| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 10:06:59 ![]() ![]() |
Rutger Tannhauser Gate |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Rober_le_Perver |
|
hyptnos GT : Gui iom |
Ete 2009
mais comme je l'ai dit j'aurais pas eu autant d'apport avec une autre moto le fait que la FZ6 soit plus ou moin recente meme si je perd du fric dessus j'aurais quand meme quelque chose de conséquent et pour repondre a je sais qui, j'aurais pris une S cela sera revenu au meme, une S n'a pas un aspect sportif mais routiere. Message cité 2 fois Message édité par hyptnos le 15-05-2009 à 10:31:58 |
Rober_le_Perver |
si tu veux pas perdre d'argent fallait pas acheter de moto quoi Franchement tu t'en pose des questions Message édité par Rober_le_Perver le 15-05-2009 à 10:35:56 |
macareu Achieving it once is luck... |
Vous savez si il existe un modèle 600/650 avec le carrénage intégral ? Message cité 1 fois Message édité par macareu le 15-05-2009 à 10:36:50 |
ce que tu comptes prendre sera pas vraiment plus sportif --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 10:38:51 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
J0a0 |
|
Rutger Tannhauser Gate | ouiais mais POC+ quoi !
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Nicodonald |
|
erulio |
Message édité par erulio le 15-05-2009 à 11:03:24 |
|
erulio |
|
macareu Achieving it once is luck... | Trop d'accidents , avoir du malus... |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Rutger Tannhauser Gate |
Message cité 1 fois Message édité par Rutger le 15-05-2009 à 11:44:50 |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Skip' |
|
Funky Max And then, I woke up. | Question sur les dorsales du coup, en gros y'a 2 sortes, celles qu'on enfile comme un sac à dos, où celle qu'on enfile dans le blouson. Si on prend un cuir vaut mieux prendre une à mettre dans la poche non ? les "sac à dos" sont bien plus grandes ça doit gêner dans le blouson ? |
beufemisateur |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Hr | The post content has been deleted |
macareu Achieving it once is luck... | Non ca ira merci |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lanimal2 le 15-05-2009 à 12:01:17 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
k-nar Laqué. |
erulio |
Message édité par erulio le 15-05-2009 à 12:02:18 |
beufemisateur |
|
ok un GSR en premiere moto CQFD Message cité 1 fois Message édité par moquette le 15-05-2009 à 12:06:37 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Hr | The post content has been deleted |
erulio |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant