-2009 à 12:06:37

---------------
n°18490330
Hr
Posté le 15-05-2009 à 12:06:57  profilanswer

The post content has been deleted

n°18490332
erulio
Posté le 15-05-2009 à 12:07:07  profilanswer

StanCW a écrit :

Salut les gens !  

Si ça passe en POC+ pour le 31 Juillet je suis partant pour un nouveau trip à LFG !

après suffira que je mette mon gilet jaune et qu'en plus je lève la main pour que personne ne me dépasse ...

Et j'y pense : en POC+ les conseils des "formateurs" sont peut-être plus techniques aussi :D

S'il y en a :o
Perso, ça aurait été avec plaisir, mais je roulerais pas sur piste tant que j'aurais pas réglé mon problème de sélecteur.

n°18490338
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 15-05-2009 à 12:08:00  profilanswer

beufemisateur a écrit :

ajuster ! j'ai préféré ce style car autrement ça bouge trop puis c'est plus agréable à haute vitesse  [:zygomatic]

OK je préfère clairement aussi. Bon bah le mag' qui faisait la promotion sur le blouson MacAdam n'avait plus que du XL et XXL en stock :D Ils me rappellent dès qu'ils ont du stock, du coup j'essaierais avec une dorsale sac à dos pour voir :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8056  8057  8058  ..  42168  42169  42170  42171  42172  42173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)